parceque c'est mon prénom et pok parceque quand j'ai démaré le poker bien trop tôt pour comprendre que j'aurais pu trouver un pseudo plus sympa
Je n'avais pas vraiment d'idée de pseudo donc j'ai fait avec ce que j'avais sur mon bureau :

C'est peut être aussi pour ça que c'est pas facile à prononcer
Chobo est un terme coréen signifiant débutant (noob)... Vive les jeux vidéos online
Message original de Frisksour
Je n'avais pas vraiment d'idée de pseudo donc j'ai fait avec ce que j'avais sur mon bureau :
C'est peut être aussi pour ça que c'est pas facile à prononcer
![]()
Mais lol c'est la pire raison que j'ai vu de tous le temps.
C'est le nom d'un des personnages de Suikoden 2, et 88 c'est mon département.
Jowy88
@ frisksour, ça me fait penser à certains film... ou le mec donne un faux nom et utilise la première chose qu'il voit...
Roh je savais que la raison de mon pseudo n'aurait jamais du être divulguée !
Il y a un prix pour la plus belle invention de pseudo ? Parce que je crois que je place la barre très haut là !
Bon, moi Bray parce que c'était un truc qu'on s’amusaient à gueuler très fort avec des potes
77 parce que c'est ma main fétiche
et le tout en Capslock parce qu'à l'époque je trouvais ça bien
Maintenant je regrette mon pseudo tout pourrit que je n'assume absolument pas
Jay mi plein deu smilay
Message original de dieuluimeme
Parceque je suis DIEU LUI MEME
ha c'est toi...
j'aurais bien 2/3 questions à te poser...
genre pourquoi à chaque appart que je prend, j'ai jamais la place pour un lave-vaisselle ?
(faudrait que tu demandes un avatar perso comme les représentants des rooms, ce serait plus clair...)
car j'habite Le portel et c'est ainsi que ce nomment les habitant.
et oui je suis fiere de ma ville !!
Message original de portelois
et oui je suis fiere de ma ville !!
Tu devrais donc t'appeler Porteloise non ?
Heu sinon pour moi quand j'ai changé de pseudo, j'avais aucune idée et comma j'étais au boulot à Genève j'ai eu la super tip top idée de faire un jeu de mot des plus fin et de m'appeler djeeNiva ... car en plus je n'ai jamais mixé,je ne suis pas un dj et d'ailleurs été tj hermétique à cette culture dj
J'en ai deux trois autres différents sur les rooms de poker ... azizinou, 4azzzzi, ...
Message original de FishOnTheRoad
Doublon.![]()
Pourrait-on fusionner ce thread avec le précédent?
C'est pas utile, l'autre remonte à y a bien trop longtemps. C'est pas plus mal de refaire un nouveau thread.
Doublon.![]()
C'est pas utile, l'autre remonte à y a bien trop longtemps. C'est pas plus mal de refaire un nouveau thread.
C'est exactement ce qui est insupportable sur ce forum.
Y a un thread comme celui-ci qui existe si tu veux discuter de ce sujet tu le up au lieu d'en recréer un autre ./
Sinon après c'est la mme chose pour tout et c'est franchement chiant.
Simple question de courtoisie, ceux qui ont post dans l'autre thread vont pas s'amuser à réexpliquer une énième fois le pourquoi du comment.
c'est déjà le même bordel dans les sections stratégiques. à croire que personne ne sait utiliser un forum.
Message original de djeeNiva
Message original de portelois
et oui je suis fiere de ma ville !!Tu devrais donc t'appeler Porteloise non ?
...
non non ce n'est qu'une faute d’orthographe.
Doublon.![]()
C'est exactement ce qui est insupportable sur ce forum.
Y a un thread comme celui-ci qui existe si tu veux discuter de ce sujet tu le up au lieu d'en recréer un autre ./
Sinon après c'est la mme chose pour tout et c'est franchement chiant.
Simple question de courtoisie, ceux qui ont post dans l'autre thread vont pas s'amuser à réexpliquer une énième fois le pourquoi du comment.
c'est déjà le même bordel dans les sections stratégiques. à croire que personne ne sait utiliser un forum.
Plutôt rigolo de dire ça quand on voit qui a répondu sur le premier topic, quasiment que des personnes toujours actifs sur le forum...