Passer au forum
Phil Hellmuth, fish...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Phil Hellmuth, fish ou shark?

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,297 Vues
RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010
PokerStrategist

On le déteste ou on l'adore, il est mauvais perdant, sujet au tilt, immature, certains le traitent de fish d'autres de génie ou meilleur joueur au monde...
Y a-t-il du vrai dans tout ça, Hellmuth serait-il devenu un high-stakes fish?
...moi il me semble que oui! En plus il est imbu de sa personnalité et totalement immodeste!
:D

8 réponses
RafiLaFigue Auteur du sujet
RafiLaFigue
PokerStrategist

Bon je commence par une vidéo:

RafiLaFigue
PokerStrategist

....bip...bip...bip...bip... :transpire:

Il s'agit d'une promotion assez fun, et nous faisons confiance au fair-play et au côté sport des PokerStratèges pour éviter toute dérive lors de la compétition, à savoir SPAM, trolls et consorts dans les threads participants au concours.

RafiLaFigue
PokerStrategist

RafiLaFigue
PokerStrategist

Message original de FishOnTheRoad
Il s'agit d'une promotion assez fun, et nous faisons confiance au fair-play et au côté sport des PokerStratèges pour éviter toute dérive lors de la compétition, à savoir SPAM, trolls et consorts dans les threads participants au concours.

Ah bon, je trouvais ça marrant mais s'il faut être sérieux même au bar ben tant pis je me déclare hors compétition alors. (J'avais d'ailleurs lancé le sujet avant de voir la promo, juste pour le fun...)

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de FishOnTheRoad

Tu vois où du spam ?

Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Avec 11 WSOP à son actif, si c'est un fish il doit être sacrément chattard alors ...

RafiLaFigue
PokerStrategist

...chattard ça m'étonnerait, comme il se fait suck sur 4 tirages là c'est juste incroyable, contre l'amateur en plus! Il lui dit:" tu veux tirer 4 fois pour avoir plus de chances de gagner?", sympa quand-même ce Phil!
1er tirage: full pour Phil
2e tirage: l'amateur touche un roi et fait full
3e tirage: l'amateur fait runner-runner flush!
4e tirage: turn une dame (qui lui ouvre une suite) et river... le dernier roi pour un one-outer full! OMG! Le gars devait être au moins à 500 contre 1! (0.18% de chances que cela se produise!)
:transpire: