Passer au forum
Notifications
Retirer tout

...

37 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,027 Vues

.

Répondre
Citation
36 réponses
juliolefou
Inscrit : 07.05.2010

ce que je trouve barbant (pour etre poli) c'est que tu as de la pub partout comme quoi sport+ diffuse le champ d'europe mais pour voir l'equipe de france...walou!!! :evil: :evil: :evil: ca passe sur canal sport.
Y'en a marre de canal!!!!

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

.

Répondre
Citation
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007

Pour suivre le match: tous (tiret) sports . fr je crois rubrique divers.
Go go go les bleus !!

Répondre
Citation
_Anonymous_

.

Répondre
Citation
_Anonymous_

.

Répondre
Citation
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007

La defaite de la France contre l'espagne est ce qu'il pouvait arriver de mieux imo. Ca a permit de reduire les egos des joueurs et maintenant ca va aller de mieux en mieux..
Par contre match difficile contre les hongrois, qui sont en forme. Mais ca va passer tranquille.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

Attention à la Hongrie, une équipe à prendre au sérieux.
Sinon pour moi la France n'est plus LE grand favoris, le niveau s'est resserré.

http://myp2p.pe/

Répondre
Citation
Sjamelot
Inscrit : 27.07.2008

L'exploit de l'espagne, est à mettre sur une réussite presque parfaite, et une déconvenue totale de l'EDF.
Le match contre la Russie a confirmé une chose, c'est le championnat d'Abalo, et le Bingo risque d'être violent dans les prochaines années (un peu moins volatile qu'Abalo, mais avec de la confiance, on peut avoir deux des meilleurs ailiers du monde).

Etant fanboy, et peu objectif, la hongrie ne peut pas gagner ce match, en attaque ils ne feront pas le poids... ils font du hand ABC, n'ont pas de stars / joueurs qui sortent du lot et qui peuvent faire gagner un match à eux seul.

L'ennemi numéro 1 de l'EDF reste elle-même, mais bon, Fernandez est là, Abalo omniprésent, B.Gille en défense toujours la, et en attaque il a clairement fait un match correct, avant hier, Narcisse qui prend ses responsabilités, on " attend " plus que Karabatic, enfin, tout le monde l'attend tellement (surtout les défenses adverses) qu'il va falloir jouer comme à Kiel!

et pour le deuxième tour, faut pas oublier que Soraindo (?) va repop, et en défense c'est un peu un mur ce type, parce bon, BGille devant, Dinart, Karabatic, soraindo derrière, va falloir aller chercher des tirs en ailes, et comme L'orgueil est revenu, et Omeyer aussi, je suis assez optimiste. (longue cette phrase :x)

Répondre
Citation
Sjamelot

Et puis bon concernant l’Espagne, tu gagnes pas l'EDF pour faire un match nul contre la Hongrie derrière, la comparaison footballistique (j'aime pas ça) serait avec le portugal, qui gagne 4/0 vs l'Espagne au lendemain de la CDM, et qui fait 4/4 contre malte qq mois après...

Répondre
Citation
_Anonymous_

.

Répondre
Citation
_Anonymous_

.

Répondre
Citation
fullporcos
Inscrit : 24.01.2008

le barca sa leur arrive de perdre et s'est de loin la meilleur equipe de foot du moment j'insiste sur moment

l’équipe de france de handball est la meilleur equipe du monde depuis 1992

alors s'est surement pas simple de trouve de la motivation quand tu arrache tout sur ton passage je pense qu'une défaite peut largement a juste te titre blesser leur ego et notamment face l'espagne qui eux arrache tout dans beaucoup de sport et les motive encore plus

perso je souhaite l'espagne en final ok vous nous avez battus au 1ER TOUR MAINTENANT ON VA VOUS DEFONCE

Répondre
Citation
_Anonymous_

.

Répondre
Citation
vins12

j'ai bien fait de mettre une petite pièce sur la Hongrie, pour moi la cote était trop belle.

Répondre
Citation
Sjamelot

Et moi je me suis bien planté dans mes pronostiques, mais bon ils auraient du tirer encore plus sur le gardien...

Répondre
Citation
_Anonymous_

.

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

C'est la merdeuuuuh.
Si je me trompe pas, il faut que la France gagne les 3 prochain matchs et que l'Espagne et la Hongrie perdent au moins 1 match c'est ça ?

TiGrOu.

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007

J'crois qu'on est sur un 2 outers là :/

Répondre
Citation
vins12

c'est finalement une bonne chose pour la suite de se planter sur une compétition de "moindre" importance.

Répondre
Citation