Passer au forum
Quel est le move le...

Notifications
Retirer tout

Quel est le move le + EV+ vs Zombie ? Le sondage est créé le Jan 30, 2014

Quel est le move le + EV+ vs Villain Zombie ?

12 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
979 Vues
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist
Salut les PokerStratèges !

J'aimerai vous poser aujourd'hui une question sur laquelle nous devons plancher tous ensemble dès maintenant pour survivre à la prochaine fin du monde..

Jouez-vous aux jeux vidéos ? Entre DayZ et Dead Rising 3 mon coeur nécrosé balance.

Et si le monde était envahi de zombie, vaudrait-il mieux faire des réserve de bouffe et se cacher en attendant que ça passe ou bien essayer de tous leur niquer la gueule ?

Tchou++,
:f_eek:Melouche :f_o:

PS : Tu veux plus de sondages pour t'occuper entre deux sessions ? Voici le lien du sondage précédent !

Répondre
Citation
11 réponses
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Tu remplaces le lapinou par une blonde, ça marche aussi :D

Perso, j'aurai également mis dans le sondage l'option :"je me tire une balle dans la tête dès le début de l'épidémie"

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

quelle question...

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist

Message original de Ebychan

"je me tire une balle dans la tête dès le début de l'épidémie"

C'est imo un move EV-.

Tu niques toutes tes chances de survivre et le suicide est une démarche qui n'est pas forcément plus facile que de se faire mordre par ta moitié zombifiée. :f_love:

Donc en fait, tu ne perds pas + à "tenter le coup". Te suicider c'est genre dire "ok anyway toute ma vie je run bad je préfère même pas register, même si c'est un freeroll." C'est hyper négatif comme attitude ! :O

Lucien Cohen te dirait que la confiance en sa forme c'est ce qui l'a fait gagner un EPT. Toi aussi ait confiance en ta forme.

Bisous.

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

je dis mon prénom à tout le monde vu que c'est tjs les personnages dont on ne connait pas le prénom qui meurent en premier

et survival obv

Répondre
Citation
Ebychan
Inscrit : 01.08.2013
PokerStrategist

Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment EV-, tout dépend dans quel référentiel tu te places. A l'échelle de la Terre, ça fait un con et un zombie éventuel de moins, donc 100% EV+ :D

Et à l'échelle de l'être humain, en supposant que la personne sera une survivante, peut-on dire qu'il est réellement EV+ d'y survivre malgré toutes les souffrances physiques et morales que cela induit ? Il suffit de voir les transformations comportementales des personnages de The Walking Dead pour comprendre qu'aucun retour en arrière n'est possible. Donc une survivance physique mais avec destruction de la personnalité, c'est clairement pas EV+ de mon point de vue.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

EV+ :D

même que ta red line augmente

Répondre
Citation
kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008
Oldschool Grinder

Perso, je suis en Ardèche et j'espère y trouver des coins plutôt déserts pour me planquer et bouffer des châtaignes.
Au pire, si j'en croise un ou 2 dans les bois, je penses pouvoir encore les battre à la course, même si j'ai un peu forci avec les marrons glacés.
Si ils sont plutôt du type rapide, je tente peut-être la zombieface à base de maquillage à la crème de marrons pour passer pour un collègue.
En dernier recours, j'appelle à l'aide un super-héro

Vous l'aurez compris, je suis pas loin de l'overdose de Castanea sativa.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010
BlackMember

Je rassemble des gens et je securise une zone, enfin standard quoi.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de kcnarf77
Perso, je suis en Ardèche et j'espère y trouver des coins plutôt déserts pour me planquer et bouffer des châtaignes.
Au pire, si j'en croise un ou 2 dans les bois, je penses pouvoir encore les battre à la course, même si j'ai un peu forci avec les marrons glacés.
Si ils sont plutôt du type rapide, je tente peut-être la zombieface à base de maquillage à la crème de marrons pour passer pour un collègue.
En dernier recours, j'appelle à l'aide un super-héro

Vous l'aurez compris, je suis pas loin de l'overdose de Castanea sativa.

Ha ! ya aussi des Châtaigniers ? :transpire:

Répondre
Citation
Awesome17
Inscrit : 17.07.2012
PokerStrategist

Une arme à feu, une arme type sabre, un sac, de l'eau, de la bouffe, une femme ( coucou Melouche :D ) et après c'est survival mode !

Répondre
Citation
Melouche Auteur du sujet
Melouche
PokerStrategist
Répondre
Citation