Passer au forum
Saurez-vous reconna...

Notifications
Retirer tout

Saurez-vous reconnaître ce jeu vidéo ?

1,192 Messages
155 Utilisateurs
0 Réactions
82 {numéro}K Vues

Répondre
Citation
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder
Répondre
Citation

Message original de scam60
<3 X3TC <3

+9001

Pour ceux qui ne connaissent pas: jouez-y.

Imaginez un jeu où vous commencez péon dans un univers immense (plusieurs heures pour le traverser), avec un pauvre chasseur d'occase même pas armé et trois sous en poche. Alors vous visitez les alentours, achetez du blé délexien pour le revendre à une distillerie spatiale qui en manque et gagnez de quoi acheter un pauvre laser pour votre petit chasseur. C'est pas grand-chose mais grâce à ça vous pouvez engager un chasseur pirate dont la tête est mise à prix. Les boucliers de votre vaisseau ne sont pas assez puissants pour vous permettre d'encaisser deux salves de suite, mais à force de hit-and-run et de slaloms dans les champs d'astéroïdes vous explosez le pillard et partez encaisser votre petite récompense.

Quelques (centaines d') heures plus tard, vous êtes à la tête d'un empire galactique, possédez une flotte de guerre capable de défier des civilisations et de raser des systèmes planétaires, des dizaines de destroyers suréquipés en armes prototypes, des vaisseaux amiraux capables de déployer des centaines de chasseurs lourds en un claquement de doigts, des flottes entière en patrouille aux frontières de votre empire commercial tentaculaire, assurant la sécurité des giga-complexes industriels vous donnant le monopole du marché des circuits intégrés, etc etc. Vous-même dirigez cet empire aux commandes d'une corvette prototype volée au coeur même de l'empire Paranide. L'agilité et la puissance de feu de votre Hyperion font de vous la personne la lus dangereuse à cinquante secteurs à la ronde. Depuis que tout le monde vous a vu abattre ce destroyer kha'ak cinquante fois plus gros que vous en allant vous coller dans ses réacteurs pour lui lâcher une ogive nucléaire dans la tronche, les brigads ne sont plus un souci.

Le tout dans un monde plus ouvert encore que gta.

jouez-y !

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Que dire a part un gros +1, c'est clairement un des jeux les plus riches auquel j'ai pu jouer. En plus c'est typiquement le genre d'univers que je préfère et qui est sous-exploité par les développeurs de nos jours... J'attend avec beaucoup d'impatience sa suite mais avec le monstrueux paquet de mods qui existent sur X3 vous pouvez au moins y dépenser une vie !

Répondre
Citation

Indice 1: développeurs russes au pic à glace

Indice 2: le jeu n'est pas très rempli

Répondre
Citation

Message original de doua
Indice 1: développeurs russes au pic à glace

Indice 2: le jeu n'est pas très rempli

Euhhh... TETRIS ? :D

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Message original de CSRIvann
Euhhh... TETRIS ? :D

Je proteste ... Tetris n'est un jeu pas très rempli que quand tu es bon ...

TiGrOu.

Répondre
Citation

C'était The Void. Je passe la main au premier qui la prend

Répondre
Citation
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Bon allais un assez facile vu que personne ne se décide :

Répondre
Citation

Gothic ?

Répondre
Citation
Frisksour
PokerStrategist

Message original de doua
Gothic ?

Non.

Pour information, on ne voit pas l'interface sur le screen mais quelqu'un qui connait le jeu devrait le reconnaître très facilement quand même. :D

Répondre
Citation
Zaeid
Oldschool Grinder

On dirait guild wars en graphisme minimum. J'ai un doute mais la cape du mec y fait beaucoup pensé :transpire:

Répondre
Citation
Frisksour
PokerStrategist

Message original de Zaeid
On dirait guild wars en graphisme minimum. J'ai un doute mais la cape du mec y fait beaucoup pensé :transpire:

GG ! Même si c'est pas du graphisme minimum non mais !

A toi ! :D

Répondre
Citation
Zaeid
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
Zaeid
Oldschool Grinder
arnobretagne