Passer au forum
Notifications
Retirer tout
299 Messages
17 Utilisateurs
1 Réactions
30.5 {numéro}K Vues
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

Message original de FredAspaire

Message original de Yanoux
Sympa le style... Très épuré comme écriture. T'es le minimaliste de la langue française en quelque sorte. Avec un petit coté carte postale gourmande. Nice

:D

mais parlons en !! why not !! plutôt marrant que tu utilise ces termes . tu m oblige à rebondir .
fo avouer que plus jeune j écrivais des cartes postales ( va falloir m expliquer ) lol

grosso modo pour les cartes postales j écris pas mal mais très petit ! nonononon très très petit :D et j écrivais , j écrivais mais on peu parler de milimètre carré dispo et chaque carte étais différente en regroupant toutes les cartes on pouvais y trouver un truc super , à mon goût .
un vrai jeux de piste .

pour ce qui est du français là plupart des profs sont aveugles . j ai plusieurs histoires là dessus on va aller en décroissance .
en première on faisais des dicertations et j étais capable de passer la nuit pour la pondre sur des brouillons toujours car ce qu on nous demande c est une structure bien cadrée limite trop car on ne demande qu une copie pas dix même si le réflxion es bonne et il fallais poser une question ouverte pour finir et justifier sa démarche . putain je prenais toujours des vestes car je suis pas sur la photo , pourtant l interprètation des meilleurs n es pas forçement la bonne si on demanderais à l auteur .
et là un copain fils de médecin copain de classe prennais toujours des 16 pourtant c étais du copier coller . constat mon devoir n est pas hors sujet mais démontes les lignes absolue de la lecture arrangeante des usurpateurs de la lecture ! :D
bon au collège en 5ième 5 on nous demande un poème structuré ce jour là j étais totalement dans les clous techniquement et je reçois un 20 ;(
quoi je recois toujours des mauvaises notes ça va ternir mon image c est quoi ce bordel ????? :evil:
j ai plus le poème mais le temes étais l école et j ai passé un message masquer que l école c est de la merde :D dans l état ! j aimerais bien le poster j ai un vague souvenir mais c étais vraiment bien fais . ( j ai pas dis merde hihihi )

en cm1 j avais toujours des zeros en dictée passe les vacances et là miracle que des sans fautes !!
ce qu il s es passé c es simple j ai passé deux mois au mont saint cyr la popie .et là je revois un oncle que je n oublierais jamais qui m as apris la nuance et la bonne négation , bref deux choses simples qui ont règlé mon soucis d orthographe .
j y ai fait du trial mais sachant que j avais déjà tenté le salto arrière en velo sur un sur place c étais limite risque pour jacky mon accompagnateur cousin .
il me donne le guidon me familiarise vite fait avec les vitesses et tente bien entendus le willing :D sur du plat pas fou non plus sur les saut j osais pas encore de trop . ( step by step )
là on comprend vite fait que les motoo trial ne sont pas faite pour deux personnes oups mais ça va j ai rien casser hihihihi . j ai pas compris mais d un coup j avais plus le droit de rouler .
juste vite fais ils m ont enmener au lac sur une belle journée ensoleillé pinais avec un joli bateau boom boom j arrive je suis là ni une ni deux je gonfle le mini bateau je savais nager que la brasse coulé enfin couler couler quoi ! ( je faisais 25mètre easy les yeux ouverts en apnée , je tournais la tête juste pour qu on me casse pas les couilles mais impossible de réspirer ) , à peux de choses près un bon futur apiniste . =) bha arriver au milieu du lac et pour je ne sait quelle raison certainement pour la frime genre je me lève vous me voyez je suis au milieu moi !! hehehe !et plouf je retourne le bateau ( accident )
j ai même pas tenter de ressortir la tête et suis aller tout droit vers eux en nageant sous le bateau je veux pas mourir non plus !
ils m ont dis on pensais que tu tétais noyer ! j ai sentis le jok surtout qu il y avais un cousin qui fesais de la natatioon et c étais un monstre . j ai répondus un peux vexer vous n ètees même pas venus me sauver !!

donc en gros l orthographe ou la structure de l instructure n est pas forçément une une structure instructuré mais plutôt une structure déstructuré de la structucture structuré donc l instructure structuré des gens structuré pour renier la structure déstructurer mais qui pourtant vont l accepter à partir du moment ou cette cette structure plais n est juste que roupis de sansonnais . car en vrai ils e comprenne pas grand chose .

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

bon bk 500€ et je vais dormir
l autre est tomber mais par dechatte donc bj et voilàbonne agression ....

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

:D petite thé à la menthe pour irriguer ce qu il me reste de cerveau .
manque de poker ici :mdr:
bon je vais commencer par font chier les limpers les mecs se rendent pas compte qu ils jouent mal et plutôt que raise ils me call pour donner une côte énorme à bb .
j arrive pas à comprendre !!surtout que comme voulus au départ bb push donc avec un troisième client la chance de win devient plus mince donc le fold reste une option plus que convenable . pour le détail moi utg je raise ça varie de 2.5 à 3 un trou du cul limp bb push
donc fold de ma part plus de bluff possible et avec le troisième larrons qui s invite comme une tapette sachant qu il qu il fold back bien sûr le mec pense que tu raise dans le vide mais alors qu il reraise pre flop , mon optique de jeux quand je raise c es bb push insta call , pourtant avec cet abrutis le fold deviens plus sage . en gros ce con bien stacker joue comme un mongole .

en gros ce bouffon prtège bb par son limp et vu qu il fold back ça prouve que ou lui trouve un limp je vois un insta fold ou insta raise en gros un joueur qui va jouer fit or fold et qui grille les action donc en gros se tire une balle dans la jambe car il donne des jetons au short
se fais un énemis jurer qui as bien plus de jetons que lui et qui sait s en servir !!

donc de son potentiel de chance de finir itm passe de 50% de chances de win à presque zero % car moi je vais pas le louper . comment il ne peux pas voir que bb va push c est hallucinant donc i peux anticipé son fold enfin bref très man jouer de leur part .

j ai du perdre au moins 25bb comme ça ... :evil: ( pas un d eux n as fini itm :D )

en paralèle je jouais un omaha free de wina ( presque itm ) mais je veux en parler car je suis plotot content de ce tournois car je suis tomber à 1/6 du stack de départ .

bon j ai remonté et jouer une range très large et un autre joueur jouais un peux de la même manière ( raise bluff raise value min bet value overbet value .... )jeux bien en place .
des joueurs se sont mis sit out et je vois vite qu il ne m attaque plus du coup je fais de même à coucher mes aa et autre car en gros contre ce type de joueur on aurais fini assé vite sur un coup de bol de lui ou moi et au final l itm reste l objectif sur ce genre de free
enfin bref l option partage de blind étais une bonne solution à prioris :mdr:

mais alors qu on le fesais le mec me dis viens on partage les blinds moi ptdr je lui dis pas la peine d en parler j avais compris va !! il me fais un petit clin d oeil !! je me dis putain avec ce qui est marqué dans le chat je crois qu on viens de perdre l itm :mdr:

bon on sort un mec et là on nous envoye un mec à 50k alors que nous 20k en gros en trois coups il nous sort !! mdr pas voler bandes de tricheurs =)
mais ce qui me semble zarbi c es qu as chaque fois que je joue comme ça je perd ensuite
100% des cas , le poker online c est rigged !!! je saute avec jj88s :f_eek:

de la même manière t as des joueurs qui perdent absolument tout leurs coups en rebuy notemment donc une fois repèrer je vous jure que si vous sentez pouvoir flipper contre lui avec une range disons de 100% faitent le ils sont tellement entèrer dans la spirale de la loose qu il n y as aucune raison de se priver d une cave supplémentaire . :P
son profil joue que des prémiums et perd tout ces 99/1% :mdr:

sinon pour les joueur qui ont un shark qui ferrais peur à n importe quel surfeur extrème méfiez vous de lui en début de tournois car il va chatter énorme et en vrai il ne vous dérange pas trop car il va perdre donc cherchez lee en milieude tournois plutôt que planter ses aa contre lui en début de mtt .
son profil perdant notoire range mega large tendance à bluffer et à réduire son jeux à la chatte .

un exemple hier un raise utg 4 limp dont moi au bouton et sb push pre flop avec k7o donc il suck out deux pp et un ak avec une superbe kinte 678910 hihihi j ai fold . :D

le joueur hyper gagnant est un joueur aussi profitable pour votre stack surtout si il joue les mêmes tournois que moi en basse limite car sa faute est de sous éstimer son adversaire donc inévitablement il va jouer avec sa bite car évidement personne n as son niveau à cette limite donc pour mettre son cerveau sur on mettez lui un petit bad mettez lui des reraises dans ce type de joueur votre mains n as aucune importance sauf quand il push bluff ça les enerve la résistance mais c es tout un process pour arriver à ça .
plus votre image serras celle d un fish plus vous allez pouvoir rendre profitable les rencontre contre lui .montrez lui des erreurs pour confirmer que vous etes un vrai fish ;) .
son profil joueur gagnant , bon niveau et une range aléatoire juste une chose évitez quand même de lui donner une côte trop sympa quand vous cherchez un coup contre un autre joueur mieux vaux donner plus de jetons à ta proie que les donner à lui car plus il as de bb plus il va devenir dangereux .

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

sinon hier 2 mtt gagner sur deux chez barrière et turbo proche de l itm mais vraiment pas de chance j étais aussi cheap sur l un d eux mais y as des flip tu peux pas fold en trois coups on m as destack trois bads ma fois ( juste avant un mec perd contre moi et me dit joli je répond ci un prèter pour un rendu !car il a double up sur moi sur un bad et là c es moi qui l ai bader et sortis .mais y as t il une relation entre le chat /résultat ?...°
j ai remarquer que les gens qui insultes ne finisse presque jamais un tour !!

bon l autre pas ridicule ma prestation mais un chattard m as mis la pilules .

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Message original de cwnaim
donc en gros l orthographe ou la structure de l instructure n est pas forçément une une structure instructuré mais plutôt une structure déstructuré de la structucture structuré donc l instructure structuré des gens structuré pour renier la structure déstructurer mais qui pourtant vont l accepter à partir du moment ou cette cette structure plais n est juste que roupis de sansonnais . car en vrai ils e comprenne pas grand chose .

I agree ;)

Répondre
Citation
FredAspaire
PokerStrategist

sinon hier 2 mtt gagner sur deux chez barrière et turbo proche de l itm mais vraiment pas de chance j étais aussi cheap sur l un d eux mais y as des flip tu peux pas fold .

I cant agree i dont understand ?(

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Message original de FredAspaire

sinon hier 2 mtt gagner sur deux chez barrière et turbo proche de l itm mais vraiment pas de chance j étais aussi cheap sur l un d eux mais y as des flip tu peux pas fold .

I cant agree i dont understand ?(

Normal,c'est du breton!

En gros,sur barrière 2 wins,sur turbo un 50/50 qu'est pas passé :)

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

oui fred j avoue j ai écrit pas relus car j ai fais un truc entre temps .

bk barrière 507€ donc grace aux 2 mtt gagner tout de même trois hu gagner en mt cette semaine

et sur turbo j étais dans le top 5 sur l un des deux jouer et je saute pas loin de l itm même j étais en tf sur un des deux mais bon zero pointer bk: je sais pas

wina omaha out à 100 places de l itm genre plus de 100 sit out sûr du coup je me demande pourquoi je me suis pas mis moi aussi sit out

là je viens de perdre sur party 2€ trop pourris ce site
le premier
aie universal replayer on est obliger de le télécharger ?

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

:D koq je suis trilingue alors ? :D

mais jcvd ne dit pas de conneries !! c es juste que personne comprend !! :P

comme il dit 1 et 1 fait 11 .... moi je dit qu il n as pas tord ! :P

et moi je rajoute onze diviser par deux donne six , tu me croit ? _cool:

kafeine je suis tomber dedans petit comme obelix !! ?( et pour l autre je suis tomber de dedans ou plutôt on m as éjecter , c étais non fumeur !!

c est gratuit universal replayer ? es ce possible de poster le replay ?
si oui comment merci sert à rien que je le charge si ça ne va pas !!
merci

Répondre
Citation
FredAspaire
PokerStrategist

Ok cwnaim on est sur la même longueur d'ondes JCVD est juste incompris mais tout le probléme est là.

Universal replayer est en téléchargement gratos.

Bravo pour tes 2 mtt winnés sur Barriere!

Tchusss

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

:D koq je suis trilingue alors ? :D

Peut-être même plus :D :D :D

Pour le replay universal je suis pas sur que tu puisse en poster,mais t'as un replayer sur le forum ici:

http://fr.pokerstrategy.com/poker-hand-converter/

Après je sais pas si il prend les hh de barrière et de turbo...

++

Répondre
Citation
FredAspaire
PokerStrategist

XxxkkoqxxX c'est pour revoir ses sessions qu'il veut un "lecteur enregistreur" pour se perfectionner et shipper un sunday spécial :D

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

bon je fais cours j ai trop envie de jouer là en plus je sent en moi une petite vib

hier j ai juste jouer le free omaha wina j étais bien j ai donner mes jetons mais mdr quand tu raise et que tu dis pas je donne mes jetons t as trois call mini là plus personne collais :mdr: j ai lâcher l affaire !

party le 100€ pour 10pp je jouais juste j assurais jusqu as ce que je rencontre un mec qui raisais et pushais au flop ou même pushais pre flop alors viens un joli 1010 direct il raise j ai la position mais j ai trouver bonne l idée de le raise all in pre flop pour éviter les invités surprise lui j ai une fe de 0% je pense
il montre as3 et touche son as dommage out

le cash booster qualif out avec kk party ne changeras jamais ... comme j ai toujours l équity pour flipper chez eux mais mère variance est toujours à l heure pour casser les noix , une dans chaque mains " combien de fois je t ai dit que quand tu est devant tu va perdre !! " tout en en applaudissant .
aieaieaie mais m en fout ...

en gros je voulais faire le coaching et avec le twitch impossible de jouer donc pas grave du tout .

merci pour le replayer fred essaye de lire stp , koq à raison c est pour poster !

j avais une vanne mais là j ai fais trop long je la dit quand je jouerais pour la vanne c étais
merci à vous deux .

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

bon ça à mal demarrer pour bien remonter sur le 800€ rebuy 5€ , et et l autre as un petit macaron cheap it et bien sur chatte deux coups d affiler contre moi j étais dans le top dix , encore un compte luck box

bref je fais couleur elle couleur max et un autre dp un pot à 67k , je perd du coup avec mes 4k restant j ai k8 un short push un autre call je push 1010 aaa et k8 1010 fais carré flopper encore une technique pour tirer de la tun celle qui as fait carré va perdre son prochain coup any to

pinaise encoore un chip it à table !!! veulent me rendre ce mtt difficile babar un deuxième compte luck box
un troisieme chip it mais top neuf back in
4ieme hihihi
bon out putain de chatte extrème je raise 2.5 sb un ouf du volant me call q6 of j ai ak of flop trois coeurs j ai l as flush possible et deux over y as que la dame qui fais peur mais bon il raise pot je reraise 2.5 fois il push je call pas de miracle je pouvais toucher kinte back door pffff
bon 500€ pour 2€ magic la luck box qui m a destack sur le 800€ avant se retrouve juste apres moi sur la table c es un complot cette room :D

3ième hihihi
bon perdu un quart d heure courses je suis 13 ième
bon ça sent le sapin je suis le short un bad normal j vais perseverer
bk 478€

barrière tu te fout de moi ^^

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

bon j vais raker pour turbo bk 25€
100€ gtd 1E out
450€ gtd fini 5ième dommage cheap en tf mouai pas de faute grave juste au moment charnière j ai mal evaluer la lecture d un gars .
75 gtd out
bk 51xx bien on va se concentré sur cette room m as gaver barrière si il veux plus que je rake il prend le bon sens le logiciel . ( détail au dessus )
je veux pas grand chose juste gagner après je bosse ...

et wina free on s en fout mdr
et out sur push turn polarisation de mon k avec as 10 qui touche son 10 flop k10 et brique et push turn pour avorter car le q tombe mon push represente le pot et heros call de vilain avec 66 il touche 6 cette room es speciale vraiment , trop de heros call sont gratifier d une victoire on ne peux pas parler d un mec qui a 100 fois mon stack juste il as 500 de plus

free wina mode je push toutes les suited
:D pf bien sûr :P bon c est pas viable j ai tricher hihihi mais bon rien de bon .

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

bon petite review solo c est moche vraiment j arrive pas à comprendre je pourrais me mettre à 2 cm du mur et le regarder pendant deux heures mais je pense pas trouver l erreur , alors bye le mur tu va poas profiter de mes yeux .
putain sur le 800€ c est trop moche ce con jouais que des mains alternatives et trouve un push alors que couleur max est possible avec dp pourquoi il gagne ce blaireau putain je passais cheap lead avec le double de stack du deuxième
mais bon C EST PAS POSSIBLE DE JOUER AUSSI MAL ET FINIR CHEAP ,POURQUOI J AI DES CONFRONTATIONS PERDENTES SUR CE GENRE DE SPOT ? BABAR T ES UNE MERDE
putain tu prend toujours les gagnants à la louche mais tu tape toujours le fond de l aquarium tu te rend pas compte que c es ev- q6 mais ... nabila viens à mon aide .

pas croyable 36 % d équity mais bon on parle d un truc normal .

avec un qx non flopper avec q62 vs ak je passe à 59% putain mais je savais que j étais bon soit ... y as un truc fo dans tout ça car je perd contre une .... bon j arrête j ai mal au ventre ça me donne juste envie de gerber es flops sont pas aleatoire point et au final il faut lutter contre le soft non contre les joueurs jusqu au boutiste , donc perte de rake pour vous donc perte de joueurs perdant mais bon donc zero le truc dérangeant c est pas son q c est qu il touche son 6 en gros un piège organisé ....

bon je stop m énerve

ce qu il faut donc comprendre c est que c es rigged tout simplement .

Répondre
Citation
FredAspaire
PokerStrategist

Marche bien Universal Replayer?

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Poker Player

@fred...je viens de voir ta demande d'ajout,mais je suis obligé de passer sur un proxy pour bypass le parefeu du taf du coup il y a des trucs qui fonctionnent pas sur les pages du forum (comme accepter,spoiler,ajouter un commentaire)...je t'add en rentrant ce soir ;)

@cwnaim...si t'as besoin d'un coup de main pour universal ou des trucs dans le même genre,je pourrais t'aider ce week end si tu veux,en passant par join me ou mikogo.

Sinon mon pseudo est un jeu de lettre douteux,celui de fred est un jeu de mot douteux aussi^^,d'ou il te viens ce pseudo cwnaim???

Répondre
Citation
cwnaim Auteur du sujet
cwnaim
PokerStrategist

oki merci avec plaisir coq ,

on verras fred . je l ai pas encore charger car dans le doute je prefère m abstenir pour être sur de mon choix . mais il me semble que pour pouvoir le poster il faudrais poster le contenue sur you tube . en plus j ai le temps je vais faire ça ! :D préparez les mouchoirs !! :P

cwnaim viens de johann cruyff sur pes ( pro évolution soccer , mon analyse c est que c étais le joueurs le plus complet avec une durée de vie énorme , je pouvais le mettre arrière latéral comme 9 ou 9 1/2 comme en mileiu défensif , bref tout les postes ( en 3/5/2 ) je connaissais juste tout les joueurs du jeux avec leur capacité d évolution et tout et tout . et si c étais pas lui ça aurais été rijkaard ou gullit mes deux milieux défensif :mdr: j en mettais des bundesliga tor avec ces deux là ^^ . je fesais mes petits cartons c étais du profiling quoi .

Répondre
Citation