Ptain hardcore, mais vraiment bien fait comme court métrage.
mais sinon, je nie toutes tes allégations honteuses.
Message original de bastogne
quel video de merde
ROUX SPOTTED, on en a attrapé un les gars !!
Franchement, au dela du contenu qui est discutable, la réalisation est monstrueuse.
C'est le même mec qui avait réalisé le clip "stress" de Justice, dans le même style.
pour la petite histoire ce "clip" est clin d'oeil à un film américain de Peter Watkins sorti en 1971 Punishment park basé sur une uchronie (non pas des roux mais des citoyens U.S considérés comme soi disant ennemis de l...'état) sous le président NIXON
( http://fr.wikipedia.org/wiki/Punishment_Park )
excellent ça me rappelle une certaine scène dans Apocalypse Now, direct j'ai posté ça sur mon profil facebook
Message original de jokin4party
t'es pas loin clowns, il aime pas tout ce qui diffère de lui/de ce qu'il fait
Nonon, c'est juste toi qui a le niveau pokeristique d'un bulot cuit (pour reprendre l'expression d'une de mes idoles), c'est pas généralisé.
vous pouvez pas arrêter 5min de vous enflammer tout les deux sur plein de thread différents ?
go pm plz
Message original de kaytor
Message original de jokin4party
t'es pas loin clowns, il aime pas tout ce qui diffère de lui/de ce qu'il faitNonon, c'est juste toi qui a le niveau pokeristique d'un bulot cuit (pour reprendre l'expression d'une de mes idoles), c'est pas généralisé.
j'avoue que je suis mauvais, mais pas au point de jouer comme un débile comme tu le dis, en fait ce que je comprends pas c'est : tu te procure du plaisir ou quoi en ridiculisant un mauvais joueurs?
si si pascal444, et en fait c'est pour ca qu'il me hait, je le contredis dans 90% des cas (tout en essayant d'être sérieux et constructif), mais bon comme lui il est convaincu qu'il a raison tout le temps il s'en fout de ce que je dis, et pire ca lui casse les coulles
Si c'est une bataille perso, tu as les MP, skype, msn...etc pour régler ca jokin, le forum est pas un champ de bataille.
Donc si tu peux a l'avenir arreter ce type de message, qui n'a pour seul but de venir provoquer, ca serait bien.
Merci.
lol ok (dire que je joue comme un débile est plus provoquant que dire que kaytor aime pas ceux qui le contredisent)
bon je suis ok / puisque ca sert à rien