UNDERGROUND
NEGROCENTRIK
ECOUTE sa garçons!
sur une seule piste, quoi qu'il arrive l'illicite lyriciste liquide ceux qui résistent
Le meilleur groupe de rap des années 2000, Little Brother, avec l'un des meilleurs producteur : 9thWonder
Message original de 10lexik
Pfff j'arrete de post vu que les gens s'en tape!
tu as écouté buck65 roses and blue jays ?
FEMOGUSE
sa fait du bien un bon son avant de grinder!
merci a tous pour ces liens
sa me donne envie de rise anytwo
je remets ce lien radio:
http://www.smoothbeats.com/listen.asx
en ce moment c bon
Nb: my favorite radio
Ouai j'ai écouté blue jay et rose mais je trouve le beat trop moue! D'ailleur j'connaissai pas j'écouterai voir se que sa donne.
Sinon aujourd'hui il y a la sortie du DVD Versus, un doc sur les clash français ; un mec a tout remi l'histoire du clash français en dvd, il a fait sa bien a 1èere vue vu que dans les extrait ya sadik asken entrain d'clasher zoxea et dontcha(un clash que j'avai kiffer grave à l'époque) oû asken dit a zox : ton crew c'est quoi c'est beat de boul? mais quand j't'aurrai fini sa sera une bitte dans l'boul, ... aussi à se qu'il parrait tu tourne avec kool shen et busta flex dans 4 my people, mais pour moi sa c'est un crew de pd comme village people
merde j'avai pas fini de parler, je continue :
Il ya aussi 2spee gonzales dans le DVD et logiquement Grodash, Scar logan, Sinik, Aladoum, babali, sheryo et j'en passe donc sa va étre du lourd j'vais aller l'acheter!
J'ai plein de truc a post d'ailleur j'ai même pas encore commencé le ricain, mais y a jamais de commentaire donc laissai des com si mes post pertinent.
Kamel ancien
Message original de 10lexik
merde j'avai pas fini de parler, je continue :Il ya aussi 2spee gonzales dans le DVD et logiquement Grodash, Scar logan, Sinik, Aladoum, babali, sheryo et j'en passe donc sa va étre du lourd j'vais aller l'acheter!
J'ai plein de truc a post d'ailleur j'ai même pas encore commencé le ricain, mais y a jamais de commentaire donc laissai des com si mes post pertinent.
Kamel ancien
ty je decouvre des supers trucs ....
Message original de SuperChobo
râaa tu oses mettre du doc gineco .. tss, tiens jvais bannir ce mot du forum![]()
Sinon Kenny Arkana vous connaissez ? Je ne jure que par ça ^^
entre ciment et belle etoile ....j'ai du écouter ce cd plus de 50x....et je ne m'en lasse pas...surtout quand je suis en tilt
1 - Wax Taylor déchire c'est un fait
2 -
Message original de kaytor
le 2eme mec écoutable après Eminem.
Sérieux Kaytor, check les post d'avant y'en a qui vraiment déchirent et sont plus qu'"écoutables".