Whatttt's that f*ck!? Où est-ce qu'on va!? Déjà que le nouveau championnat n'est pas terrible imo, ça en devient ridicule là..
deja le sysyeme de playoff entre les 5 premiers je crois est vraiment ridicule mais la c'est abusé lol ca devient une farce
Carrément.
Puis deux groupes de playoffs pour la deuxième moitié de tableau. Puis le match aller-retour des gagnants des deux playoffs puis le gagnant de ce match contre le 5è des playoffs 1 pour une place en Europa League...
Quelle honte!
imo c'est une bonne solution
c'était ça ou intégrer les 15ème et 16ème aux PO A et B, ce qui aurait été intéressant mais du coup la phase classique aurait perdu bcp
la fédé belges sont des innovateurs ! on se demande pq advocaat est parti en russie
Message original de Freddz
T'façon le foot belge c'est un peu comme le bobsleigh jamaïcain.
Vivement les JO
Vos comparaisons me font mourir de rire
De toutes façons, vu comme c'est parti il n'y aura bientôt plus de Belgique et sans doute plus de championnat de Belgique. Autant laissé l'UB s'amuser tant qu'ils peuvent lol
Message original de LordAless
Vos comparaisons me font mourir de rire![]()
De toutes façons, vu comme c'est parti il n'y aura bientôt plus de Belgique et sans doute plus de championnat de Belgique. Autant laissé l'UB s'amuser tant qu'ils peuvent lol
J'avoue
Message original de Baxtien
Vos comparaisons me font mourir de rire![]()
J'avoue
![]()
Btw, c'est pas l'UB sur ce coup là : c'est la ligue pro
Message original de taaster
Btw, c'est pas l'UB sur ce coup là : c'est la ligue pro
C'est pareil. S'il n'y a plus de Belgique et que le foot est régionalisé, il n'y a plus de Ligue Pro non plus.
Message original de taaster
Btw, c'est pas l'UB sur ce coup là : c'est la ligue proC'est pareil. S'il n'y a plus de Belgique et que le foot est régionalisé, il n'y a plus de Ligue Pro non plus.
Avec des si... "patatipatata"