Open shove 100bb les larmes au yeux sur 18 tables ...
filmez vous quand vous cassez des choses ça fait du buzz sur le net en ce moment lol
moi j'ai rien cassé, juste ma main en tapant dans un mur mais c'est déjà beaucoup
Disons que les fois où je gagne un peu d'argent, c'est pour me racheter une souris..
Message original de xclairex
Ma BR il y a 30 min en sitant un top reg en NL5k....![]()
![]()
Aille :/
Je mets à jour mes nouveaux objets cassés :
- un trou dans la porte de ma chambre (j'ai pris ma chaise sur roulette et je l'ai balancé à 300km/h à travers ma chambre, elle s'est fracassé sur la porte :().
- une chaise à roulette ^^
- 2 touches sur mon PC portable (la touche numlock et la touche return :().
- un meuble.
- une télécommande (le seul objet qui était à portée de mains...)
- 2 manettes Xbox (à FIFA 12 ça...).
Message original de therez
loul! joke?
malheureusement non...Pourtant j'aimerai bien revenir dans le temps!
Message original de cefyu78
Open shove 100bb les larmes au yeux sur 18 tables ...
Ca me fait mal au coeur de lire ca. gros break nécessaire imo
Message original de liroye37
Message original de cefyu78
Open shove 100bb les larmes au yeux sur 18 tables ...Ca me fait mal au coeur de lire ca. gros break nécessaire imo
Non mais Cefyu il push tout les jours all in sur ses 18 tables....A force il se fait même call par K10o
(souvenir souvenir)
![]()
Je vais pas dire que je suis content mais ça t'apprendra à te moquer de mon ami filetatune, comme beaucoup se sont moqués, mais c'est un très grand joueur que j'ai vu déchatté horriblement depuis les .fr....D'ailleurs il a été banni très injustement imo!
Message original de psy34
![]()
Je vais pas dire que je suis content mais ça t'apprendra à te moquer de mon ami filetatune, comme beaucoup se sont moqués, mais c'est un très grand joueur que j'ai vu déchatté horriblement depuis les .fr....D'ailleurs il a été banni très injustement imo!
Maintenant le plus dur pour toi va être de repartir de 0, à mon avis tu va comprendre ce qu'il voulait exprimer...
![]()
Maintenant le plus dur pour toi va être de repartir de 0, à mon avis tu va comprendre ce qu'il voulait exprimer...
Non mais t excite pas bonhomme je suis pas broke , j'ai tjs la BR pour jouer a mes limites standard (NL1K) , j ai juste pris un bon pti coup dans ma face avec ce shot en NL5K..
Sinon partir de 0 je connais tkt pas
...
![]()
Non mais t excite pas bonhomme je suis pas broke , j'ai tjs la BR pour jouer a mes limites standard (NL1K) , j ai juste pris un bon pti coup dans ma face avec ce shot en NL5K..
Sinon partir de 0 je connais tkt pas
...
C'est pas question d'avoir connu, c'est de re-connaitre je pense le plus dur.
Moi je suis pas excité, mais faut pas se croire plus fort que des gens qu'on connait pas non plus.
Message original de wil12
T'es un doublon de filetatune sous prozac?
Non je suis de montpellier et je l'ai vu plumer tous les montpellierains