Passer au forum
Petit profit pour c...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Petit profit pour ce soir

17 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,893 Vues

Un petit profit realisable si une victoire de la croatie ou de la turquie ce soir (ce n'est pas un surebet)
Type de paris : 1 X 2
Bookmaker : betclic - Bwin
exemple :
mise de 2 Eur sur la Croatie sur Betclic cote a 1.80(quand je l'est fait la cote été a 1.90) >gain possible 3.6 Eur
mise de 1 Eur sur la turquie sur Bwin cote a 4.00(cote trop haute je pense)
> gain possible 4 Eur
Bilan :
si Croatie gagne on win +0.6 Eur
si Turquie gagne on win 1 Eur
si matche nul on perd -3 Eur

Evidemment ceci est possible avec des mise + haute...

16 réponses

Si vous voulez, il y a mieux et sur un seul bookmaker

Sur unibet : Croatie : 1.8
Nul : 3.4
Turquie: 4.9

Si vous mettez 1€ sur la Turquie et 3€ sur la Croatie vous touchez :

Si la Croatie gagne : vous gagnez 1.4€
Si la Turquie gagne : vous gagnez 0.9€
Si match nul : vous perdez 4€

A vous de voir si le risque en vaut la chandelle lol

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

cote et match la cote de la turquie est de 3.75 jai dailleurs miser sur eux jesper
quil ne me deceveront pas

frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

Message original de djeymoo
Un petit profit realisable si une victoire de la croatie ou de la turquie ce soir (ce n'est pas un surebet)
Type de paris : 1 X 2
Bookmaker : betclic - Bwin
exemple :
mise de 2 Eur sur la Croatie sur Betclic cote a 1.80(quand je l'est fait la cote été a 1.90) >gain possible 3.6 Eur
mise de 1 Eur sur la turquie sur Bwin cote a 4.00(cote trop haute je pense)
> gain possible 4 Eur
Bilan :
si Croatie gagne on win +0.6 Eur
si Turquie gagne on win 1 Eur
si matche nul on perd -3 Eur

Evidemment ceci est possible avec des mise + haute...

les surebets ca n'existe pas, les bookmakers s'ajustent les uns sur les autres avec des cotes relativement proche.
faut pas induire les gens en erreurs, les sites qui proposent des articles la dessus ne le font que parce que ils proposent des liens vers les sites de paris.

il y a encore moins de technique miracle en paris qu'il ne peut y avoir en poker.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci mais ce n'été pas une technique miracle que je proposé juste une difference de cote reel qui été plus avantageux que le paris double (tu n'a qu'a verifié).

Quand au surebet cela existe et quand tu dis que les cotes sont relativement proche tu n'a qu'a verifié les difference et tu verra qu'il y a un ecart ( regarde la turquie ce soir 4.00 chez Bwin - 4.90 chez Unibet )apres si pour toi 90ct ce n'est pas une difference je ne sait pas ce qu'il te faut.

Pour les surebet il faut avoir une Hight BR sur tout les Bookmaker pour que ca soit rentable..

Apres les "technique" sont de la BRM (comme au poker),des astuces,des sites,des bookmakers plus ou moins serieux..etc..

Apres libre a chacun de pensé ce qu'il veut mais ne dit pas que j'induit qui que ce soit en erreur(EH je les vent pas moi ces astuce hein)

_Anonymous_

Bon sur ce fait evidemment ca a fait match nul dans le temps reglementaire.. :(

Et ben je vais te contre dire pcq moi j'en ai fais un de surebet ajd et ça existe mais il reste en général max 4h avant de disparaitre, il faut juste s'inscrire à un site qui t'envoie un mail dès qu'il y en a un qui apparait et hop le tour est joué.

Je suis tombé sur le plus gros jamais fait ajd, 27% de gain sur un match de basket au USA.

http://www.coteur.com/surebet.php

c'est le site qui t'envoie par mail les surebets.

frenchops
PokerStrategist

Merci mais ce n'été pas une technique miracle que je proposé juste une difference de cote reel qui été plus avantageux que le paris double (tu n'a qu'a verifié).

Quand au surebet cela existe et quand tu dis que les cotes sont relativement proche tu n'a qu'a verifié les difference et tu verra qu'il y a un ecart ( regarde la turquie ce soir 4.00 chez Bwin - 4.90 chez Unibet )apres si pour toi 90ct ce n'est pas une difference je ne sait pas ce qu'il te faut.

Pour les surebet il faut avoir une Hight BR sur tout les Bookmaker pour que ca soit rentable..
Apres les "technique" sont de la BRM (comme au poker),des astuces,des sites,des bookmakers plus ou moins serieux..etc..

Apres libre a chacun de pensé ce qu'il veut mais ne dit pas que j'induit qui que ce soit en erreur(EH je les vent pas moi ces astuce hein)

est tu inscrit sur ces sites, moi oui et je n'ai pas ces cotes la. ca fait 5 ans que je fais du paris sportif, et tous je dis bien tous les sites qui proposent des "astuces" sont bien vérollé, la plupart d'entre eux te preconiseront un pari alors qu'ils ne font que suivre les cotes des bookies.

et pour le "peu" que j'en sais l'exemple que tu presente ai clairement un surebet ou presque (puisque le match nul ne rapporte rien)

le fait même que tu parle de surebet indique que tu n'a fait qu'utiliser google et est tomber sur les differents principes de sites d'arcandier.

le pari et quelque chose de réellement serieux a mes yeux et pas des frasques a la elky et consorts

maintenant si tu croit etre dans le vrai, tu va etre capable de m'expliquer ce que j'ai mis en gras et que tu a l'air de si bien connaitre

_Anonymous_

1° j'ai rien a te prouvé (je te connait pas et tu me juge)

2° je dis et pense ce que je veut (c'est un forum libre non?)

3° Pour un surebet tu gagne a tout les coup ou tout du moins tu ne perd pas ce qui fait que mon pronostic n'en été pas un car seulement 2chance/3 de gagné(encore faut-il que tu comprenne que le nul ma fait perde mes mise)

4° je suis inscrit depuis longtemps chez pas mal de books et si tu n'arrive pas a trouvé un decalage entre les cotes des books bah j'y peut rien (ouvre les yeux quoi)

5°Pour les sites ce ne sont pas de sites qui proposent des "astuces" mais des sites qui te propose des comparateur de cote pour selectionné plus vite(apres c'est vrai pour toi il n'y a pas de diff hein?)

6°Je n'ai jamais dit qu'il y avait des methode "miracle"(c'est toi qui en parle donc tu a du bien te faire e***** pour les connaitre)

7°pour mes paris je me fie sur mon experience,ma connaissance du sport et les stats que j'ai a dispo(je ne diré jamais a personne d'allez misé toute sa BR sur un "coup" que je pense etre certain)

8°Perso je n'est pas attendu d'allez sur google pour parié ou cherché tel ou tel definition de mot(mais tu a l'air de savoir mieux que personne comment t'en servir)

9°Pour moi egalement les paris sportif sont serieux(donc evite tes allusions douteuse stp-autant que je sache Elky est pro non?donc t'est qui pour le jugé?)

10°je n'est rien contre toi mais a l'avenir respect mon opinion et a ce moment la je pourrait etre plus courtoit enver toi.

frenchops
PokerStrategist

et a part retourner mes arguments contre moi, j'attend toujours que tu m'explique.
tu dis te baser sur ta connaissance du sport et tu utilise des comparateurs de cotes et c'est toi qui a induit le surebet et non l'inverse
alors arrete de me faire croire et explique moi

_Anonymous_

tu comprend vraiment rien toi ???????
les comparateur de cote me servent a evité d'ouvrir tout mes compte pour "comparé" les differente cote..
Et je voit pas ou le probleme d'utilisé ces comparateurs de cote en complement de ma connaissance...
Et si tu veut que je t'explique tout (ca risque de prendre du temps vu ton niveau) contact moi sur msn un de ces quatre et je te ferait un cours...

Dernier point je comprend que tu ne soit pas d'accord avec moi et je le respect mais stp arrette de joué le "prof" ok.
Si tu n'a pas comprit tout ce que j'ai dit tu pourra trouvé mon msn sur le fofo.

Cordialement

frenchops
PokerStrategist

tu comprend vraiment rien toi ???????
les comparateur de cote me servent a evité d'ouvrir tout mes compte pour "comparé" les differente cote..
Et je voit pas ou le probleme d'utilisé ces comparateurs de cote en complement de ma connaissance...
Et si tu veut que je t'explique tout (ca risque de prendre du temps vu ton niveau) contact moi sur msn un de ces quatre et je te ferait un cours...

Dernier point je comprend que tu ne soit pas d'accord avec moi et je le respect mais stp arrette de joué le "prof" ok.
Si tu n'a pas comprit tout ce que j'ai dit tu pourra trouvé mon msn sur le fofo.

Cordialement

deja que justifier tout ton argumentaire te pose probleme, alors faire des cours ....
et explique moi a quel moment j'ai fait le prof (pas mal pour un cas qui offre de faire des cours)

oh et puis non laisse tomber je comprend rien

ciao t.p

bibou3884
Inscrit : 19.10.2007
PokerStrategist

sans vouloir vous interrompre...

je ne m interressais pas aux paris sportifs jusqu a ces derniers jours et je suis tomber sur ces articles et j aimerai approfondir le sujet de ces "surebets" , en effet il y a beaucoup de sites et de forum qui en parlent, en théorie ca se tient mais en pratique???

il faudrait d autres avis.

il me semble qu il y a un comparateur de cote avec alertes emails gratuit pendant 3 jours, ca devrait pouvoir se verifier sans meme parier..

Je suis entrain de créer un article sur les surebets et les valuebets que je posterai surement fin de semaines prochaine.
je suis un peu débordé là pour le faire mais j'ai déjà commencé.

Sinon calmez vous les 2 autres et frenchops tu pense quoi de ma réponse et du lien que je t'ai filé pcq tu en parle pas de ça?

Je dis tous de suite je t'attaque pas c'est juste une question, pas envie de prise de tête avec les autres moi...

frenchops
PokerStrategist

Message original de inimacin
Je suis entrain de créer un article sur les surebets et les valuebets que je posterai surement fin de semaines prochaine.
je suis un peu débordé là pour le faire mais j'ai déjà commencé.

Sinon calmez vous les 2 autres et frenchops tu pense quoi de ma réponse et du lien que je t'ai filé pcq tu en parle pas de ça?

Je dis tous de suite je t'attaque pas c'est juste une question, pas envie de prise de tête avec les autres moi...

pour le tennis oui il y a plus de chance de tomber sur un surebet, mais le but du surebet est de contre balancer les pertes d'un coté par des gains de l'autre et la plupart du temps le profit a faire est trop minime.
si tu veut utiliser le comparateur de cotes, oui pourquoi pas si tu veut choisir la meilleur cote pour parier.
par exemple les surebet en foot sont quasi impossible et tres peu rentable
et il y a autre chose encore, c'est le manque de serieux de certains bookies.
je le dis et le repete les sites qui te proposent des surebets ne le font que parce que ils ont des liens vers un nombre souvent plethorique de bookie et que ca leur rapporte.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

Il y a eu match nul au final non ? :transpire:

Oooops

Cette prise de tête pour rien. J'ai l'impression revenir au collège (c'est pas si grave ça me rajeunit).

Ça sert à rien de vous énervez. Les surebet marchent c'est mathématique. Mais il est vrai que le pourcentage de profit n'est pas énorme. Mais tout le monde ne peut pas faire de surebet: il faut du temps, de l'argent et surtout être très réactif. Je pense que les surebets ne gênent pas vraiment les sites car on pari sur plusieurs sites en même temps. Après c'est évident que les sites qui proposent les surebet doivent y trouver leur compte (abonnement, peut être un pourcentage si on passe par les liens du site mais c'est comme pour les sites de poker). Il y aussi peut être des problèmes de fiabilité concernant les bookmakers sur lesquelles on doit miser pour profiter du surebet, il faut toujours essayer de trouver des commentaires sur les sites avant de déposer de l'argent.

Vous prenez pas la tête, restez cool et je suis sur que tout le monde peut s'aider. Faites vos remarques aux autres de façons constructives (et pas des reproches) et si quelqu'un vous fait une remarque essayez de comprendre ce qu'il a voulu vous dire et répondez de manière intelligente.