Passer au forum
Pour ceux qui veule...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pour ceux qui veulent avoir mal

24 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
1,740 Vues
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

23 réponses
Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

C'est kler que j'ai mal rien que de le voir. _o:

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

oui mais ce con il as dis aussi la semaine avant le match que le foot c'étais pas un jeux de gonzesse , maintenant il en a la preuve :D

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

pas mal aussi

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

merde on dirais vraiment un bout de jambe en caoutchou tellement c'est souple :( ca dois tlm faire mal :S

evias83
Inscrit : 21.07.2009
PokerStrategist

moi je trouve qu'il l'a vraiment merite , ce n'est lui même pas un joueur de foot, il distribue des coups de coude tout le temps, tant mieux pour lui , il n'avais jamais été sanctionné rien que parce qu'il joue a anderlecht et bien comme ca au moins witsel lui a rendu la monnaie pour toutes ses aggressions .
c'est clair que a fait mal mais il faut pas avoir de pitie pour un joueur qui ne se privent jamais pour aggresser ses adversaires

sur ce moi je dis STANDARD CHAMPION

Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Message original de evias83
moi je trouve qu'il l'a vraiment merite , ce n'est lui même pas un joueur de foot, il distribue des coups de coude tout le temps, tant mieux pour lui , il n'avais jamais été sanctionné rien que parce qu'il joue a anderlecht et bien comme ca au moins witsel lui a rendu la monnaie pour toutes ses aggressions .
c'est clair que a fait mal mais il faut pas avoir de pitie pour un joueur qui ne se privent jamais pour aggresser ses adversaires

Ban for Bullshit

"Witsel lui a rendu la monnaie" LOL
"jamais sanctionné parce qu'il joue à Anderlecht" re LOL

Heh les Standarmen, fini la paranoïa hein, la Belgique entière ne veut pas vous empecher d'être champion cette année encore....
(pas besoin, vous n'y arriverez pas et ca se voit déjà)

aaalbinoo
PokerStrategist

cest fascinant comment chaque pays a ces tradition :P au quebec le soccer c'est surtout et avant tout un sport qui coute pas cher auquel on peu envoyé nos enfant y jouer durant l'été pour avoir la pays ;) par rapport au hockey qui coute cher mais que seulement les vrai y joue et les autres qu'il ny jousent pas reste fasciner par ce sport contrairement a vous en france et c'est alentour je sais meme pas si vous avez une "ligue" de hockey télévisé :P mais le soccer ca OOOH c'est notre hockey a nous au québec ;)

jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

en suisse on joue bcp au hockey et bcp au foot
on sait rester neutre

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

:mdr:

speedymauve
Inscrit : 19.10.2008
PokerStrategist

ce genre de commentaire est aussi scandaleux que le tackle de witsel...

comment peut t on dire qu'un joueur quel qu'il soit (qu'un homme) mérite une telle souffrance?

cela démontre une étroitesse d'esprit.

speedymauve RE: bien fait
ce genre de commentaire est aussi scandaleux que le tackle de witsel...
comment peut t on dire qu'un joueur quel qu'il soit (qu'un homme) mérite une telle souffrance?
cela démontre une étroitesse d'esprit.

Je suis bien d'accord avec speedymauve aucun joueur ne merite ca. Pour moi le joueur qui fait le tacle merite une sanction exemplaire car il y en a marre de voir des tacles au football qui ont pour seul but de détruire l'adversaire.

On se souvient tous du tacle de Martin Taylor sur Eduardo joueur d'arsenal qui a écopé de seulement 3 match de suspension.

Pour ce qui ne s'en rappelle plus :

aaalbinoo
PokerStrategist

football? ...soccer?

scrooch Auteur du sujet
scrooch
Elite Grinder

Au québec le football = football américain. Le football européen s appelle soccer

tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Message original de jebluff
en suisse on joue bcp au hockey et bcp au foot
on sait rester neutre

lol.

evias83
Inscrit : 21.07.2009
PokerStrategist

franchement , de tous ceux qui jugent witsel comme ca je me demande combien joue vraiment au foot, j'ai un copain a qui la même chose est arrive et juste sous mes yeux en plus lui il est decede pdnt l'opération , le gars qui l'a blesse est juste arrive trop tard , il l'avait pas fait expres, mais voila il était trop tard et il la chope.

Witsel qui n'a jamais eu un seul carton rouge , vous pensez vraiment qu'il a fait expres d'avoir blesse l'autre enfoire? ( lui n'en parlont pas combien il en a rammasse des carton rouge)

Il y en a un qui dit que j'ai l'étroitesse d'esprit de dire qu'il l'a merité? l'étroitesse d'esprit est de penser qu'un joueur de foot casse la jambe a un autre en expres. Vous etes entrain de démolir un super jeune joueur de foot qui est arrive en retard sur la balle et dont c'est la premiere grosse faute en 3 ans de pro.

Quand je dis qu'il l'a merité , c'est por tous ces coups de coude , tous ces tackle au niveau des genoux, ... Croyez moi bien que tous ceux qui ce sont ramasse des coups de ce gars là ont pensé la même chose.

dernier point: petite question pour les mauves;

expliquez moi comment ca se fait que quand Wasil se presente devnat la cour d'arbitrage pour ces coups de coude par 2 fois , par 2 fois il recoit juste un avertissement, tandis que quand Dirar se presente pour un crachat il se chope 4 journées? Et apres ca vous me dites que anderlecht n'as rien a voir la dedans? C'est bien simple, les 2 années précédentes le standard a tout ecraser, l'année derniere ca vous a vraiment fait mal, donc cette annnée anderlecht DOIT être champion par tous les moyens , d'ailleurs ils n'ont pas d'autre choix parce que sur le terrain il n'y a pas photo entre les 2 equipes. En plus ils vous manque Wasil derriere, je vois pas comment être champion avec Deschacht au milieu de la défense, hahaha c'est la blague du jour celui la.

ya cissé qui a aussi eut la même chose, aux deux jambes mêmes! Et après ca??... Ben l'OM l'a pri pour avoir le quotat réglementaire d'handicapés que chaque entreprise devrait normalement avoir.

MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008
Oldschool Grinder

partisan du standard mais pas fan de witsel ...

son geste est moche et mérite sanction, ok.

mais ce qui me choque le plus, c'est le lynchage médiatique organisé autour de cette affaire, et les réactions exacerbées de supporters qui balancent des menaces de mort ou des pavés dans la façade du père witsel , pour une patte cassée d'un gars qui déclare ouvertement accepter les risques d'un jeu pratiqué par lui aux limites de l'engagement.

faut revenir sur terre : un vilain fait de match lors d'une partie de foot et la belgique se prend des airs de guerilla urbaine ... bienvenue dans la patrie du surréalisme .

bonne chance aux rouges comme aux mauves dans les compétitions européennnes, et bon rétablissement au polonais. il est temps pour tout le monde de tourner la page.

speedymauve
Inscrit : 19.10.2008
PokerStrategist

franchement , de tous ceux qui jugent witsel comme ca je me demande combien joue vraiment au foot, j'ai un copain a qui la même chose est arrive et juste sous mes yeux en plus lui il est decede pdnt l'opération , le gars qui l'a blesse est juste arrive trop tard , il l'avait pas fait expres, mais voila il était trop tard et il la chope.

Perso j'ai joué en D2 (éh oui...) Par contre, vraiment désolé pour ton copain, le foot est un jeu et doit le rester.

Witsel qui n'a jamais eu un seul carton rouge , vous pensez vraiment qu'il a fait expres d'avoir blesse l'autre enfoire? ( lui n'en parlont pas combien il en a rammasse des carton rouge)

FAUX, Witsel n'est t il pas suspendu pour plusieurs matchs avec la sélection Belge pour... carton rouge
Il y en a un qui dit que j'ai l'étroitesse d'esprit de dire qu'il l'a merité? l'étroitesse d'esprit est de penser qu'un joueur de foot casse la jambe a un autre en expres. Vous etes entrain de démolir un super jeune joueur de foot qui est arrive en retard sur la balle et dont c'est la premiere grosse faute en 3 ans de pro.

attention, je ne dit pas qu'il fait exprès ou non (quoique à la fin du geste, il "pousse" la jambe en avant tendue.) Mais je pense sincèrement qu'un joueur quel qu'il soit, qu'il soit d'anderlecht, du standard, ou de n'importe quel club, ne mérite pas cela.
Witsle se démolit lui même sa réputation.

Quand je dis qu'il l'a merité , c'est por tous ces coups de coude , tous ces tackle au niveau des genoux, ... Croyez moi bien que tous ceux qui ce sont ramasse des coups de ce gars là ont pensé la même chose.

Ils ont certainement tous râlés, mais surement pas tous souhaité qu'il soit blessé à ce point.

dernier point: petite question pour les mauves;

expliquez moi comment ca se fait que quand Wasil se presente devnat la cour d'arbitrage pour ces coups de coude par 2 fois , par 2 fois il recoit juste un avertissement, tandis que quand Dirar se presente pour un crachat il se chope 4 journées? Et apres ca vous me dites que anderlecht n'as rien a voir la dedans? C'est bien simple, les 2 années précédentes le standard a tout ecraser, l'année derniere ca vous a vraiment fait mal, donc cette annnée anderlecht DOIT être champion par tous les moyens , d'ailleurs ils n'ont pas d'autre choix parce que sur le terrain il n'y a pas photo entre les 2 equipes. En plus ils vous manque Wasil derriere, je vois pas comment être champion avec Deschacht au milieu de la défense, hahaha c'est la blague du jour celui la.

autant votre premier titre, vous avez effectivement tout écrasé comme tu dis, autant pour la saison dernière, cela s'est joué a très très peu de choses, un penalty raté à gand, un règlement Belge qui fait faire un test matchs pour deux équipes terminant a égalité de points, alors que dans les autres championnats, le goal average prime, voire le nombre de victoires, (dans les deux cas, anderlecht étais champion)

Dimanche effectivement question foot, il n'y avait pas photo sur le terrain, Anderlecht a dominé, jusqu'à ce que 2 joueurs soit sortis sur blessures pour plusieurs mois, après effectivement, cela ne pouvait plus être le même match...