Passer au forum
Recherche une âme c...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Recherche une âme charitable

12 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
773 Vues
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Bonjour,
Bon toujours privé de Holdem manager à cause de mon pc cassé (sous Vista) et du coup toujours sur un pc de rechange sous lonux ou impossible d'avoir HM.

Et j'aurais bien aimé connaitre ma courbe théorique d'EV All in sur mes S&G de Mars pour voir si je me prend réellement beaucoup de bad beat par rapport à ce que je mets ou pas, même si c'est pas fiable à 100% si ca peut me filer une idée si il y a une grosse différence car mon ROI n'est pas top:

http://www.megaupload.com/?d=DN7MG6BB

Merci à celui qui prendra le temps de la faire (bon en cadeau vous avez les HH de 200S&G 20-30$ :f_biggrin:) Si certains les veulent ^^

11 réponses
esterets
Inscrit : 27.12.2006

c'est ça que tu voulais ?

ogantia
Inscrit : 13.01.2009

Salut j'ai une petite question.
Je joue essentiellement les sng MTT 3 et 6 dollarsà 90 joueurs sur FTP et sur ma courbe HM j"arrive pas a voir ma courbe d'EV all in. J'ai juste la courbe de profilt en vert.

Donc est ce que sur les MTT de 90 joueurs il est impossible d'avoir une courbe d'EV all in ?
Ou y a t'il qqchose à configurer sur mon HM?

azertytrez45 Auteur du sujet
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Oui merci beaucoup :)

Bon en fait je suis un gros chatard :D

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

lol

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009

Moi je capte pas HEM marche hyper bien pour le CG que ca soit sur FTP ou PS par contre les tournois sur FTP il me voit tout mais sur PS il ne me voit que les buy in donc en gros j'ai une courbe qui descend de façon rectiligne vers le bas LOL c'est bizarre ...

Quelqu'un saurait pourquoi ?

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

Message original de ogantia
Je joue essentiellement les sng MTT 3 et 6 dollarsà 90 joueurs sur FTP et sur ma courbe HM j"arrive pas a voir ma courbe d'EV all in. J'ai juste la courbe de profilt en vert.

Donc est ce que sur les MTT de 90 joueurs il est impossible d'avoir une courbe d'EV all in ?

HM ne fait pas de courbe d'EV all-in pour les tournois de plus de 9 joueurs. Je suppose que ça n'est pas réalisé à cause de la méconnaissance de la structure de gains, fonction de la room et de la taille du field (taille qu'il ne connaît pas non plus s'il n'a pas vu tous les joueurs).

Message original de SiNouFzoR
Moi je capte pas HEM marche hyper bien pour le CG que ca soit sur FTP ou PS par contre les tournois sur FTP il me voit tout mais sur PS il ne me voit que les buy in donc en gros j'ai une courbe qui descend de façon rectiligne vers le bas LOL c'est bizarre ...

En effet, sur PS, pour les MTT, il ne sait pas ce qu'il en est des résultats. Ce que tu peux faire, c'est les rentrer manuellement à la fin de ton tournoi. Si tu le fais régulièrement, ça ne pose pas de problème. Par contre, si tu en as 300 de retard, bon courage :)
J'avais entendu parler du fait de pouvoir faire lire à HM le fichier de résumé de tournoi que PokerStars peut t'envoyer par mail, mais je n'ai pas essayé et je ne sais pas ce qu'il en est.

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Juste pour info, la courbe d'all in EV représente pas grand chose en Cash Game, mais alors en SnG/MTT elle devrait meme pas exister. :D

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009

Message original de CharlesPkR

Message original de ogantia

HM ne fait pas de courbe d'EV all-in pour les tournois de plus de 9 joueurs. Je suppose que ça n'est pas réalisé à cause de la méconnaissance de la structure de gains, fonction de la room et de la taille du field (taille qu'il ne connaît pas non plus s'il n'a pas vu tous les joueurs).

Message original de SiNouFzoR

En effet, sur PS, pour les MTT, il ne sait pas ce qu'il en est des résultats. Ce que tu peux faire, c'est les rentrer manuellement à la fin de ton tournoi. Si tu le fais régulièrement, ça ne pose pas de problème. Par contre, si tu en as 300 de retard, bon courage :)
J'avais entendu parler du fait de pouvoir faire lire à HM le fichier de résumé de tournoi que PokerStars peut t'envoyer par mail, mais je n'ai pas essayé et je ne sais pas ce qu'il en est.

Ah ok donc c'est normal merci de ta réponse ;)

bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de florian44
Juste pour info, la courbe d'all in EV représente pas grand chose en Cash Game, mais alors en SnG/MTT elle devrait meme pas exister. :D

pas trop d'accord des fois tu peux te dire mais merde je suis mauvais, alors que tu est vraiment un gros poissard ( ou le contraire ) CF le graph si dessous ( je sais pas a qui il appartient mais je crois que c'est le roi des poissard )

Message original de pkoimoi
Un down, c'est ça imho:

kaytor
Inscrit : 12.11.2008

Pas d'accord, elle représente qd même pas mal ta luck sur les situations de all-in. Faut juste se rendre compte que tu peux run good/bad sur les autres situations.

Message original de kaytor

Pas d'accord, elle représente qd même pas mal ta luck sur les situations de all-in. Faut juste se rendre compte que tu peux run good/bad sur les autres situations.

Justement quand t'es au dessus de l'ev tu peux tres bien être en huge down et l'inverse est vrai aussi, donc autant dire que ça sert à rien ^^