Passer au forum
Où jouent tous ces ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Où jouent tous ces diamants????

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
604 Vues
zazzaf
Inscrit : 30.07.2008
Elite Grinder

Salut, alors je me pose la question ci dessus, a priori il y-a une bonne centaines de diamants et je voudrais bien savoir sur quel site vous jouez car honnêtement mis a part pokerstars et party poker il me semble bien difficile de grinder correctement sur les autres plateformes :

winamax = non affilié

réseau ongame = système essence (faut vraiment faire un gros volume si
mes souvenirs son bon)

everest = système essence donc même problème

fulltilt = depuis le changement du calcul de rake sa devient difficile aussi (pour ma part mes points on divisé pratiquement par 2) donc j'ai arrêté et le trafic est tres limite en nl100 et 200

Alors au final soit vous jouez tous les uns contre les autres, soit vous jouez tous 50 000 mains et + par mois ou alors les 3/4 des diamants sont canadiens ,belges et suisses :transpire:

Perso je joue non rattaché en ce moment et je sais pas trop vers ou me tourner pour plus tard.

Allez balancez vos rooms :D

6 réponses

Salut zazzaf,

Je crois que beaucoup jouent sur party et qu'en effet ils grindent large 50K hands par mois ;)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

.com pour ma part.

sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

Heu, pour être diamant, il faut faire 7500 SP durant 4 semaines, soit 268 SP / jour en moyenne.

Sur partypoker.fr, ça correspond à 67€ de rake/jour, soit environ 600 mains de NL100, ou 500 mains de FL 1-2€, ou 250 mains de FL 2-4€, ce qui n'est pas si difficile à faire.... en 1 heure de jeu. A des limites plus hautes c'est encore plus rapide (140 mains de FL 5-10€ par exemple).

Sur fulltilt.fr, ça correspond à environ 1200 ftp/jour, donc par exemple à huit tables NL50 SH pendant environ 1 heure/jour.

Sur pokerstars.fr je ne sais pas à combien ça correspond, mais certains y font du 15-tabling (ou +) en NL FR, et là aussi 1 heure/jour en basse mid-stake doit être plus que suffisant.

Sur les autres rooms.fr ça doit être possible aussi, même si le trafic limité va un peu réduire le multi-tabling.

Bien sur, pour un joueur de NL5, ce sera un peu dur, voire impossible.... Mais lui devrait d'abord travailler son poker pour monter les limites.

(Le joueur Allemand caber a déjà fait plus de 13000 SP durant ... une seule journée, et ceci plusieurs jours de suite, juste avec des SNG à haut buy-in, sur des .com du réseau ipoker)

moi qui croyai que j'etais un surhomme !!! :f_biggrin:

tu casses tout !! :P

psMike
Inscrit : 01.06.2009
PokerStrategist

Message original de imagreatfish
moi qui croyai que j'etais un surhomme !!! :f_biggrin:

tu casses tout !! :P

Salut imagreatfish,

ne te laisse pas avoir par le réalisme de sgosgot...u es un surhomme ;)

+++
psMike

tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

Message original de armelle
Salut zazzaf,

Je crois que beaucoup jouent sur party et qu'en effet ils grindent large 50K hands par mois ;)

+1 ;)