Message original de FredAspaire
Message original de Yanoux
Sympa le style... Très épuré comme écriture. T'es le minimaliste de la langue française en quelque sorte. Avec un petit coté carte postale gourmande. Nice
![]()
mais parlons en !! why not !! plutôt marrant que tu utilise ces termes . tu m oblige à rebondir .
fo avouer que plus jeune j écrivais des cartes postales ( va falloir m expliquer ) lol
grosso modo pour les cartes postales j écris pas mal mais très petit ! nonononon très très petit
et j écrivais , j écrivais mais on peu parler de milimètre carré dispo et chaque carte étais différente en regroupant toutes les cartes on pouvais y trouver un truc super , à mon goût .
un vrai jeux de piste .
pour ce qui est du français là plupart des profs sont aveugles . j ai plusieurs histoires là dessus on va aller en décroissance .
en première on faisais des dicertations et j étais capable de passer la nuit pour la pondre sur des brouillons toujours car ce qu on nous demande c est une structure bien cadrée limite trop car on ne demande qu une copie pas dix même si le réflxion es bonne et il fallais poser une question ouverte pour finir et justifier sa démarche . putain je prenais toujours des vestes car je suis pas sur la photo , pourtant l interprètation des meilleurs n es pas forçement la bonne si on demanderais à l auteur .
et là un copain fils de médecin copain de classe prennais toujours des 16 pourtant c étais du copier coller . constat mon devoir n est pas hors sujet mais démontes les lignes absolue de la lecture arrangeante des usurpateurs de la lecture !
bon au collège en 5ième 5 on nous demande un poème structuré ce jour là j étais totalement dans les clous techniquement et je reçois un 20
quoi je recois toujours des mauvaises notes ça va ternir mon image c est quoi ce bordel ?????
j ai plus le poème mais le temes étais l école et j ai passé un message masquer que l école c est de la merde
dans l état ! j aimerais bien le poster j ai un vague souvenir mais c étais vraiment bien fais . ( j ai pas dis merde hihihi )
en cm1 j avais toujours des zeros en dictée passe les vacances et là miracle que des sans fautes !!
ce qu il s es passé c es simple j ai passé deux mois au mont saint cyr la popie .et là je revois un oncle que je n oublierais jamais qui m as apris la nuance et la bonne négation , bref deux choses simples qui ont règlé mon soucis d orthographe .
j y ai fait du trial mais sachant que j avais déjà tenté le salto arrière en velo sur un sur place c étais limite risque pour jacky mon accompagnateur cousin .
il me donne le guidon me familiarise vite fait avec les vitesses et tente bien entendus le willing
sur du plat pas fou non plus sur les saut j osais pas encore de trop . ( step by step )
là on comprend vite fait que les motoo trial ne sont pas faite pour deux personnes oups mais ça va j ai rien casser hihihihi . j ai pas compris mais d un coup j avais plus le droit de rouler .
juste vite fais ils m ont enmener au lac sur une belle journée ensoleillé pinais avec un joli bateau boom boom j arrive je suis là ni une ni deux je gonfle le mini bateau je savais nager que la brasse coulé enfin couler couler quoi ! ( je faisais 25mètre easy les yeux ouverts en apnée , je tournais la tête juste pour qu on me casse pas les couilles mais impossible de réspirer ) , à peux de choses près un bon futur apiniste .
bha arriver au milieu du lac et pour je ne sait quelle raison certainement pour la frime genre je me lève vous me voyez je suis au milieu moi !! hehehe !et plouf je retourne le bateau ( accident )
j ai même pas tenter de ressortir la tête et suis aller tout droit vers eux en nageant sous le bateau je veux pas mourir non plus !
ils m ont dis on pensais que tu tétais noyer ! j ai sentis le jok surtout qu il y avais un cousin qui fesais de la natatioon et c étais un monstre . j ai répondus un peux vexer vous n ètees même pas venus me sauver !!
donc en gros l orthographe ou la structure de l instructure n est pas forçément une une structure instructuré mais plutôt une structure déstructuré de la structucture structuré donc l instructure structuré des gens structuré pour renier la structure déstructurer mais qui pourtant vont l accepter à partir du moment ou cette cette structure plais n est juste que roupis de sansonnais . car en vrai ils e comprenne pas grand chose .