Passer au forum
Parce-que vous l'at...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Parce-que vous l'attendiez tous.... LE NOUVEAU BUZZ DE GILLES DURAND

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
714 Vues

non, je rigole.

6 réponses
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

Bon, y'a un moment où il faut savoir s'arrêter.

Je ne partage pas le même sens de l'humour que toi, je te trouves même profondément débile, mais ce n'est que mon opinion, ainsi que celles de beaucoup d'autres.
D'un autre coté certains aiment ça, soit.

Mais il y a quand même des limites a ne pas dépasser.

Tu a déjà créé un topic qui a plus ou moins fait polémique; chacun a accroché ou non, la n'est pas le problème.

Seulement, la tu pollues le forum avec des sujets de merde sans aucun but. OK on est dans le coin bar, mais c 'est pas une raison pour ouvrir un topic d'une part inutile, d'autre part provocateur. Oui je pense que c'est totalement de la provocation, tu as vu que sur le précédent sujet il y a eu pas mal de prises de têtes, ce qui a mené a la fermeture du sujet.Tu veux jubiler, mais la tu parais complètement ridicule.

Donc a l'avenir essai d'être un peu moins con, et de ne pas polluer le forum avec de la merde pareille.

Merci.

Je pense que ce post parle pour beaucoup de membres du forum.

AzagThoth
Inscrit : 08.05.2008
Oldschool Grinder

@scam60

Je suis entièrement d'accord avec toi scam60 sur l'inutilité du bonhomme et de ses topics.
Ceci dit, tu aurais pu l'exprimer autrement. Une insulte dès la deuxième ligne....et c'est reparti pour 20 pages de règlements de comptes. C'est ce genre de topic qui pollue imo.
En plus, tu fonce tête baissé dans son jeu en lui repondant car même si il t'énerve, il a attiré ton attention et c'est exactement ce qu'il cherche. Il se fout pas mal qu'on l'appreci ou pas du moment qu'il attire l'attention.
Ne le prend pas mal, je pense juste qu'il est préférable de l'ignorer et c'est ça qui l'emmerdera le plus

@ GillesDurand

Inutile de me repondre même si je parle de toi. Comme tu l'as compris, je fais parti de ceux qui ne t'aime pas(mais c'est pas grave hein ;)) et c'est la seule et unique foi où je m'adresserais à toi

scam ne veut pas l'avouer mais il adore ça

il guette le moindre post de gillou pour pouvoir faire sa mijorée

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Moi dès la première ligne je peux dire qu'il me saoule méchamment.

Message original de scam60
Bon, y'a un moment où il faut savoir s'arrêter.

Je ne partage pas le même sens de l'humour que toi, je te trouves même profondément débile, mais ce n'est que mon opinion, ainsi que celles de beaucoup d'autres.
D'un autre coté certains aiment ça, soit.

Mais il y a quand même des limites a ne pas dépasser.

Tu a déjà créé un topic qui a plus ou moins fait polémique; chacun a accroché ou non, la n'est pas le problème.

Seulement, la tu pollues le forum avec des sujets de merde sans aucun but. OK on est dans le coin bar, mais c 'est pas une raison pour ouvrir un topic d'une part inutile, d'autre part provocateur. Oui je pense que c'est totalement de la provocation, tu as vu que sur le précédent sujet il y a eu pas mal de prises de têtes, ce qui a mené a la fermeture du sujet.Tu veux jubiler, mais la tu parais complètement ridicule.

Donc a l'avenir essai d'être un peu moins con, et de ne pas polluer le forum avec de la merde pareille.

Merci.

Je pense que ce post parle pour beaucoup de membres du forum.

Merci, enfin

je croyais que j'étais le seul à le penser.

Cela me rassure.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

ole,
Bienvenue en dictature...