Je recherche quelqu'un calé sur le sujet, merci.
Ouais, va sur Vpnblog, j'ai quasi tout appris chez eux, et sinon perso je tourne avec VPNtunnel dont je suis comblé
aucun souci niveau cash out and co sur les .com avec le vpn ?
tu fais ca avec quel organisme le cahsout ? moneybooker ?
Merci, ça te derange pas que je t'ajoute dans la communauté pour te poser quelques questions?
ah mais moi je ne l'utilise plus pour le poker mais pour autre chose et j'ai une adresse en Ecosse où j'ai habité il y a 3ans que j'utilise et qui est celle lors de l'ouverture de mes comptes .com
Personnellement, je pense que c'est risqué de joué depuis la France par le biais d'un VPN pour joué sur le .com.
Message original de Supaz
Personnellement, je pense que c'est risqué de joué depuis la France par le biais d'un VPN pour joué sur le .com.
Pourquoi? Y'avait pas un délire comme quoi dans la loi il est marqué nulle part qu'on a pas le droit de jouer sur le .com mais plutôt que le .com n'a pas le droit d'accepter les résidents français?
Message original de Zaeid
Personnellement, je pense que c'est risqué de joué depuis la France par le biais d'un VPN pour joué sur le .com.Pourquoi? Y'avait pas un délire comme quoi dans la loi il est marqué nulle part qu'on a pas le droit de jouer sur le .com mais plutôt que le .com n'a pas le droit d'accepter les résidents français?
Ben déjà si ta un vpn faudra m'expliquer comment tu veut qu'ils te poursuive étant donner que tu es sous un vpn ?
Quand il veulent cherché la petite bête, il la trouve. Il peuvent te retrouvé par le biais de moneybooker ou autre (Si il es a ton nom). Une erreur et vite arrivé.
Personnellement, je pense que c'est risqué de joué depuis la France par le biais d'un VPN pour joué sur le .com.Pourquoi? Y'avait pas un délire comme quoi dans la loi il est marqué nulle part qu'on a pas le droit de jouer sur le .com mais plutôt que le .com n'a pas le droit d'accepter les résidents français?
PS.com fait la chasse aux VPN, sur IPoker ou Ongame t'auras pas de soucis mais il faut éviter PP+PS, i know, i used a VPN.
Message original de rurutu
y en a qui ont essayer mais à la moindre déco de ton VPN tu es grillé![]()
Ou pas, y a des fournisseurs de VPN (via programme) qui te permettent de choisir de shutdown un programme lorsque le PVN a une déco
Pratique
♠_biggrin: ♠_cool:
Comment ils t'ont chopper tetsla? Le fournisseur de vpn que t'utilisais était trop reconnu par la room ?
Comment ils t'ont chopper tetsla? Le fournisseur de vpn que t'utilisais était trop reconnu par la room ?
Jamais dit que je m'étais fait chopper
Quand tous es bien fait, tu a moins de risqué de te faire choppé, a moins d'une erreur de ta part
Message original de TeTsLa
Message original de rurutu
y en a qui ont essayer mais à la moindre déco de ton VPN tu es grillé![]()
Ou pas, y a des fournisseurs de VPN (via programme) qui te permettent de choisir de shutdown un programme lorsque le PVN a une déco
![]()
Pratique
![]()
![]()
![]()
♠_biggrin: ♠_cool:
Justement j'ai entendu parler de ces déconnections de VPN.
Intéressant ce système de VPN qui shutdown un programme.
Quelqu'un a de noms de VPN de ce genre svp?