Mon placard , la porte d entrée , une chaise ... une table aussi
la preuve jai plus que mon ordi chez moi , parcque si jle casse ; plus de poker , c le seul truc qui me retiens sinon ya longtemps qu il serait passé !!!
mais jai travaillé mon tilt depuis , et surtout grace a la brm mega tight , les bad beats maffecte mm plus
Message original de GillesDurand
elle sait ce qui l'attend quand je viens la bite à l'air et la rage dans les yeux
I love
ahah nice thread.
pour ma part: une tripottée de souris et de claviers, mon téléphone portable (ca a été dur il était solide, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois
), mon rocking-chair, et mon bureau. j'en oublie certainement^^
mais ca fait longtemps que c'est plus arrivé
Message original de GeorgiRoll
et le coussin, tu peux y aller avant de le casser.
LOL j'adore.
Perso ça doit être les oreilles des passants quand je sors furax sur le balcon pour fumer une clope. (genre ce soir)
c'est des fous les pokerstratèges!!! Moi j'ai jamais rien cassé.
EDIT: du grand art le dialogue du début dela page 2!
Message original de lilas43
Les oreilles de tout le monde dans la maison, Arghhhhhhhhhhh !!
Lol pareil, rien de matériel (heureusement, un bad beat à 2$ qui te fait péter une souris à 20€ c'est pas super) mais je suis désagréable dans ces moments ...
Maintenant j'essaye de sourire mais c'est pas facile.
Casser la voixxx...casser la voixxxx
Casser la voix...
Sérieusement, rien cassé. J'ai un aquarium à côté de mon PC => je fais gaffe !!
4e chat noir que je rencontre cette semaine et je n'arrête pas d'avoir de mauvais setup :(.
Un ongle... ♠_cry: sur le punching ball de mon ex... ♠_frown: Du coup, ça me fait penser que je le regrette...
Le punching ball, hein...
un doight en frappant de tout mes forces dans le mur...
Ce que je fais j'ai toujours un ou 2 crayons a coté de mon PC et quand je m'enerve, je les casse en petit morceau .... donc a mon avi crayons : 10-15
J'ai cassé un laptop en lançant ma chaise contre le mur de ma chambre. Malheureusement, le cable du dit laptop était coincé dans la chaise.
A part ça, mes voisins doivent être persuadés que A) J'ai le syndrome de Latourette, ou que B) je maltraite ma copine quand ils m'entendent hurler comme une hyenne !
Ca ne me viendrait pas à l'esprit de prendre en photo mon laptop après l'avoir balancé contre le mur, m'enfin ...
J'ai juste cassé un clavier à force de taper dessus, sinon je me maîtrise à peu près