Passer au forum
Rigged Rigged !! :p

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rigged Rigged !! :p

16 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,651 Vues
Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Titan Poker 0.25/0.50, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker

saw flop | saw showdown

Button pomarancha ($63.35)
SB kedzia ($1.75)
BB iva77 ($61.15)
UTG gedankenpaul ($58.41)
UTG+1 Blackfear ($50.00)
CO theblackbear ($31.05)

Preflop: Blackfear is UTG+1 with K♠ K♣
1 fold, Blackfear raises to 2.00, theblackbear raises to 8.00, pomarancha calls 8.00, 2 folds, Blackfear raises to 32.00, theblackbear moves all-in for 23.05, pomarancha moves all-in for 55.35, Blackfear moves all-in for 16.00.

Flop (145.15) A♣ Q♠ J♣

Turn (145.15) Q♦

River (145.15) 9♥

pomarancha shows A♦ A♠
theblackbear shows K♥ K♦
Blackfear shows K♠ K♣

pomarancha wins 145.15 with A fullhouse, Ace's and Queen's

Bon pas de chance je venais de perdre AA vs KK allin preflop sur une autre table avec K flop , desfois la vie est dure :)

15 réponses
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

pkoi tu reste pas en nl100???

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Ouais enfin, dans ce cas, tu as bien cherché le rigged, en t'asseyant à la table de blackbear.

Imagine le pauvre riggueur, on lui dit bon, à la table 1, tu file AA à Blackfear, et KK à l'autre. Ok, maintenant tu distribue un K sur le flop. Hop, tu te fais battre ton AA.

Ensuite, le boss lui dit, ok, maintneant, on va lui rendre son argent à la table 2 : distribue KK à Blackfear et AA à Pomarancha. et là, le riggueur il est en panique, il y a blackfear et blackbear, et il est pas capable de se rapeller a qui il devait filer KK, il file donc KK a chacun des deux. et lá, on lui dit : ok, maintenant, un K sur le flop. Euh...............

Voilà, ca t'apprendra à t'assoir a une table avec un joueur qui a presque le même nom ! C'est EV-

Blackfear Auteur du sujet
Blackfear
Elite Grinder

Message original de jebluff
pkoi tu reste pas en nl100???

C est une vieille main que j avais oublié de poster , et je suis tombé sur un psot de ioda donc je suis parti la recherchée

c'est pas rigged , tu n'est favoris nulle part dans ce coup , ni preflop ni post flop

si c'etais rigged le site t'aurait mis en situation a push tout tes jettons sur un flop ou tu a les nuts ou presque en l'occurence sur ce flop avec de l'agressivité en face tu est beat.

bon pre flop j'avoue KK est un peu cette situation de "nuts"

mais une fois le flop tombé , je ne vois presque aucune main que tu bat , ci ce n'est une low pocket :)

accuse le coup sur une mauvaise situation au mauvais moment , et a ton push apres le flop

Blackfear
Elite Grinder

Message original de Guillaume
Ouais enfin, dans ce cas, tu as bien cherché le rigged, en t'asseyant à la table de blackbear.

Imagine le pauvre riggueur, on lui dit bon, à la table 1, tu file AA à Blackfear, et KK à l'autre. Ok, maintenant tu distribue un K sur le flop. Hop, tu te fais battre ton AA.

Ensuite, le boss lui dit, ok, maintneant, on va lui rendre son argent à la table 2 : distribue KK à Blackfear et AA à Pomarancha. et là, le riggueur il est en panique, il y a blackfear et blackbear, et il est pas capable de se rapeller a qui il devait filer KK, il file donc KK a chacun des deux. et lá, on lui dit : ok, maintenant, un K sur le flop. Euh...............

Voilà, ca t'apprendra à t'assoir a une table avec un joueur qui a presque le même nom ! C'est EV-

:)

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Message original de bwarky
c'est pas rigged , tu n'est favoris nulle part dans ce coup , ni preflop ni post flop

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Blackfear
Elite Grinder

Mais si c est rigged , titan fais EXpres de donner des KK contre des AA comme ca il ya des grots pots donc plus de rake !!!
( rigged c est pas pareil que bad beats )

Enfin bon je plaisante bien sur

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Euh, la riggedness ne s'oriente pas au gain où à la perte d'une main, ca veut dire "truqué", par la room, pour gagner plus d'argent. Et quoi de plus lucratif qu'un bon all-in à trois :)

Par ailleurs, c'était bien évidememnt à prendre au second degré, venant de Blackfear (je coris :transpire: )

Blackfear
Elite Grinder

accuse le coup sur une mauvaise situation au mauvais moment , et a ton push apres le flop

Mon push était preflop evidemment avec 1% d equity ! J ai tourjours su que KK c etait de la merde :)

c'est pas faux pour le all in a 3 , mais imaginons que le jeu ce soit deroulé jusque au flop sans petage de plomb all in car il a une bombe ce qui peut arriver

le flop aurait eté different pour pousser un KK a balancer encore plus de chips

j'ai bien compris que c'etais de l'ironie de ça part :)

imaginons q'une room soit rigged un instant meme dans une situation comme

AA vs KK preflop , donner un flop pareil a KK ne serait pas +EV pour la room
en cas de non all in preflop

la room ne peut pas savoir si le joueur va all in preflop ou aller flopper

donc en supposant que ce soit truqué , le flop devrais encourager KK a tout envoyer , hors je connais peu de personne capable d'envoyer tout leur chips avec un tant soit peu de resistance en face sur ce flop :)

j'etoffe l'analyse de la riggitude pour certains je trouve çela plutot interessant :D

ps j'avais bien compris q'il n'etais pas serieux , mais je voulais analyser ça pour le genre de personnes qui sont capable de le croire

(apres dieu sait si les flop ou on est poussé a tout envoyer sont courant donc mon analyse est discutable)

Blackfear
Elite Grinder

imaginons q'une room soit rigged un instant meme dans une situation comme
AA vs KK preflop , donner un flop pareil a KK ne serait pas +EV pour la room
en cas de non all in preflop
la room ne peut pas savoir si le joueur va all in preflop ou aller flopper
donc en supposant que ce soit truqué , le flop devrais encourager KK a tout envoyer , hors je connais peu de personne capable d'envoyer tout leur chips avec un tant soit peu de resistance en face sur ce flop :)

C est pas faux! et bien une preuve que c est pas rigged

Eviter l As au flop pour les recalcitrant qui veulent pas mettre allin preflop c est mieux :)

web
web
Inscrit : 02.02.2007
Oldschool Grinder

ppfff vous avez rien compris : la room s'adapte aux mises des joueurs et aux situations. (voir mon commentaire sur les bad beats a un ou deux outs et les ramages Ca le fait aussi chez vous?)

ici vous etes déja all in donc elle vous sort un flop avec A pour rassurer les détracteurs. second degré !!!

Cryptologic
Limit Holdem Ring game
Limit: $1/$2
6 players
Converter

Stack sizes:
UTG: $51.20
UTG+1: $20.75
CO: $7.35
Hero: $81.36
SB: $48.10
BB: $141.98

Pre-flop: (6 players) Hero is Button with J♠ J♣
UTG raises, UTG+1 calls, CO 3-bets, Hero caps, 2 folds, UTG calls, UTG+1 calls, CO calls.

Flop: 4♣ 5♥ 8♥ (17.5SB, 4 players)
UTG bets, UTG+1 calls, CO raises, Hero 3-bets, UTG calls, UTG+1 calls, CO raises all-in $1.35, Hero calls, UTG calls, UTG+1 calls.

Turn: 8♣ (15.45BB, 3 players + 1 all-in - Main pot: 15.45BB)
UTG checks, UTG+1 checks, Hero bets, UTG calls, UTG+1 calls.

River: 4♥ (18.45BB, 3 players + 1 all-in - Main pot: 15.45BB, Sidepot 1: 3BB)
UTG checks, UTG+1 checks, Hero checks.

Results:
Final pot: 18.45BB
UTG shows Qc Qd
CO shows Kh Ks
UTG+1 mucks 6s 6c
Hero mucks Js Jc

Dans le meme style sur full tilt 0.10/0.25 FULL RING

UTG call, MP call, HERO BB check,

FLOP 8 5 3 rainbow

UTG move all in , MP move all in HERO move all in

result