Passer au forum
Spoil Wrestlemania ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Spoil Wrestlemania 26...ou pas

5 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
352 Vues
magicxel
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

Qui a vu le match Shawn Michaels/ Undertaker ?

Je suis fan depuis 20 ans, et je suis plus attaché aux anciens qu'aux tocards comme cena. Le résultat m'a décu, je suiverai moins la WWE maintenant.

P.S : Cena n' a pas appris de nouvelles prises. Il en connaît toujours seulement 3.

4 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Putain le catch. J'ai eu beau essayer, j'y arrive pas. À la limite, je préfère un bon petit meeting d'UFC

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Je suis plutôt "Street Fighter 4" moi :P

thepatapouf
Inscrit : 21.02.2010
PokerStrategist

J'ai commencé à regarder le match, et ben c'est un match de WrestleMania quoi, c'est long, mais faut avouer que certains passages sont intéréssants. Mais sinon, le niveau général du show a été assez mauvais (putain le fight féminin est juste à chier).

UFC => A part deux trois fighters, le niveau est quand même très faible. La majorité ne savent même pas se servir de leurs jambes. Bon, y en a quand même des bons, et j'suis d'accord pour dire que ça vaut quand même plus le coup que la WWE ou même la TNA.

Street fighter => Yeaaaaaah (Mais préfère un bon DBZ budokai 3).

FullAK47
Inscrit : 28.04.2008
PokerStrategist

Myrddin84 fan de Strret figther 4 wow , Fan moi aussi depuis Sreet Figther 2 , je les aai tous eu :) , j'ai meme un pote qui a une version arcade japonaise (magnifique ...)