j'vais me payer ça avec les gains du PSreferer de ce soir :

Message original de deaven
j'vais me payer ça avec les gains du PSreferer de ce soir :
wii
yeah that's the spirit! A peine qu'on gagne un peu plus --> cashout pour les caprices
C'est la meme chose pour moi d'ailleurs
je me suis inscrit sur FTP reçu mes 50$ je suis passé bronze je peux donc participer au freeroll bronze mais comment faire pour acceder au referer ?
les freeroll c'est sur titan donc si tu n'as pas de compte titan rataché a poker strategy tu n'aura pas d'accès freeroll
héhé^^
pour ma part c'était ça en premier

un ptit voyage de deux semaines avec ma copine ^^
ca en second

on remet ca mais a florence en italie pdt une semaine
ca en troisieme

puis pour ma gueule

un ptit ipod 80go pour mater high stakes a la fac
et puis beaucoup d'alcools j'avoue.
prochain achat?
on verra si je win l'ECOOP ou pas
Message original de gugusg
destolon on veut des videos de toi en train de faire de tes trucs aussi![]()
pas video, mais j'ai quand meme une foto (C'est dur de se fotografier soi meme en action :/)
malheuresement le gars ne m'a pas eu au bon moment, j'etais en train de tourner, donc vitesse minimum, ca n'a pas l'air tres dynamique.
Néanmoins, quelle fantastique journée! Soleil, vue jusqu'aux Alpes! (>200 km).
Faut qu'il reneige comme on voit sur les fotos, mais les conditions etaient encore plutot bonnes, bon vent.

ca a l'air vraiment sympa le feldberg pour le kite!
ca donne trop envie
quelle surface fait ta voile?
encore 3 semaines et je serai sur ma planche a morillon/flaines (hellas je n'ai pas de kite :()
@skydiver: dsl, j'avais pas vu: ouais le Feldberg c'est un spot super
tres vaste, bon vents.
J'en ai un en 10m² et un 6m², vu qu'il y a souvent quand meme du vent fort disons 6-7 Bft...
@ topic:
2 semaines Kitesurfing a Djerba/Tunisie a partir du 19. Fevrier.
Hotel 4*, All Inclusive avec Jacuzzi, Sauna, Indoor Pool etc... Cours de Kite progression, materiel inclu.
Le tout avec le vol: 1300,- €
Moi je me suis payerun lecteur enregistreur DVD avec HDD, je me suis payé un abonnement à BeTV (l'équivalent de Canal+ en france) et le reste (+/- 700€) de côté pour je ne sais pas encorequoi
hop mon propre matériel maintenant, pour l'eau aussi.
Voici le debut, il vient d'arriver avec UPS

Pour mon premier cashout direction Las Vegas aux WSOP tournoi a 1500$ de BI avec Nadine

Ensuite cet engin qui me suit partout a present (meme au WC ?()

ont suivis quelques babioles pour mes enfants dont 1 velo a ma fille et quelques cadeaux

Et le dernier cash out j'ai fait un transfert de 50$ a un ami qui joue aussi sur Stars
Puis avec Nadine et mes filles on s'est payé un WE a Lloret del mar en Espagnehttp:
Je crains que mon prochain achat excuse toutes ces longues nuits passer a jouer au poker
![]()
Message original de FredAspaire
Je crains que mon prochain achat excuse toutes ces longues nuits passer a jouer au poker
en fait avec ca, tu vas enfin pouvoir jouer tranquillement
J'suis choqué, outré et exacerbé par ce genre d'images. Nous sommes sur un forum qui a pour but d'apprendre à jouer au poker blablablablablablablabla............
Je demande le ban immédiat et la censure de ce post..
ps : je suis choqué.
moi j'ai pas de photo mais je me suis payé un decouvert en janvier et un en fevrier pour un total de 600euro merçi monsieur le banquier de m'ecrire regulierement moi aussi je vous aime