Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Secret World

46 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,574 Vues
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bêta ce week end ! Haro sur le zombi !! héhé .

-le dernier cowboy : mission "pour une poignée de zombis" :D

Répondre
Citation
45 réponses
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

J'ai testé.
L'environnement je trouve ça sympa.
Le système m'a l'air vraiment pas mal (compétences etc...).

En revanche le gameplay combat... je le trouve trop faible.
Le jeu est mal optimisé aussi :(

Répondre
Citation
Nolande Auteur du sujet
Nolande
Oldschool Grinder

ouip , mais c'est une béta et quand on voit ce qu'à fait funcom avec anarchy online et d'autres , nul doute que ça risque d'être sympatoche :D au final

Bon en même temps j'ai pas eut le temps d'aller loin

Nolande

Répondre
Citation
telene
PokerStrategist

Tu as pris quel camp et tu as joué quel type de personnage ? Fusil, sabre, magie ?

Ah je savais pas qu'ils avaient fait Anarchy.
Je suis d'accord c'est de la bêta, mais il ne devrait pas tarder à sortir non ?

Répondre
Citation
Nolande Auteur du sujet
Nolande
Oldschool Grinder

J'ai choisit un illuminati avec magie.

Ah je savais pas qu'ils avaient fait Anarchy

oui Anarchy :heart: et Conan aussi , qui sont toujours exploités :D

Sinon je crois que la sortie est prévue pour la fin d'année , m'enfin ça peut changer en fonction des impératifs commerciaux, comme dab quoi X(

Répondre
Citation

euh le jeu sort le 3 juillet normalement :transpire:

Répondre
Citation
telene
PokerStrategist

ah oui je viens de voir ça :D
Bon bah ce sera pas pour moi, un peu trop de bug pour un jeu qui sort dans 10 jours :(

Répondre
Citation
Nolande Auteur du sujet
Nolande
Oldschool Grinder

Quelqu'un a acheté le jeu pour en parler ? j’hésite a franchir le pas ! :transpire:

Nolande

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Message original de Nolande
Quelqu'un a acheté le jeu pour en parler ? j’hésite a franchir le pas ! :transpire:

Nolande

Salut

Tu as tout ici pour ton jeu " je te laisse voire le forum du site et avis,

http://thesecretworld.jeuxonline.info

Ledann

Répondre
Citation
telene
PokerStrategist

franchement ça aurait pu me tenter. Y'a quelques bons retours, mais je me déciderais quand j'aurai testé Guild Wars :)

Répondre
Citation

In en mode liftetime ;)

le monde de chtulu est juste très bien retranscris, les inspiration de lovecraft et des mondes occultes est énormes.
les quêtes sont magnifiques et bcp de cinématiques

le pve est enorme, en solo ou en groupe
le pvp est tri faction, ce qui ajoute bcp de challenge

c'est juste le jeu que j'attendais depuis des années.

il est parfait à mes yeux et ses défaut sont largement compensés par l'ambiance général qu'il y règne.
sans parler des recherches Google à faire pour trouver les résultat de certains énigmes.
un contenu qui va se renouveler de mois en mois.

un jeu pour joueur mature par contre. ce n'est pas un MMO fastfood comme wow ou Stwor (j'ai joué a ce dernier jusqu'au nivo 50 mais jai stoppe rapidement)

alors que la, je suis Dragon, mode lame/sang
dans une guilde de joueur francophone

et je prend un pied d'enfer :D

Répondre
Citation
telene
PokerStrategist

C'est vrai que c'est l'ambiance qui m'a plu lors du test bêta.
Après j'attends de voir ce que donne le contenu une fois haut niveau. J'ai peur que cela fasse comme bcp de jeux, une désertion au bout de quelques mois.

Répondre
Citation
Nolande Auteur du sujet
Nolande
Oldschool Grinder

@Julien tu as fini par me convaincre je vais me laisser entrainer dans cet univers courant Août quand la plage sera moins attrayante ;)

Nolande

Répondre
Citation

franchement c'est énorme

il reste des bug. Mais si tu joues en aout, alors tu auras eu accès à 2 mise à jour déjà.
et beaucoup seront corrigés.

ils ont annoncé de nombreux contenus additionnel tous les mois.

franchement, ça change des elfes et des nains (et pourtant suis un mega fan)

mais la, ce monte contemporain, cet atmosphère lourde, des personnage qui donnent des quêtes qui n'ont pas un point d'exclamation sur leur tête, de vrai cinématique et des explication que tu as envie de lire et besoin de lire !

un personnage que tu n'a pas besoin de recommencer parce que tes compétences ne te plaise pas , car tu es libre à tout moment de monter celle de ton choix.
Il n'y a pas de rôle prédéfini.

je grind pas mal, donc je monde doucement, c'est un jeu qui fait plaisir à parcourir.
il n'y a pa de rush vers le ''end game'' car ce n'ets tout simplement pas l'objectif ;)

faut aller sur d'autres MMO pour ça, car la, y a de quoi faire avant de penser à ça.

Répondre
Citation

Putin enfin des développeurs qui ont recompri que 3 factions c'est la nuts ...

Rien qu'entendre ça sans voir le reste, on sait que le jeu à l'air bien et que ça ressemble pas à du kikoo pve/quêtes, et un pvp nul à chier dans une arène de 3m² en 2vs2.

J'ai zieuté viteuf et en effet ça à l'air bien. Au moins ils mettent tout leurs moyens dans le contenu plutôt que de kikoo effets visuels comme dans .... ben dans quasi tout les MMO. Et on peut enfin faire du PVP intéressant (quoique au début masse vs masse ça va être bien naze ^^ need du team vs team).

Bref j'ai l'impression de retrouver un petit peu du Dark Age of Camelot là dedans, et c'est tant mieux ça donne envie !!

Répondre
Citation

il y a les 2 pour pvp :

- 5vs5 en equipe

- 100vs100vs100 en masse :D

du bonheur !

je veux monter mon perso max dans lame et sang avant de me lancer dans le pvp

mais apparemment il y a plein de compétences intéressantes à prendre... qui ne sont pas forcement dans les spécialités que tu possèdes.

il y en a déjà pres de 600 !!
et on doit faire un deck avec 7 actives et 7 passives...

bref ---- 0 clone :P

et surtout, je peux enregistrer différent "deck" qui me permet de switcher suivant si je joue en groupe ou solo, PVE ou PvP..

donc pas besoin de reroll ! juste d'adapter son deck de compétences et ses objets.
donc avec le même perso j'ai un:
cac tank
DPS cac
Healer
ou un mix des 3 !

du bonheur

dès que j'ai fini avec la magie du sang ... (dans quelques semaines minimum mdr ;) , je me tate a prendre fusil assaut ou Magie chaos..
mais ce qui est fort c'est que rien ne m'empêche de tout monter en meme tps.

car les compétences les plus cher ne sont pas forcément les plus puissantes.
ce sont les synergies avec les autres compétences qui est important

et à terme tout le monde aura accès à toutes les compétences.

bon faut bosser ;) mais ce soir, go TSW :D

Répondre
Citation

j'ai pas regardé en détail mais ça donne envie.

Dommage pour le pvp qu'il n'y ai pas l'entre 2, genre une map avec les 3 factions mais en team. c'est soit team vs team, soit masse vs masse vs masse. Need du team vs team vs team c'est beaucoup plus intéressant.

Je vais essayer de convaincre mon ancienne Team de DAoC, histoire de poutrer un peu :P On va ressortir une belle compo mago comme on sait les faire !

Sinon j'ai pas fait gaffe, mais c'est payant?

Répondre
Citation

oui c'est un MMO à abonnement.

Répondre
Citation
telene
PokerStrategist

Oui c'est payant, c'est un peu dommage. Enfin, c'est nécessaire je pense. Mais une période d'essai serait pas mal, j'ai eu le temps de tester la bêta seulement quelques heures, j'aurai aimé +. Mais lacher 50 balles + un abo ça me refroidit pour le moment.
J'attendrai une offre d'essai ,genre de X jours ou X niveaux.

Edit : grilled

Répondre
Citation

j'ai pris le package lifetime :P pour régler le problème.

comme ça, je peux jouer quand je veux pdt 10 ans ;)

pour info, la première grosse mise à jour arrive le 31 juillet, avec l'hotel des vente, news quete, new donjon, et nouveaux secrets.

Répondre
Citation