tire de missile de croisiere depuis la mere Caspienne
aviation stratégique à l'oeuvre
tire de missile de croisiere depuis la mere Caspienne
aviation stratégique à l'oeuvre
Nettoyage en cours :
traduction de l'inscription sur les bombe : pour Paris et pour notre avion !
ya vraiment des gens que ca fait bander de voir ce genre de truc?:f_mad:
faut te faire soigner bonhomme....:f_rolleyes:
Mais mon pauvre...
Sur les 6000 sorties depuis le début de l'entrée dans le conflit de l'armée Russe, c'est l'ASL qui a le plus ramassé.
T'as vraiment de la merde dans les yeux. Lis de vraies revues, genre DSI.
Eh bien, ça en fait des sous dans les airs, sur et sous l'eau..
Néanmoins, un jour il faudra tout de même un jour apprendre le montage vidéo..
Parce que si la guerre emploie les bras, la propagande se combat avec le cerveau..
Il n'y a pas qu'Al Nosra et Daech non plus...
Et non la Russie ne frappe pas excessivement Daech. C'est de la poudre aux yeux.
nan nan, juste ton si beau pays, la russie...
mais on les aimes bien quand meme tkt
le massacre du Bataclan ne vous a réveillé que pour q q jours ! une semaine après vous vous étes refoutu la tete dans le cul !
Et bien ils vont recommencer !
C'est fou les mecs qui ont été ban 2 fois, qui ont été deban après l'avoir demandé en promettant de ne pas recommencer à faire nimp, et qui n'arrivent pas à se retenir de refaire les mêmes conneries ...
Franchement Aleko, je ne vais pas y mettre les formes (enfin un peu quand même) mais tu nous saoules avec tes posts à 2 balles sur la soit disant suprématie de la Russie (ou de feu l'URSS) et/ou de savoir kikikalaplugrosse !!!
Et je te préviens tout de suite, arrêtes les insultes sinon un nouveau ban devrait être vite fait bien fait et cette fois ad vitam aeternam ...
Message original de ALEKOGOGHY
le massacre du Bataclan ne vous a réveillé que pour q q jours ! une semaine après vous vous étes refoutu la tete dans le cul !Et bien ils vont recommencer !
et la solution c'est tes gros missiles c'est ca?
allez on est a fond avec toi, prend ton avions et envole toi loin d'ici bombarder les mechants