Hello tout le monde
Je m'adresse, comme le titre de ce thread l'indique, aux joueurs de SNG uniquement.
Pour ceux que ça intéresse, j'ai créé un petit module pour enregistrer et garder une trace de nos sessions SNG, ainsi que voir celles des autres membres et plus par la suite.
C'est bien évidemment en cours de développement et d'améliorations puisque ça a été développé et mis en ligne cette nuit.
Je précise que je ne fais en aucun cas de la pub, et vu la tête de mon module j'aurais du mal à en faire la pub
c'est plus pratique qu'esthétique.
Message édité. Publicité logiciel inconnu. Toblerona
Les Règles du Forum
J'explique en 2-3 mots en quoi ça consiste pour les plus hésitants à s'inscrire.
Donc on s'inscrit via un pseudo, ensuite pour chaque session de SNG on rentre le nombre de SNG joué dans la session, la jouabilité de ceux-ci (Full Ring, SH), le type (turbo, reg), le buy-in, et la room sur laquelle on a joué (détection automatique du pays via l'IP du joueur, afin que les Canadiens ou les Belges par exemples soient mis sur le PokerStars.com avec les buy-in qui vont avec et que ça soit en $ et non en €.
Ensuite le module calcule les gains de la sessions ainsi que le ROI et enregistre le tout dans la BDD. Le tout étant consultable sur une page dédiée aux stats perso. Il y a également une page stats générales qui permet de voir les stats des autres membres.
Il y a également la possibilité d'assigner un commentaire à une session de jeu.
Je me suis dit que l'idée pouvait être originale car je ne crois pas que ça existe du moins j'ai cherché j'ai pas trouvé.
Donc voilà, pour les intéressés vous êtes les bienvenus et vos suggestions d'améliorations aussi, pour les autres, bon dimanche