Bonsoir à tous,
Je fais partie d'une petite communauté de joueur counter strike source et nous venons d'acquérir un serveur ffa.
Si vous aussi vous aimez vous défouler sur ce jeux apres un bad beat n'hésitez surtout pas !!!
ip : 88.190.216.116:27030
Bonsoir à tous,
Je fais partie d'une petite communauté de joueur counter strike source et nous venons d'acquérir un serveur ffa.
Si vous aussi vous aimez vous défouler sur ce jeux apres un bad beat n'hésitez surtout pas !!!
ip : 88.190.216.116:27030
Ancien joueur de CS de la 1.4 à Source (snif ça rajeunit pas), c'est clair que ça doit bien défouler après un bad beat
GL pour ton serveur
Tout est bon dans counter strike de toute façon j'ai joué à 1.5 mais pas longtemps je n'ai que 22ans hihihihihihi !!!
Message original de Kyonyx
Ok j'ai compris je vais m'inscrire à l'hospice![]()
J'te rassure j'ai connu la 1.4 aussi
, quand tu avais 5 CDs pour faire toutes les maj !
Merci de me soutenir
Quand même à 33 ans suis pas bon à jeter si?
(merci de ne pas répondre
)
1.5 reste la meilleure quoiqu'on en dise.
This !!!
Obv, THIS !!
Après c'est sans contestation que 1.6 >>> CSS/ CZ / autres loli-CS.
Je me refais encore quelques mix de temps en temps c'est quand même les nuts CS
Zell tu ne jouais pas sur les serveurs cs de csfrance y a quelques années ?
Ou alors je t'ai peut-être croisé sur WOW
Effectivement je jouai sur csfrance ! Je joue aussi a wow (illidan) !
Je suis multigaming !!!
Put1 moi j'ai demaré sur la 1.3 lol le temps passe !!!!
Je dois plus trop avoir le skill de l'epoque !!!
A l'occase je passerai faire un petit tour sur ton server histoire de faire quelques frags !
Idem j'ai commencé sur la 1.3
Par contre je suis pas d'accord avec ceux qui disent que la 1.6 est supérieur à CSS
La 1.6 est la pire version de tout les CS
Puisque tu as voulu lancer le débat. Je trouve que 1.6 est plus fun que source. Les maps source ne sont pas terribles, trop de détail. Le niveau de 1.6 est bien supérieur a celui de source ! Et les wall de 1.6 sont quand même bien dommage que les murs soit réel sur cs:s !!!
voilà ce que j'en pense
CSS for the win !
Et CS2 en préparation !
démarré en CS1.3 et de nombreuses LAN.. haaaa le bonheur des match contre les BT , AT, et autres AAA
omg !
vite, ca donne envie de frag tout ça !!
suis bien d'accord avec Fouy