Passer au forum
Staking pour Forex ...

Notifications
Retirer tout

Staking pour Forex et Paris sportifs

29 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
3,045 Vues
alibenha Auteur du sujet
alibenha
Inscrit : 09.11.2010
PokerStrategist

j'ai caché le nom du trader que je copie pour des raisons personnelles , je comprend pas pourquoi sa derangerai que je copie tant que se soit ev plus , je voulais garder son identité secrète c'est tout , pour les personnes intéressées je fais du 60-40 avec le stakeur

Répondre
Citation
TahitiiBob
Inscrit : 19.06.2009
Oldschool Grinder

pour info le nom de ton trader je l'ai retrouvé en 2 clics sur ton broker.
ce qui me dérange ce que tu laisses entendre que tu t'y connais en forex ( 1 trade rouge)
alors que tu as juste clické une fois sur un trader et laisser faire.

Répondre
Citation
Lettskowl
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de alibenha
j'ai caché le nom du trader que je copie pour des raisons personnelles , je comprend pas pourquoi sa derangerai que je copie tant que se soit ev plus , je voulais garder son identité secrète c'est tout , pour les personnes intéressées je fais du 60-40 avec le stakeur

Je pense que j'ai pas compris, va falloir me dire où.

Ta stratégie de forex consiste seulement à effectuer automatiquement les même trades qu'un autre. En gros ça revient à laisser cette personne gérer ta roll gratuitement pour toi. Et là gentiment tu nous proposes de faire là même chose sauf que tu prends 60% ?

Non parce que si c'est bien ça, ça pue le scam quoi, tu prends 60% pour un service que le site propose gratuitement ?

Répondre
Citation
TahitiiBob
Inscrit : 19.06.2009
Oldschool Grinder

Message original de Lettskowl

Message original de alibenha

Je pense que j'ai pas compris, va falloir me dire où.

Ta stratégie de forex consiste seulement à effectuer automatiquement les même trades qu'un autre. En gros ça revient à laisser cette personne gérer ta roll gratuitement pour toi. Et là gentiment tu nous proposes de faire là même chose sauf que tu prends 60% ?

Non parce que si c'est bien ça, ça pue le scam quoi, tu prends 60% pour un service que le site propose gratuitement ?

tu as tout compris...d'ou ma colère...

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Pour bet365 t'es un rigolo, tu nous files ton historique de tous tes paris placés les 4 derniers mois... et que voit-on?
4 pages d'historique, sachant que les pages font 10 paris, la dernière page contient 8 paris, donc en 4 mois tu as placé 38 paris sportifs sur Bet365, soit même pas un pari tous les 3jours... on va pas aller loin avec ça, même avec un bon excellent ROI (10-15%) autant jouer 38 double or nothing en 2jours...

De plus...t'as parié 1937€ sur 38 paris, soit environ 51€ en moyenne par pari. Sur tes 8 derniers paris on voit des mises qui montrent 0 gestion de bankroll.
Sur les 8 paris, je détaille:

• 10€ sur une côte @3.00
  • 10€ sur une côte @5.50
  • 10€ sur une côte @3.6
  • 10€ sur une côte @7.00
  • 5€ sur une côte @5.5
  • 3€ sur une côte @12.5
  • 40€ sur une côte @2.30
  • 9€ sur une côte @4.50

Ce qui montre que tu as une gestion de bankroll juste ridicule... (enfin aucune gestion de bankroll en fait) et surtout que tu nous montres pas mais en gros les 2000€ de gains doivent être réalisés juste sur un pari où tu as chatté comme un goret sur une mise totalement débile de ta part (genre miser 500€ sur une côte @3.50), je me trompe?

Bref, à voir ton histo bet365 t'y connais pas grand chose en paris sportifs, et tu es typiquement le type qui va se broke rapidement avec une non gestion de BR hallucinante

Répondre
Citation
Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

BET365 !!! ???

tu joues depuis la france ?

depuis l'arjel c'est dure de trouver de la value.
azerty tu m'as l'air callé, est ce que tu connais une astuce pour play 365 depuis la france ?

Répondre
Citation
alexhoppus
Inscrit : 15.06.2011
PokerStrategist

lol le mec
en regardant les anciens messages...c'est l'ancetre de lamitsu, il proposait des stackings garantis !

remarque apres 4 ou 5 demandes de stacking il a jamais eu de rep

comme quoi on peut faire des grosses etudes et etre con comme un manche à balai et pas etre capable de battre la nl4 en 4 ans lol

edit : 0 paris depuis le mois de mai

il est marrant ce mec il essaie de scam de l'argent (cf ses demandes d'avant) mais il sait pas s'y prendre :transpire:

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009
Elite Grinder

Message original de Xprink
BET365 !!! ???

tu joues depuis la france ?

depuis l'arjel c'est dure de trouver de la value.
azerty tu m'as l'air callé, est ce que tu connais une astuce pour play 365 depuis la france ?

A part avec VPN + connaitre un gars basé hors de France pour pouvoir prouver une ID non française en cas de contrôle c'est chiant. Bref jouer sous une autre ID ou bien avoir une résidence à l'étranger...

Répondre
Citation
Xprink
Inscrit : 03.03.2008
Oldschool Grinder

merci de ta réponse c'est cool ;)

j'hésite presque à déménager à l'étranger uniquement pour bet365.. pour dire à quel point ce book me manque :,(

Répondre
Citation