Raaaaah !
Un Dodge Charger 1969 avec un HEMI ... siglée du drapeau confédéré
en plus ...
/me est en extase ...
TiGrOu.
Raaaaah !
Un Dodge Charger 1969 avec un HEMI ... siglée du drapeau confédéré
en plus ...
/me est en extase ...
TiGrOu.
Aussi autre point important qu'on a pas abordé :
-Ton budget ?
-Comptes tu garder la voiture ou la revendre assez vite (<3 ans ?)
-A part aller au travail tu comptes faire autre chose avec ?
-Motorisation (je présume diesel ^^).
Moi ma prochaine voiture c'est la 350Z roadster.
Je l'aime, c'est la voiture de ma vie
Pour le moment j'ai une clio 3 phase 2 et une 206 cc Roland Garros pour l'été.
Tiens moi au jus oOoOoOOOoOOOOooooOOOO
pfiou, je ne sais pas répondre à tes questions.
Le budget le moins possible, mais je crois que pour avoir un mini de confort faut quand même investir un peu
La revendre assez vite, non, je ne pense pas
Je compte tout faire avec, quotidien et voyages mais du standard , je ne vais pas faire le tour du monde avec
Diesel, non je crois que ça coute plus cher et en plus ça sens vraiment mauvais.
Tu connais les dates de promos en général ?
Enfin, je me demandais s'il y avait des périodes plus propices pour l'achat que d'autres ...
jamais rien de fixe dans les promos, tu peux aussi bien avoir des promos nationales que régionales que locales !
A ne pas oublier aussi les promos gouvernementales !
Ce que je te conseille avant tout c'est de rester dans les voitures Françaises car on a beau dire blablabla, ça reste de très bonnes voitures et avec peu de problèmes récurrents (contrairement aux allemandes bas/milieu de gamme).
Sans contest ma belle Audi A3 2l 140 dsg, conso faible, puissance et reprise enorme et je parle pas d'apres la reprogrammation. Cette voiture, si tu tombe sur un mec serieux est increvable et se revend la semaine ou tu poste ton annonce. Niveau confort interieur c'est le top et en plus tu as des vraies places à l'arriere. Seul bemol du moins pour moi, le prix de l'assurance...
Bientot en vente d'ailleur, avis aux interessés
Au fait, ça c'est fait en ce début d'année.
J'ai quand même dû aller voir 6 constructeurs différents, essayé au moins 3 modèles,
puis finalement fait un choix de raison et acheté une toyota auris essence d'occasion et
viré définitivement mon garagiste ( de mon carnet d'adresse ) qui a encore tenté de m'escroquer.
Un grand merci à tous, ce thread m'a bien guidé pour mon choix.
Message original de Louxxor
Sans contest ma belle Audi A3 2l 140 dsg, conso faible, puissance et reprise enorme et je parle pas d'apres la reprogrammation. Cette voiture, si tu tombe sur un mec serieux est increvable et se revend la semaine ou tu poste ton annonce. Niveau confort interieur c'est le top et en plus tu as des vraies places à l'arriere. Seul bemol du moins pour moi, le prix de l'assurance...Bientot en vente d'ailleur, avis aux interessés
![]()
Message original de oOoplayer
Au fait, ça c'est fait en ce début d'année.J'ai quand même dû aller voir 6 constructeurs différents, essayé au moins 3 modèles,
puis finalement fait un choix de raison et acheté une toyota auris essence d'occasion et
viré définitivement mon garagiste ( de mon carnet d'adresse ) qui a encore tenté de m'escroquer.Un grand merci à tous, ce thread m'a bien guidé pour mon choix.
Need pics
avec toi au volant
Salut all,
alors voila,
bientot futur papa (le 24/12/12), je me dois pour accueillir l'heureux nouveau né de changer de vehicule.
et donc je cherche une voiture, enfin plutot un genre de suv quelque chose de haut sur pattes (probleme de dos), qui ne consomme pas grand chose en diesel voir essence/gpl pour faire environs max 25000 bornes/an
en ayant un budget de 15k il va de soi que ce sera de l'occasion.
j'ai vu quelques modeles interressant comme le nissan murano 1, la mitsu asx ou le santa fe, mais bon je connait pas tous les modeles non plus....
je ferais essentiellement 30 bornes par jour (15 allée et 15 retour)
environs 2/3 de route + 1/3 de ville sans bouchons ( c'est bien la campagne pour ca
)
je poste surtout pour avoir l'avis de consommateurs de gpl car il y a pas mal d'avantages ( carte grises gratuite chez nous, assurance moins cher)
voila
desolé pour le pavé et pour le 3615 ma life, mais je sais que vous etes de bon conseillers
J'ai jamais testé de suv et ça ne me dis absolument rien, je préfère de loin une bonne routière, je ne peux donc te conseiller !
Message original de kekev
salut, ouai le duster vraiment moche, et niveau option y'a rien du tout![]()
Tu voudrais quoi comme genre d'options ?
un Volkswagen Transporter
1. marque allemande (fiable)
2. marque allemande (robuste)
3. marque allemande (confortable)
PS : pratique ce coffre à l'arrière
FanZzz, tu peux éditer ta signature stp? Hors contexte, on pourrait croire que c'est du 1er degré.
En SUV, tout va dépendre du budget, tu peux trouver de bons SUV chez Nissan comme chez Lexus et Porsche ...
C'quoi l'idée globale ? budget ? km hebdomadaire ? etc.