Dans la série remix, je viens de découvrir l'originale de ce morceau de DMX
(je suis un noob parce que la chanson est reprise une 40aine de fois ^^ )
c klr! En scène il pose souvent d'ancienne tracks sur de nouvelles prod d'oster lapwass.
Message original de 10lexik
C'est le thread à ta mère visiblement
Tu parles à qui toi ? t'es en manque d'affection? vu ta gueule ça m'étonne pas.
à toi, t'es pas capable de comprendre ça? tu prend 90% de la place sur ce thread... go faire un blog
lol 10lexik qui s'excite tout seul encore mdr.
Chaque fois que je passe sur ce thread, je le vois en train de ronchonner ou de parler des mères des autres....
Tu fais pareil en face des gens? non, tu dois bien te l'écraser imo
Tiens pour toi!
en face je me l'écrase pis je pleure
mais sur les forums on ne peut pas me taper
j'l'ai déjà écouté ta merde et ton pote l'a posté sur la page précédente, c'est de la vrai bullshit j'ai été check les lyrics pour me taper des barres de rires. faut être scato pour aimer ça
Si booba est dans le futur c'est parce qu'il est déjà mort
Yep, c'est tellement mieux le son de strasbourg ou je sais plus quelle daube t'avais posté lol
Avec des sicks campagnards qui se prennent pour des ouf. (et qui pensent faire du bon rap surtout)
La campagne >>>>>>>>>>>>>>>> B2O obv
Message original de boobaPS
Yep, c'est tellement mieux le son de strasbourg ou je sais plus quelle daube t'avais posté lolAvec des sicks campagnards qui se prennent pour des ouf. (et qui pensent faire du bon rap surtout)
La campagne >>>>>>>>>>>>>>>> B2O obv
![]()
Mec, je préfère mater un truc qui vient de la cambrouse, d'une cave ou du trou du cul de qui tu veux que 2 fois en 2 pages (vous tartinez tellement de merdes que vous les voyez même plus) la même vidéo auto-tuné .. c'est quoi, The Voice ce thread ou quoi? putain il a 15 ans cet effet de merde et l'autre mongol qui parle de futur..
On aime le rap, pas les bouses qui passent non stop en mode clonage sur Chérie FM..