Pour , Contre ! pourquoi ? et que faites vous ce jour là ?
PS : Tu veux plus de sondages pour t'occuper entre deux sessions ? Voici le lien du sondage précédent !
Pour , Contre ! pourquoi ? et que faites vous ce jour là ?
PS : Tu veux plus de sondages pour t'occuper entre deux sessions ? Voici le lien du sondage précédent !
Yopo,
Perso je suis très contente de passer la St-Valentin à 2.000 km de mon copain au cas où.
Mais j'aime bien le chocolat donc j'espère que quand je le verrai le 15 il n'aura pas mangé tout le chocolat aux noix de pécan que j'ai laissé chez lui, les restes seraient un cadeau qui me feraient très plaisir.
Tchou++,
Melouche ♪♬♫
C'est mon anniversaire ce jour la ♠_love: ♠_love: et j'ai failli me prénommer valentin
Alors faut que je demande à mon beau-frère s'ol aurait de la famille en Belgique...
... En fait, ma femme vient de me dire que non; c'est donc un poisson d'avril
Y'a personne qui vote pour mais y'en a autant qui sont contre que ceux qui aiment le chocolat... Pour le moment...
Ah ça... Pour la st-valentin, elles sont toutes là...Mais le lendemain, pour la St Claude, , elles ne font plus la majorité.
Ce 14 février votre femme mettra de la lingerie. Les 364 autres jours ce sera pyjama et chaussettes.
Ce 14 février vous allez offrir le resto à votre femme. Les 364 autres jours, elle fera la cuisine et la vaisselle.
Ce 14 février vous allez faire l'amour avec votre femme. Les 364 autres jours, vous ferez l'amour avec votre main.
Ce 14 février les célibataires vont sortir en boîte pour pêcho. Les 364 autres jours aussi.
Ce 14 février vous ne gagnerez pas à l'Euromillion.
Bref vraiment un jour spécial comme les autres
Message original de ilares
j'irai même jusqu'à dire que j'adore le chocolat
Tu m'étonnes !

Message original de DJBIN
Message original de ilares
j'irai même jusqu'à dire que j'adore le chocolatTu m'étonnes !
![]()
![]()
J'aime pas le chocolat, mais là je ferai bien une exception
tiens pour les femelles présentes :f_biggrin:;
une idée de Kdo original qui sortirait de l'ordinaire pour vous ?
Message original de Revoltes
tiens pour les femelles présentes :f_biggrin:;une idée de Kdo original qui sortirait de l'ordinaire pour vous ?
Quelque chose de personnalisé ?
Un cadeau qui ne soit pas choisi par une inconnue sur un Forum de poker ?