lol la nuts, exelent! Ouai j'suis d'accord avec toi mais je préfére les instru pas trop trop oldscool c'est question de gout.
Ouais ce qui est relou avec les vieilles instrus c'est que la plupart du temps le son est dégueulasse, pas soigné et ça rend le truc plutôt immonde par moment...
Ouai c'est juste, et ils étaient trop limité a l'époque donc les sons sonnent toujours pareil, de nos jours ont est illimité dans les samples sa change mais bon y en a plein qui font de la merde! Pas facil a faire du bon son!
C'est sûr que quand tu vois le niveau du rap actuel voilà quoi...Même Eminem c'est de pire en pire!J'ai franchement peur pour Dre et Detox!!Il a juste pas le droit de faire dla merde ça casserait totalement le mythe
Elle est classe au faite celle de redman que t'as mi! Là les pokerstratège sont servient en bon sons!
Redman j'ai écouté sa disco en boucle pendant un an^^Jte la conseille vraiment!!"Whut the album" particulièrement qui est une tuerie!!
Sinon...Il est vraiment trop fort ce Rza!!!!Wu Tang forever^^
Message original de LookOutForDetox
Même Eminem c'est de pire en pire!
wowowow !!
Jsuis pas du tout d'accord, au contraire, il revient au sources, avec un style qui se rapproche de ses débuts avec Slim shady LP et Marshall Mathers LP
Message original de kaytor
Même Eminem c'est de pire en pire!wowowow !!
Jsuis pas du tout d'accord, au contraire, il revient au sources, avec un style qui se rapproche de ses débuts avec Slim shady LP et Marshall Mathers LP
Tu parles de "Relapse" là?
Message original de kaytor
Même Eminem c'est de pire en pire!wowowow !!
Jsuis pas du tout d'accord, au contraire, il revient au sources, avec un style qui se rapproche de ses débuts avec Slim shady LP et Marshall Mathers LPTu parles de "Relapse" là?
oui, ainsi que ses couplets sur les tracks d'autres rappeurs récement
Décidément...
on est jamais d'accord!!Je vois pas en quoi "Relapse" ressemble aux deux autres(qui sont d'ailleurs LES références pour moi).Les instrus sont différentes, le flot est différent, les sujets abordés sont différents!
Il va falloir s'y faire " Slim Shady" est mort et a laissé sa place à un nouveau personnage,plus sérieux à mon goût.Et c'est bien dommage...