Passer au forum
Sommes nous en démo...

Notifications
Retirer tout

Sommes nous en démocratie ?

47 Messages
15 Utilisateurs
72 Réactions
3,548 Vues
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder
46 réponses
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

C'est pas encore tip top dans les détails je trouve mais ça va clairement dans le bon sens, la chaine du type a l'air bien sympa d'ailleurs.

Répondre
Citation

Bonjour Nolande,

Oui.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
Inscrit : 04.02.2010
PokerStrategist

Message original de Nolande

hahaha les mec traite la moité du monde de dictateurs et tout ce que l'on veut et tt d'en coup il se pose des questions ...

kes tu sniff neuneuland des sels de bains ?

ca c'est la démocratie la vrai :

Répondre
Citation
Nolande Auteur du sujet
Nolande
Oldschool Grinder
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Intéressant ce débat. Nous les Suisses pouvons voter des sur des lois ou des référendums concernant des lois éttablies par le parlement (env. 4 fois par an).
Donc chez nous, on parle vraiment de démocratie, même s'il y un groupe de la classe politique qui prépare les lois. La pression du peuple influence grandement la recherche de compromis viables, c'est à dire qui peuvent passer un vote.

@ALEKOGOGHY: J'ai évité longtemps à faire des remarques quant à tes posts. Pour moi, tu es un être obnubilé qui n'est pas capable d'analyser les faits de manière rationnelle. Tu vis comme un cheval avec des oeillères. Je considères tes arguments déplacés et sans fond.

Cependant, comme je vis dans une démocratie, j'accepte qu'il y ai des gens comme toi qui piétinent les valeurs démocratiques. Ce qui est bien dans nos pays plus ou moins démocratiques, est que tous peuvent exprimer leur avis quel qu'il soit sans devoir risquer de se faire mettre en prison ou se faire abattre, comme dans le pays que tu vénère tant.

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

hahahaha la démocratie est un vernis si l'on frotte un peu... c'est des capitalistes pourrit que l'on retrouve derriere !

si moi je suis un cheval avec des œillères (au moins je voit droit devant) vous vous êtes des moutons avec des sacs sur les tetes !

:f_drink:

"tous peuvent exprimer leur avis quel qu'il soit sans devoir risquer de se faire mettre en prison ou se faire abattre, comme dans le pays que tu vénère tant."

va dire ca à Coluche (assassiné) aux gars du rainbow-warrior (plastiqué) ou tient à Dieudonné muselé !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Obnubilé, ta réponse confirme tout ;)

Répondre
Citation
leobdx
Inscrit : 09.01.2015
Poker Player

Je pensais que tu avais été viré avec Djbin, une sorte de "package" complotistes.

Dieudonné.... le donner en exemple nous montre l'étendue de tes talents.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

Message original de Steinpilz0104
Il ne nous parles pas de ce genre de cas: http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/21/affaire-litvinenko-poutine-a-probablement-approuve-le-meurtre-de-l-opposant-russe-selon-un-juge-britannique_4851120_3214.html/blockquote >

c'est un traître à la patrie son sort est exactement ce qu'il mérite !

... tu connait le petit gars sur la photo ? raconte moi son histoire !

ou peut etre celui la ?

tient des nouvelle de vos alliés turks

mais nous on s'en occupe :

ps Steinpilz0104 malgré les conneries que tu ma écrit jai encore bcp de respect pour toi !

Répondre
Citation
Nolande Auteur du sujet
Nolande
Oldschool Grinder

Evidemment a moins de ne pas savoir lire ni s'informer objectivement , on peut très bien passer a coté de certains éléments

malmenés depuis longtemps. Depuis le retour de Vladimir Poutine à la présidence en mai 2012, ces droits sont si violemment attaqués qu’ils risquent tout simplement de disparaître.
La priorité accordée à la stabilité économique, à la sécurité du pays et à la restauration du sentiment national permet au pouvoir de justifier des entorses à des droits fondamentaux présentés comme secondaires. La propagande que l’État orchestre via son strict contrôle des médias se charge de cultiver cette tendance.
Dans ce contexte extrême, rares sont les voix dissidentes qui tentent de faire entendre qu’une autre société est possible.
UN POUVOIR DE PLUS EN PLUS RÉPRESSIF
Dès sa prise de fonction, Vladimir Poutine a donné le coup d'envoi d'une vague de répression d’une ampleur et d’une virulence inédites.
Son objectif : juguler la formation de toute opposition.
En décembre 2011 puis mai 2012, d’importantes contestations préélectorales avaient fait naître l’espoir d’une société civile mobilisée et fait peur au pouvoir.
Au retour de Vladimir Poutine au pouvoir, les « Printemps arabes » ont vu des régimes parmi les plus autoritaires vaciller suite à des soulèvements populaires. Il faut donc éviter un tel scénario pour la Russie. À tout prix. suite

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

encore un copier coller magnifique de notre ami neuneuland !

Toi avoir cerveau ? Toi réfléchir par toi meme des fois ? :f_cool:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Message original de ALEKOGOGHY
encore un copier coller magnifique de notre ami neuneuland !

Toi avoir cerveau ? Toi réfléchir par toi meme des fois ? :f_cool:

Reste poli, stp.

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

leçon de démocratie n°1 Allemagne

leçon de démocratie n°2

et un petit bonus pour finir !

amis démocrates bonne journée ! :f_cool:

Répondre
Citation
Nolande Auteur du sujet
Nolande
Oldschool Grinder

C'est bien Alek , si tu avais seulement un tant soit peu compris la question de départ !

Mais bon , je suppose que personne ne t'en veux , un peu comme pour le cousin robert ... continue ton monologue , c'est tout a fait ton droit .

ps : fais gaffe au stress ça provoque des ulcéres d'estomac

Répondre
Citation
ALEKOGOGHY
PokerStrategist

pour avoir un dialogue il faut avoir des gens intelligents en face ... mais je comprend que tu as du mal à comprendre ce qui se passe et ce qui se dit dans ses video ...

c'est pour cela j'ai mis un clip musical en dernier pour que les gens comme toi puissent voire des images ... des images de la police de la plus grande démocratie du monde !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

pour avoir un dialogue il faut avoir des gens intelligents en face ... mais je comprend que tu as du mal à comprendre ce qui se passe et ce qui se dit dans ses video ...

c'est pour cela j'ai mis un clip musical en dernier pour que les gens comme toi puissent voire des images ... des images de la police de la plus grande démocratie du monde !

Peux-tu me dire ton parcours? Ton éducation, écoles etc.? Serait sympa pour que nous puissions savoir où regarder, quand nous regardons en haut ;)

Répondre
Citation
Xixi74
Inscrit : 08.09.2013
Poker Player
Hqwkk
Inscrit : 29.06.2010
PokerStrategist

hahahaha la démocratie est un vernis si l'on frotte un peu... c'est des capitalistes pourrit que l'on retrouve derriere !

Et Poutine, qui est considéré comme l'homme le plus riche du monde ? C'est pas un capitaliste au final ?

Bel exemple de démocratie !

Répondre
Citation