Passer au forum
Sondage encadrement...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sondage encadrement sportif

17 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
758 Vues
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Hola,

Désolé de vous importuner de si bonne heure, mais étant étudiant en Master STAPS, un de mes professeurs (fainéant) chargé d'une enquête sur l'encadrement sportif (sujet des plus palpitant) nous a demander (ordonner serait plus exact) de faire passer ce questionnaire sur ce thème.

Apparement, pour avoir une bonne note, il faut faire passer ce questionnaire à 15 personnes (les notations universitaires sont d'un compliqué), et bien que ma complète implication puisse me permettre de valider mon semestre, je ne résiste pas à la possibilité de pouvoir jouer au poker plutôt que de réviser mes partiels. En un sens, vous contribuez en répondant à ce QCM à ma réussite universitaire, ce qui est, pour moi, non négligeable.

Si vous avez (eu) une expérience dans une structure sportive, ou à la limite si vous vous sentez l'imagination pour vous en inventer une :transpire: (joke), vous répondez aux critères pour répondre à ce test. Hônnetement, vous en avez pour 5min, pas plus.

Dernière chose, l'éthique m'oblige à préciser que je ne suis pas certain, en ayant vu un tel message, d'avoir envie / le temps / la patience etc. de répondre à ce QCM, en gros je suis pas sûr que je l'aurais fais, même si je m'implique plus maintenant que je sais que j'aurais à faire passer des QCM dont tout le monde se fout éperdument.

Merci pour votre temps.

(Si jamais, par surprise, quelqu'un répondais, serais-ce trop vous demandez de répondre par un 'done' à ce thread, histoire que je sache grosso modo combien de généreuses personnes ont répondu).

QCM

16 réponses
ptitarno
Inscrit : 23.12.2008
PokerStrategist

et voila!!

Bumperball Auteur du sujet
Bumperball
Elite Grinder

Merci beaucoup ptitarno, si je peux te rendre service d'une manière ou d'une autre, fais moi signe.

C'est fait !

ptitarno
Inscrit : 23.12.2008
PokerStrategist

ok si tu peux arrêter de call flop et turn pour toucher la river, merci.
lol

Bumperball
Elite Grinder

lol c'est quoi ton pseudo ? Je ferais un effort.

done

t'as de la chance que je sois au boulot et que j'ai rien de constructif a faire :f_grin:

Bumperball
Elite Grinder

Merci beaucoup Akiller31, c'est cool.
Je te rajoutes sur la liste des gens pour lesquels je dois pas payer hors-côtes.

luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Done !

J'ai juste mitoné un peu car je le faisais il y a une 10aine d'année !!!

Par contre tu peux continuer à payer hors côtes contre moi, sur le long terme ça m'arrange :f_cool:

Bumperball
Elite Grinder

Super ! Merci beaucoup luronbch et Mikakou2 ! J'en pleure devant mon PC (bon ok peut-etre pas, mais un peu d'émotion que diable !).
C'est vraiment cool ! Si je peux vous être utile, n'hésitez pas !

Voilà c'est fait.

Bumperball
Elite Grinder

Super flo, merci, ça me fais un bon gros plaisir !

Bumperball
Elite Grinder

Dernière journée pour contribuer à la science !

alors t'as eu assez de réponses?

Bumperball
Elite Grinder

Oui merci, enfin si jamais des gens répondent encore c'est toujours bien mais pour l'instant c'est cool. Merci encore.