Une soirée qui commence mal mais qui finit tres bien !! variance quand tu nous tiens ....
En rentrant d'un rdv prof. , je commence par un gros serrage de cardan sur les quais de Bercy, voiture immobiliser, j'appel donc rien de plus normal, mon assureur.
- Bonjour, voilà je suis en panne avec ma voiture, j'ai le cardan qui est a 2 doight de lacher et il est impossible pour moi de prendre l'autoroute pour rentrer chez moi.
- Très bien Monsieur, ou etes vous ?
- Quai de Bercy, avant le pont Tolbiak.
- Désolé mais nous ne pouvons assurer l'assistance vous etes à 45 km de votre domicile et nous prenons l'assistance qu'a 50 km de chez vous ....
( je m'enerve ) et il me donne le numéro d'un dépanneur .
J'appel donc le dépanneur en question, je lui explique le truc et lui demande ses tarifs .
Le dépanneur :
- Alors, pour venir vous remorquez , il faudra compter 160 € ( tarif de nuit ) , il est 20h , mais comme il n'y a pas de garage ouvert il faudra que demain je la remorque pour aller au garage , 130 € , ou sinon on vous l'amene chez vous , nous avons un forfait de 330 € .... puis vous rentrez par vos moyens ... ( soit 55 € de taxi ... )
Merci Monsieur le dépanneur mais je vais me debrouiller !!!!!!!!!!!!
====> La c'est le bad beat
Bref je réfléchis 5 mn dans la voiture pour trouver une solution plus économique, j'essaye de redemarer la voiture pour essayé soit de la déposé quelque part ou faire 5 km et me faire assister par l'assistance, a peine passer la premiere, crakkkk , le cardant qui pete, le roue en vrac , c'est bon cette fois cet mort !!
Et la ! Qu'est ce que j'vois arriver un dépanneur qui passait par la, il me dit qu'il fait partit d'un garage et il est encore ouvert a cet heure ci, sans posé de question je monte ds le camion , voiture au cul , et on démare vers le garage.
Dans la foulée jlui demande le tarif .... 260 € monsieur ..... ♠ ... j'lui explique l'histoire de l'assurance et jlui dit , jette moi 5 km plus loin , je vais me faire assister, il me dit : T'inquiete on va faire passer l'assurance .
J'arrive au dépot , le mécano appel l'assistance et c'est reglé, la remorquage est prix par l'assistance et le taxi aussi ...
=============> Niceeeeeeeeee
Je rentre donc chez moi , et j'ouvre Stars pour jouer , je me lance un tournois et ouvre une table de CGHU en Omaha PL en 0.50/1
Et la je tombe sur un mec qui me lache 7 caves !!!
Finalement, j'aurai du rentrer avec - 340 € dans ma poche et je finit avec + 700 $$
==============> GOOD BEAT