Passer au forum
Besoin d'aide pour ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Besoin d'aide pour récupérer mon argent

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
611 Vues
MrShuky
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

Bonjour,

je sais que la room ne fait pas partie des de pokerstrategy, mais en tant que pokerstratege, je me permet de vous demandé de l'aide.

je vous explique la situation, il y a quelque semaines je decide de mettre de l'argent sur "chanceroom", pas connu je sais, mais je regarde vite fait sur le net et apparament ca peut le faire. L'idée c'etait simplement de pouvoir jouer les satelite pour un tournoi live a Dublin.
Satellite majeur qui a d'ailleur etait annulé sur le site par manque d'inscrit :)

Bref
Apres avoir jouer un peu sur la room, j'ai un peu plus de 90 euros en bank et je decide de retirer et oublier cette room.

Ils proposent plusieurs type de retrait, premierement par carte bancaire. Ayant deposé par carte bancaire, j'ai donc essayer le retrait carte bancaire.

Puis je recoit un email de leur part, me disant qu'il ya un probleme du coté de ma banque. Je trouvais cela bizarre, j'ai laissé passé une semaine avant de réessayer et meme resultat. Du coup, je contact ma banque, qui me dit qu'il n'ont rien recu et rien refusé.
Je recontact donc le support chanceroom et au meme moment je voit qu'il y a possibilité de faire un retrait par virement bancaire. Donc je leur envoi un RIB pour retirer mes gains.

Je recoit deux mails de confirmation, un premier disant que c'est accepté, un second disant que l'argent est sous la main de leur banque, que le transfert va etre effectué.

Une heure apres ce deuxieme mail, je recoit un mail du support me disant qu'il ont un soucit du coté de leur banque et il me propose de faire un retrait par portefeuille electronique.

Je leur envoit un mail leur disant que c'est la deuxieme méthode de retrait que j'essai, que j'ai contacté ma banque il n'y avait aucun souci (j'ai entre autre demandé a chanceroom un n° de transaction) et que la ils ont un souci avec leur banque. J'ai dit que je n'avait pas de compte neteller ou moneybooker et qu'il devait résoudre le probleme avec leur banque et m'envoyer mon argent.

Bon tout ca en restant poli bien sur, mais j'ai peut etre etait un peu fort. En tt cas depuis je n'ai plus eu de réponse. Quelques jours apres, je me log a la room pour voir si mon argent est sur la room ou tjrs en cours de transaction. Effectivement, rien sur mon compte, donc je me dis que la transaction est en cours.

Je renvoit un mail, en demandant des nouvelles de ma transaction, et pas de réponse.

Une semaine passe, pareil je me log sur la room et la Surprise ...
Le site a fermer, il dise que pour retirer nos gains on doit contacté le support.

Apres quelque recherche sur le net, je vois qu'ils ont envoyé un mail aux joueurs pour prévenir cette fermeture (mail que je n'ai jamais recu)

Je recontacte le support, et toujours sans réponse.

Je suis despespéré. Certains d'entre vous se diront peut etre que ce n'est que 90 euros, mais pour moi c'est deja un bon montant pour ma bankroll.

Est ce que quelqu'un a une solution, une idée....

Merci d'avance

6 réponses
MrShuky Auteur du sujet
MrShuky
PokerStrategist

Alors personne pour m'aider???

SVP

daprech
Inscrit : 05.10.2008
BlackMember

Appelle les , il y a un numero de tel francais sur leur site. Sinon pour les cashin et cashout je te conseille d'utiliser un portefeuille electronique à chaque fois c'est beacoup plus pratique.
Je peux te parrainer sur mb si tu veux : https://www.moneybookers.com/app/?rid=13004150

bastogne
Inscrit : 24.05.2007
Oldschool Grinder

tu ouvre un compte moneybboker avec la meme adresse email qu'il ont en leur possession , tu leur demande de virer le tout sur ce compte et le tour est joué

MrShuky Auteur du sujet
MrShuky
PokerStrategist

J'ai déjà crée un compte neteller

mais la le probleme c'est que j'ai aucune réponse de leur part et aussi que mon compte chanceroom est vide !

J'ai garder les mails que j'ai de leur part où c'est bien écris les montants disponbile....

La je suis pas en France, je vais essayé le numéro de telephone le week end prochain, mais le probleme c'est que je suis pas sur de trouver quelqu'un au bout du fil!

Et c'est ca qui me fait peur, parce que du coup je peux rien faire d'autre...
enfin pas que je sache.
Non?

magik24
Inscrit : 03.12.2007
Oldschool Grinder

il m'est arrivé a peu pres la meme chose , je jouais sur t6 poker ,
j'ai cash out presque tout , je ne me rapelle plus trop mais j'avais du laisser quelques chose comme 10 ou 15 euros dessus
j'y jouais de temps en temps et puis un jour le logiciel ne s'ouvrait plus
je regarde sur le net vite fait si un article parlait de ça
je trouve un article disant que les nordistes et autres russes detenteurs de la licence de ce logiciel sont partis et ont fermé la boutique
ca disait que les joueurs retrouveraient leur argent mais il s'avere en verite qu ils s'en sont servis pour payer les dettes ou prendre des vacances au soleil

alors je ne sais pas si c'est la stricte verite mais je connaissais des joueurs a l'epoque qui avaient des grosses sommes sur le site et apparemment ils ne l'auraient pas recuperer aux dernieres nouvelles

moi meme mes 15 euros ne m'ont jamais ete envoyé sur mon compte

donc je pense que tu peux dire adieu a tes biffetons !

MrShuky Auteur du sujet
MrShuky
PokerStrategist

Ok lol
merci pr l'info, mais j'espere quand meme avoir un peu plus de chance que toi