.
Sans hésitation le bouton rouge pour pouvoir me retrouver dans des endroits où je n'aurai jamais accès sans être vu et écouter ce qu'il se raconte.
Hmmmm.....Je crois que le gris va me rendre encore plus feignasse que je ne le suis
c'est mal equilibré:
rouge c'est un snap, tu peux voler tout l'argent que tu veux avec et espionner qui tu veux
orange est snap, faire 20km en une minute plus besoin de voiture/train
jaune est overrated imo, ça a l'air bien mais au final savoir ce que tout le monde pense vraiment de toi ca peut etre stressant; on prend vert, c'est sympa
et pink est snap, tu es super utile, plus besoin d'hopital, gris sert a rien a part se la peter
Pas sûr pour le rouge : avec toutes les caméras que l'on met partout désormais, je pense qu'on peut te chopper au moment où tu deviens invisible, sauf si tu te transforme chez toi .... mais bon courage pour éviter voitures, poids lourds, passer les portes automatiques etc.... Sans compter qu'avec une thermique, t'es quand même visible.
Alors si c'est juste pour plumer la vieille du quartier et regarder tes voisins faire l'amour bof...
L'orange, clair, tu voyages gratos pour le reste de ta vie
Tu voyages, tu voyages... Tu marches sur l'eau Moïse?
La bleu est mieux pour voyager, nan?
Perplexe...
Je me dis quand même que la jaune est bien... Surtout pour vous comprendre mesdames...
Edit: rien à voir avec ta réponse Eby, je changeais de sujet.
Haaaaaaa non, si les mecs commencent à nous comprendre, on pourra plus faire la gueule à tout bout de champ pour avoir des cadeaux. Je vote contre
Message original de Ginste7774
Tu voyages, tu voyages... Tu marches sur l'eau Moïse?
La bleu est mieux pour voyager, nan?
tu vas avoir mal aux bras pour traverser la manche