Passer au forum
Sondage encadrement...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sondage encadrement sportif

17 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
758 Vues
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Hola,

Désolé de vous importuner de si bonne heure, mais étant étudiant en Master STAPS, un de mes professeurs (fainéant) chargé d'une enquête sur l'encadrement sportif (sujet des plus palpitant) nous a demander (ordonner serait plus exact) de faire passer ce questionnaire sur ce thème.

Apparement, pour avoir une bonne note, il faut faire passer ce questionnaire à 15 personnes (les notations universitaires sont d'un compliqué), et bien que ma complète implication puisse me permettre de valider mon semestre, je ne résiste pas à la possibilité de pouvoir jouer au poker plutôt que de réviser mes partiels. En un sens, vous contribuez en répondant à ce QCM à ma réussite universitaire, ce qui est, pour moi, non négligeable.

Si vous avez (eu) une expérience dans une structure sportive, ou à la limite si vous vous sentez l'imagination pour vous en inventer une :transpire: (joke), vous répondez aux critères pour répondre à ce test. Hônnetement, vous en avez pour 5min, pas plus.

Dernière chose, l'éthique m'oblige à préciser que je ne suis pas certain, en ayant vu un tel message, d'avoir envie / le temps / la patience etc. de répondre à ce QCM, en gros je suis pas sûr que je l'aurais fais, même si je m'implique plus maintenant que je sais que j'aurais à faire passer des QCM dont tout le monde se fout éperdument.

Merci pour votre temps.

(Si jamais, par surprise, quelqu'un répondais, serais-ce trop vous demandez de répondre par un 'done' à ce thread, histoire que je sache grosso modo combien de généreuses personnes ont répondu).

QCM

16 réponses
ptitarno
Inscrit : 23.12.2008
PokerStrategist

et voila!!

Bumperball Auteur du sujet
Bumperball
Elite Grinder

Merci beaucoup ptitarno, si je peux te rendre service d'une manière ou d'une autre, fais moi signe.

C'est fait !

ptitarno