" La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"
Françoise Sagan
allez une petite dizaine de citations :
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner.
“Vous savez quelle différence il y a entre un con et un voleur?-- Non.-- Un voleur de temps en temps ça se repose.”
“Un con, ça ne se définit pas, il faut donner des exemples.”
L'été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.
Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute
citations de Michel AUDIARD Une fille qui fait 95 de tour de poitrine et 32 de tour de tête ne peut pas vraiment être mauvaise. Elle peut seulement être légèrement sotte
Qui a la diarrhée ne craint pas la pluie.
proverbe camerounais.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proverbes_d%27Afrique_noire
On peut tromper quelqu'un tout le temps, on peut tromper tout le monde souvent, mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps.
« L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. » Bertrand Russell
Message original de netlak
« L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes. » Bertrand Russell
Pas mal, il faut que je m'en souvienne.
Je doute souvent, c'est bon signe
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire le con
L'inconvénient quand on est con c'est que l'on NE PEUT PAS faire l'intelligent.
Ma vie amoureuse est tellement nulle que je me suis inscrit aux championnats du monde de célibat. Je rencontre le pape en demi-finale. Guy Bellamy
Ne fait jamais l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle mais pas les voisins.
La contraception orale : une fois j'ai proposé à une fille de faire l'amour. Elle m'a dit non. Woody Allen.
Pour qu'il y ait du chômage quelque part, il faut déjà qu'il y ait du travail. En France, il y a les deux, seulement quand il y a du travail, les travailleurs se plaignent de travailler. [Coluche]
Si tu te tapes la tête contre une cruche et que sa sonne creux,
n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
Un homme intelligent se doit de boire de la bière, pour survivre au contact des crétins qu'il rencontrera toute la journée. Ernest Hemingway
La bière est la preuve que dieu souhaite nous voir heureux. Benjamin Franklin
L’église est proche, mais la route est verglacée. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence. Proverbe Russe
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Einstein
Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même.
La virginité c'est comme un mouche sur le cul d'une vache, un coup de queue et c'est parti...
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la connerie humaine.
et encore, je ne suis pas sur de la première. Einstein
Il y a 10 sortes de personne, celles qui comprennent le langage binaire et les autres.
L'orage est l'ami des bossus parce qu'il foudroie.
Quand un homme a régné, peut-on l'appeler Spider Man ?
Message original de EvilKrP
Il y a 10 sortes de personne, celles qui comprennent le langage binaire et les autres.
C'est pas putot 2 sortes de personnes ?
"A quoi sert d'être en groupe quan on a mal au dents ?"
Joe Dassin.
"Couilles qui gratent morpions qui scouatent"
"Une bière...ca va. Trois bières...ca va...ca va...ca va"
"Qui pisse au loin ménage ses mocassins"
"Qui pisse contre le vent se rincera les dents"
"un chameau peu travailler dis jours sans boire...je peux boire dix jours sans travailler."
"Pour éviter la gueule de bois...rester bourré!!"
"Certains hommes aiment tellement leur femme que pour ne pas l'abîmer ils se se servent de celles des autres"
"La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours"".(Coluche)
"Les hommes mentiraient moins si les femmes posaient moins de de questions"
Message original de doublejef
Il y a 10 sortes de personne, celles qui comprennent le langage binaire et les autres.C'est pas putot 2 sortes de personnes ?
t'es sérieux ?
Message original de Maxippouce
Il y a 10 sortes de personne, celles qui comprennent le langage binaire et les autres.C'est pas putot 2 sortes de personnes ?
t'es sérieux ?
j'espère qu'il l'est pas ou alors il doit revoir son binaire
Message original de Maxippouce
t'es sérieux ?
Heu oui ou alors j'ai pas compris la vanne.
Le binaire c'est bien ?
0 - 1
Noir - Blanc
Comprends - Comprends pas
Je sens que j'ai loupé un truc mais je vois pas quoi...