Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] ouf c est fini

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
481 Vues
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

3 mois que tout les vendredi la tv du salon etait sqatter par mes enfants pour regarder secet story .

ouf c est fini enfin heurusement il y avais pokerstars :P

mais qu est ce qu ils trouve d interessant a ces émissions de télé réalité ?(

a croire que la génération actuelle est une génération de voyeur.

enfin quand je vois qu en italie l audimat a exploser au moment ou l animatrice a annoncé a une maman que sa fille disparue a été retrouver tué et violé en direct a la tv je me demande ou certains animateurs vont s arrétés ou si l audimat prime sur tout.

pourquoi les émissions tv réalité rencontre du succé?

5 réponses

Salut !

Bah tu l'as dit, c'est voyeur, et on l'est un peu tous.

De plus ils prennent de bons énergumènes donc forcément, c'est d'autant plus attrayant ! D'autant que je ne connais pas l'age de tes enfants mais les gens recrutés sont beaux fashion et superficiels, le rêve quoi ! (va pas croire que je regarde hein ! :D).

Bye. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

eolian95
Inscrit : 05.11.2009
Elite Grinder

LOL....ma fille a elle aussi suivi cette aventure de zozo qui c'est enfin terminé hier ouf....
Efin comme le disait une certaine voix:" C'EST TOUT POUR LE MOMENT......."

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de guygeorgev

enfin quand je vois qu en italie l audimat a exploser au moment ou l animatrice a annoncé a une maman que sa fille disparue a été retrouver tué et violé en direct a la tv je me demande ou certains animateurs vont s arrétés ou si l audimat prime sur tout.

parce que des mecs comme toi laissent leurs enfant regarder de la merde sans se demander quelles consequence cela peut avoir sur eux ou sur la société

guygeorgev Auteur du sujet
guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Message original de wcop

parce que des mecs comme toi laissent leurs enfant regarder de la merde sans se demander quelles consequence cela peut avoir sur eux ou sur la société

parce que tu pense que je leurs dit pas que c est de la merde.

aprés il faut qu il finisse par s en rendre compte d eux meme

comme le disais mon grand pére "dans ta vie fait ce que tu veut mais n oublie pas que si tu te brule faudra t assoir sur les clochettes"

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder

parce que tu pense que je leurs dit pas que c est de la merde.

aprés il faut qu il finisse par s en rendre compte d eux meme

comme le disais mon grand pére "dans ta vie fait ce que tu veut mais n oublie pas que si tu te brule faudra t assoir sur les clochettes"

oui lol pas mal la phrase du grand pere^^

c