Hola,
Désolé de vous importuner de si bonne heure, mais étant étudiant en Master STAPS, un de mes professeurs (fainéant) chargé d'une enquête sur l'encadrement sportif (sujet des plus palpitant) nous a demander (ordonner serait plus exact) de faire passer ce questionnaire sur ce thème.
Apparement, pour avoir une bonne note, il faut faire passer ce questionnaire à 15 personnes (les notations universitaires sont d'un compliqué), et bien que ma complète implication puisse me permettre de valider mon semestre, je ne résiste pas à la possibilité de pouvoir jouer au poker plutôt que de réviser mes partiels. En un sens, vous contribuez en répondant à ce QCM à ma réussite universitaire, ce qui est, pour moi, non négligeable.
Si vous avez (eu) une expérience dans une structure sportive, ou à la limite si vous vous sentez l'imagination pour vous en inventer une
(joke), vous répondez aux critères pour répondre à ce test. Hônnetement, vous en avez pour 5min, pas plus.
Dernière chose, l'éthique m'oblige à préciser que je ne suis pas certain, en ayant vu un tel message, d'avoir envie / le temps / la patience etc. de répondre à ce QCM, en gros je suis pas sûr que je l'aurais fais, même si je m'implique plus maintenant que je sais que j'aurais à faire passer des QCM dont tout le monde se fout éperdument.
Merci pour votre temps.
(Si jamais, par surprise, quelqu'un répondais, serais-ce trop vous demandez de répondre par un 'done' à ce thread, histoire que je sache grosso modo combien de généreuses personnes ont répondu).