Passer au forum
Ouverture de WeWant...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ouverture de WeWantLive

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
597 Vues
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Salut à tous,

Bon voilà, je viens faire un petit coup de pub pour le site d'un ami. C'est une radio live où vous aurez l'occasion d'entendre des musiques actuelles dans la catégorie House, Trance, Electro,...

Ce site se nomme WeWantLive.net . Assez pratique quand on a pas envie d'écouter nos playlists qu'on a déjà trop écoutées. Là on lance le site et c'est parti, on a de la musique non-stop.

Pour l'ouverture du site, vous aurez droit à des mixs live de quelques petits DJ's. Les DJ's viennent pour la plupart d'un site lié (même WebMaster) : WeWantMusic.net. Ca débutera aujourd'hui à 20h.

Voici le programme de cette ouverture:

Bonne écoute et n'hésitez pas à faire des commentaires sur les 2 sites dans ce thread, je ferais remonter à leur créateur. ;)

Frisksour

4 réponses
Frisksour Auteur du sujet
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Allais je me permets un petit up car dans moins d'une heure commencent les mixs donc avis aux amateurs. ;)

Je rappelle que si vous avez des critiques/suggestions par rapport aux 2 sites (WeWantMusic.net et WeWantLive.net), elles sont les bienvenue et je les transmettrai au créateur.

Bonne écoute ! :D

MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Sympa perso j'aime bien, c'est simple et rapide. :)

Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Vraiment énorme, dis leur que ça plait (pas qu'a moi xd).

Edit : enfin c'est mitigé, si ils pouvaient abandonné la house pourri pour reste sur du bon son ce serait top xD

MarieCharlotte
Inscrit : 24.10.2008
BlackMember

Armin van Buuren - Rain (W and W Remix) est trop énorme :D