slt a tous.je lis sur le forum quantite de critiques sur les rooms,a savoir:tricherie,favoritisme etc,etc......certains joueurs se plaignent a "tort ou a raison"??????perdre avec AA/AK/QQ....fait partie du jeu.n'oubliez pas qu'il n'y a que 16 over cards,donc environ 1/4 du paquet.Moi je crois que les rooms n'ont aucun interet a deconner.Ex:hier j'ai joue sur poker royale:room minuscule:400 a 500 joueurs de moyenne(donne 10 $ gratos avec code:free10).j'ai perdu beaucoup de mains avec des super donnes.ca m'a enerve,j'ai tilte:tapis avec 74.flop:7 7 Q>turn:7.OLLLLLLLLLLLLLE......................Aleatoire...aleatoire...vous avez dit aleatoire???????????????????
ya pas de quoi s'en venter sur ce forum, et j'ai pas bien compris le sens de ton post...
moi pareil hier j'ai failli me pendre: sng 5 joueurs deux chip leader moi et un vilain: un mec met son tapis il a environ 1,5 bb, moi j'ai 77 je call pour le sortir et l'autre chipleader à la bb complete! flop 7-2-9, je touche mon set le chip mise 1000 je me dit tiens aurai t'il une grosse paire avant le flop sous jouez comme beaucoup de gars à cette limite, ou alors il a touché une top paire top kicker? J'ai pas cru au brelan de 99, je push all in, il call, il a paire de QQ, bon je me dit génial je gagne le coup et je passe chip leader !mon move étais justifier pas de tirage ni flush ni couleur,( j'avais un read sur lui), hop turn change rien et river Q ♠:s bye bye, j'avais envie de me pendre surtout qu'il me sort en anglais que j'ai mal jouez mdr, enfin pour dire que j'aurai pu croire au complot mais c'est juste un bad beat et une grosse chatte d'un mec qui avais vraiment mal jouez sa grosse paire avant le flop (après au flop avec sa main vu celui ci je sais pas comment je l'aurai jouez, il sait que je suis solide donc a voir)!!!
Ben moi hier au coaching, j'suis sûr qu'il y avait complot contre moi.....
c'est pas possible qu'autant de fishes touchent leur suite contre mes KK....
moi ya 5 min je viens de perdre mon tournoi...
a savoir que le tournoi est au mode turbo, on joue depuis 10 minutes et je n'ai encore fait aucune relance, personne ne peux identifier mon style de jeu pour le moment .
j'ai un tapis de 23BB avec une main de As K suited. un gars devant moi (qui a peu pres le meme stack que moi)relance preflop tres fort (1 tiers de son propre tapis), je me met all in il se met allin et me sort 67 suited et il touche quinte ventrale.
question: le mec cest un pro? a tel point qu'avec 67suited il se met allin face a une grosse relance qui veut dire " la jai minimum As King"
le mec c'est un fou?
ou le mec triche?
j'avoue que des fois on s'interroge.
SLT.ca veut dire qu'il ne faut pas se plaindre de bad.et de soupconner tout et n'importe quoi!!!je ne me vante surtout pas.pas les moyens.suis un peu lège en metal.
moi je vote pour c'est un pro mdr, guerre psycho il ta fais croire a une paire d'as ou une paire de roi qui t'aurais mis out que c'est beau mdr
fin de sit&go 90 joueurs récemment, nous sommes à ma table à peu près égaux en chips, et très loin des premiers stacks...
J'ai JJ, je relance, me fais relancer par un gars, un autre suit, je me met all in également. Mon JJ tombe contre 99 et 77, je me dis pas mal du tout cette histoire !!
Q27
9
ça va être le tour de mon J de sortir?
7
dois-je porter plainte pour riggiditude?
mais non il vient tout simplement de lire Super System 2 de Doyle Brunson... Doyle dans son bouquin indique que les petits suited connectors sont excellents contre les grosses paires...
Enfin en tout cas quand on lit rapidement on peut interpreter comme cela !
jai pas compris ta reponse, une chose est sure on va au charbon tout les deux en se mettant all in preflop, sauf que moi jy vais avec asKs et lui 67s .
ma main est nettement + forte donc explique moi pourquoi le gars y va ?
il a bien 90 % chance de perdre.
le truc c'est que ca faisait 10 min que j'avais pas de main potable a t il pensé que je m'impatientais et que jallais me mettre all in avec une main pourrie?
Maxipouce, toi tu es "maudit" car tu as déterré une momie!!! Rien à voir avec les statistiques
Message original de operadb
mais non il vient tout simplement de lire Super System 2 de Doyle Brunson... Doyle dans son bouquin indique que les petits suited connectors sont excellents contre les grosses paires...![]()
Enfin en tout cas quand on lit rapidement on peut interpreter comme cela !
ben globalement, c'est vrai, ce sont les cartes qui offrent la meilleure équity...
mais elles restent de fameux underdogs
jai pas compris ta reponse, une chose est sure on va au charbon tout les deux en se mettant all in preflop, sauf que moi jy vais avec asKs et lui 67s .
ma main est nettement + forte donc explique moi pourquoi le gars y va ?
il a bien 90 % chance de perdre.
Heu d'après equilator et pokerstove:
6 :diamond:7 :diamond:= 39,6%
contre
A :spade:K :spade:= 60,4%
Alors je veux pas faire l'avocat du diable , mais savoir ce genre de choses ça peut toujours servir. ^^
ouai mais aussi :
Equity Gagné Egalité Perdu Main
Joueur 1: 12.867 % 12.664 % 0.406 % 86.930 % K:sQ:d
Joueur 2: 87.133 % 86.930 % 0.406 % 12.664 % A:hA:d
Equity Gagné Egalité Perdu Main
Joueur 1: 21.900 % 21.699 % 0.404 % 77.898 % 7:d6:d
Joueur 2: 78.100 % 77.898 % 0.404 % 21.699 % A:hA:d
Après bien sur vaut mieux avoir de grosses mains mais les suited connector offrent en général 2 livecard + les tirages , assez efficace dans les phases de push or fold à 3 ou 4 bb