1° j'ai rien a te prouvé (je te connait pas et tu me juge)
2° je dis et pense ce que je veut (c'est un forum libre non?)
3° Pour un surebet tu gagne a tout les coup ou tout du moins tu ne perd pas ce qui fait que mon pronostic n'en été pas un car seulement 2chance/3 de gagné(encore faut-il que tu comprenne que le nul ma fait perde mes mise)
4° je suis inscrit depuis longtemps chez pas mal de books et si tu n'arrive pas a trouvé un decalage entre les cotes des books bah j'y peut rien (ouvre les yeux quoi)
5°Pour les sites ce ne sont pas de sites qui proposent des "astuces" mais des sites qui te propose des comparateur de cote pour selectionné plus vite(apres c'est vrai pour toi il n'y a pas de diff hein?)
6°Je n'ai jamais dit qu'il y avait des methode "miracle"(c'est toi qui en parle donc tu a du bien te faire e***** pour les connaitre)
7°pour mes paris je me fie sur mon experience,ma connaissance du sport et les stats que j'ai a dispo(je ne diré jamais a personne d'allez misé toute sa BR sur un "coup" que je pense etre certain)
8°Perso je n'est pas attendu d'allez sur google pour parié ou cherché tel ou tel definition de mot(mais tu a l'air de savoir mieux que personne comment t'en servir)
9°Pour moi egalement les paris sportif sont serieux(donc evite tes allusions douteuse stp-autant que je sache Elky est pro non?donc t'est qui pour le jugé?)
10°je n'est rien contre toi mais a l'avenir respect mon opinion et a ce moment la je pourrait etre plus courtoit enver toi.