Passer au forum
Side bets entre Pok...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Side bets entre PokerStratèges

177 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
10.1 {numéro}K Vues
Chewbaccak
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist

Un p'tit topic de paris entre les PokerStratèges les plus dingues, histoire de voir s'il y a des gamblers...

Pour inaugurer, on commence par un side bet concernant le freeroll PokerStrategy League French #6 de ce soir.

- le premier à sortir devra pondre une vidéo SNG de type coaching d'au moins 40 minutes, en imitant Maxipouce

- le second à sortir devra faire également une vidéo, de 20 minutes, au choix : soit en imitant Patrick Bruel, soit en faisant une vidéo de type coaching sur une variante qu'il ne connait pas (badugi, blackjack... peu importe).

Les participants :

- Almo
- Iesnbold
- JohannSiegrist
- Ne0bis
- Chewbaccak
- Kuzco

D'autres volontaires ? :D

176 réponses

:D :D Excellent !

ça risque detre puissant ^^

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

J'en suis!

Edit (1 minute plus tard)
Ha ok je viens de perdre JJ qui touche son brelan contre AQ qui touche sa quinte.....

Premier sorti je suis sur..................... ARghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qu'est ce qui m'a pris il y a 1 minute de dire j'en suis...Edit

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Moi aussi ça me tente, c'est sur titan c'est cela ?

Chewbaccak Auteur du sujet
Chewbaccak
PokerStrategist

Oui Astic0, mais là c'est un peu tard le freeroll a commencé depuis un quart d'heure ;)

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

oui je viens de voir ça, pas grave je ferais le prochain, et puis je fais le 30k$ Garanted sur pokerstars, alors désolé si je suis plus tenté par le prizepool :P.

Chewbaccak
PokerStrategist

Message original de Kuzco31
J'en suis!

Edit (1 minute plus tard)
Ha ok je viens de perdre JJ qui touche son brelan contre AQ qui touche sa quinte.....

Premier sorti je suis sur..................... ARghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qu'est ce qui m'a pris il y a 1 minute de dire j'en suis...Edit

Bien joué :D

Bon, bah j'suis le 2ème, un magnifique call avec J high et un push tout aussi magnifique avec Q6o auront eu raison de moi ;(

Ah ah j'attend avec impatience la video de kuzco avec l'accent belge jouant loose agressif en relancant des ouit ouit partout !

et chewb en bruel apprenant a joué au badugi ça risque detre exeptionel egalement :D

jadore ce genre de sidebet :)

(surtout quand je perd pas :) )

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Bon out aussi, j'ai sauvé l'honneur, et j'attends les vidz assez vite ^^

J'aurais bien aimé entendre Johann imiter maxipouce ou Bruel, mais that's poker

Hehe très impatient aussi :D

Ptin j'ai raté ça. Im so sick !

/need les vidéos :D

Kuzco31
Inscrit : 14.01.2008
PokerStrategist

Faut que je rachete un micro, le mien est naze.....
Mais je note quelques idées pour mon coaching spécial loose/aggro le tout en belge (pour un mec du sud ça va pas être simple...)

Chewbaccak
PokerStrategist

Voila pour la mienne : http://www.megaupload.com/fr/?d=N2ZUXEOC

Désolé pour la qualité du son, mon micro est un peu pourri... Pas bien intéressant comme vidéo, je savais pas trop quoi faire et j'ai pas trouvé de variante de poker online à laquelle je sache pas jouer, mais bon... au moins j'ai respecté ma part du contrat. A ton tour Kuzco :D

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Message original de Chewbaccak
Voila pour la mienne : http://www.megaupload.com/fr/?d=N2ZUXEOC

Désolé pour la qualité du son, mon micro est un peu pourri... Pas bien intéressant comme vidéo, je savais pas trop quoi faire et j'ai pas trouvé de variante de poker online à laquelle je sache pas jouer, mais bon... au moins j'ai respecté ma part du contrat. A ton tour Kuzco :D

COOL je cherchai un dernier truc a faire avan daller dormir , merci chewb

edit ya que le son :(

Chewbaccak
PokerStrategist

Euh avec VLC ça marche très bien chez moi, elle est en .avi ?(

carloscampos
Inscrit : 30.12.2007
PokerStrategist

Message original de Chewbaccak
Euh avec VLC ça marche très bien chez moi, elle est en .avi ?(

pareil le fichier est .avi mais ne fonctionne pas , a demandé aux autres mais moi ca fonctionne pa :(

INsta Dl

Ps : ca marche nickel chez moi carlos

ah ah bien marrant de te voir galéré , effectivement le blackjack n'a pas l'air d'etre trop ta tasse de thé ^^

je savais pas que ça existait en mtt , plutot marrant faudra que j'essaye (j'en connais certains qui feraient bien de passer leur chemin , ou de faire comme chewb d'y aller en play money ^^)

En tout cas bravo , meme au blackjack , tu conserves le jeu tight weak qui a fait de toi un grand joueur de sng ^^

mais bon il etait temps que tu remportes ton premier mtt !

RDV demain pour un last longer sur le Freeroll Pokerstrategy dans le meme genre , avec un seul mot d'ordre , punir de nouveau chewbaca ^^

ps : Croit pas qu'on t'oublie KuzcoPouce :D :D :D

haha ! GG Chewbaccak :D

Pis alors je suis comme toi j'ai absolument rien pigé aux règles :rolleyes: