Passer au forum
Présidentielle 2017

Notifications
Retirer tout

Présidentielle 2017

104 Messages
21 Utilisateurs
39 Réactions
9,599 Vues
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Macron-Le Pen et on repart pour le même projet de vie que depuis 30 ans... le libéralisme.

Chouette.. on en reparle après les 5 années de Macron, rien n'aura changé pour les classes moyennes et les pauvres.

ps : en tout cas JLM va faire un gros score et des législatives énormes. Un espoir pour plus tard.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

" Macron-Le Pen et on repart pour le même projet de vie que depuis 30 ans... le libéralisme.

Chouette.. on en reparle après les 5 années de Macron, rien n'aura changé pour les classes moyennes et les pauvres.

ps : en tout cas JLM va faire un gros score et des législatives énormes. Un espoir pour plus tard. "

Jolie analyse politique . pour mélenchon c'est un franc macon ce n'est pas une analyse mais un fait .

Répondre
Citation
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Qui contrôle la politique !? Qui combat le système métrique !? C'eeeest nouuuuus ! C'eeest nouuuus ! :sifflote:

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

D'après les dernières infos, en plus d'être franc-maçon, il serait Reptilien.

Répondre
Citation
okapikipok Auteur du sujet
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Juste pour savoir, ceux qui vont voter, est-ce que votre intention de vote a évoluée depuis le début de la campagne ? Autrement dit, êtes-vous sensible aux arguments, aux meetings, aux débats etc ?

Et si c'est le cas, ce changement dans votre intention de vote est-il juste un glissement vers un-e autre candidat-e se rapprochant de votre sensibilité ou carrément un changement de "bord" politique ?

Répondre
Citation
nicodemaz
Inscrit : 06.03.2017
Legacy Member

non , pas de changement

les promesses n'engage que ceux qui y croient

les politiques fr. n'ont que le pouvoir de faire payer leur "mougeon"

:f_biggrin: :f_biggrin: :f_drink: :f_drink: :f_cool:

Répondre
Citation
engelsstaub67
Inscrit : 28.05.2014
PokerStrategist

Message original de okapikipok
Juste pour savoir, ceux qui vont voter, est-ce que votre intention de vote à évoluer depuis le début de la campagne ? Autrement dit, êtes-vous sensible aux arguments, aux meetings, aux débats etc ?

Et si c'est le cas, ce changement dans votre intention de vote est-il juste un glissement vers un-e autre candidat-e se rapprochant de votre sensibilité ou carrément un changement de "bord" politique ?

Non, aucune évolution dans mon intention de vote ; les débats, meetings... m'ont juste renforcé dans mon choix initial.

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

J'avais rendez-vous vendredi pour mon passeport ;) :f_drink:

Répondre
Citation
nicodemaz
Legacy Member

Message original de tartinopainfrais
J'avais rendez-vous vendredi pour mon passeport ;) :f_drink:

ta win un ticket pour vegas !

felicitation

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010
PokerStrategist

Au final ca va finir avec Marine qui va chatter et réussir son 20/80 et vous serez tous dans la merde.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Message original de blackjack55
" Macron-Le Pen et on repart pour le même projet de vie que depuis 30 ans... le libéralisme.

ps : en tout cas JLM va faire un gros score et des législatives énormes. Un espoir pour plus tard. "

Jolie analyse politique . pour mélenchon c'est un franc macon ce n'est pas une analyse mais un fait .

Pourquoi ils sont méchants les francs-maçons?

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Message original de vins12

Je sais pas s'ils sont méchants mais ceux que j'ai connu avait un peu tendance à regarder le monde de haut. Ca a pu être le cas de Méloche mais je pense qu'il a compris que ca le desservait.

Répondre
Citation
nicodemaz
Legacy Member

Message original de narnou

Je sais pas s'ils sont méchants mais ceux que j'ai connu avait un peu tendance à regarder le monde de haut. Ca a pu être le cas de Méloche mais je pense qu'il a compris que ca le desservait.

oui d'en haut , meme plus haut , (desisionnairement )
nous ont est des mougeons !

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Un mec qui veut devenir président regarde forcément le monde de haut :f_biggrin:

Autre chose?

Répondre
Citation
nicodemaz
Legacy Member

non !

Répondre
Citation
nicodemaz
Legacy Member

:f_biggrin: :f_biggrin:

Répondre
Citation
devine7130
Inscrit : 22.08.2013
Poker Player

Message original de narnou

Bah moi j'en connais des vrais. Ils se sentent illuminés mais de là se croire les plus beaux, forts, intelligents ect il y avait un monde

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

" Rien que pour toi, j'ai voté lepen même si je m'en branle complètement :f_thumbsup: "
besoin de te justifier pour ton vote de raciste ?

Répondre
Citation
nicodemaz
Legacy Member

voter c'est cautionner !

Répondre
Citation
narnou
Oldschool Grinder

Message original de blackjack55
" Rien que pour toi, j'ai voté lepen même si je m'en branle complètement :f_thumbsup: "
besoin de te justifier pour ton vote de raciste ?

Très honnêtement les gens comme toi font partie du problème qu'ils ont tant de hargne à dénoncer.
On a jamais fait changer d'avis à quelqu'un en l'insultant ou en crachant sur ses idées...

Et je vais être obligé de préciser derrière que je suis totalement apolitique (et en plus belge) sinon ce commentaire va aux yeux de certains vite faire de moi un sympathisant FN qui cherche à défendre les siens.

Mais non, désolé, la remarque fait sens dans l'absolu.

Répondre
Citation