Bonjour, très heureux de faire partie d une telle communauté, je me présente :
gérard, 52 ans, pseudo zzmed11 ( prononcez zedzed, c est plus cool et ne cherchez pas d explications au pseudo, il n y en a pas...un coup de tilt avant l heure surement =).
mon parcours pokeristique :
une emission sur poker channel
quelques revues poker avce shc incluse
un depot mini sur FTP vite consumé par mon incompétence
les 7.70$ de poker770 gratuits...là je ne suis pas encore broke..
quelques tournois freeroll sur betclick avec plus de 500 personnes et miracle des miracles...j en gagne un et les 4$ dollars qui vont avec...
mail pub de PS le lendemain ( téléphone arabe ?)
petit quizz et en route pour l aventure PS...objectif clearer les 50$ sur pokerstars...
je commence par du sng 1.20$ et là bonjour la variance...jugez en par vous même sur sharkscope...grosse déception et evidemment en bon fish : gros doutes sur les methodes PS... :(...
fatigué de me retrouver en push fold apres une heure d attente et de me faire ejecter à la bulle par des extra terrestres qui touchent tout et jouent n importe quoi....j ai été jeter un coup d oeil du coté du FL, histoire de ne pas me vautrer coté BR...
videos, articles, coachings...un debut en downswing et enfin je repasse la barre des 50$.....
seul "hic", clearer les 50$ en FL c est pas aisé...pas assez de FPP produits...pas grave j irais me recaver en FL pour creer des FPP en SNG
merci pokerstrategy