Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Starcraft 2 Beta

92 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
5,864 Vues
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Message original de mryannick
j'avou que le niveau est élevé, soit tu rencontres des gosu , soit ton allié il ne suit pas une cacahuète.

sinon il faut avouer qu un'mass marine , ca déboite pas mal... je ne vois pas se qu'il ya chez les zerg pour contrer cela (mis a part faire du zergling en pagaille)

T'a seulement a caché des petites bombes en-dessous du sol. Quand les marines te rush tu les sors et tu les tues tous. Ensuite t'envoie ton armée pour tuer le restant.

Tu peux utiliser la sorte de transporteur des Zerg, j'ai vu une vidéo où un gars l'a utilisé contre un Terran et je peux te dire qu'il lui a massacré sa base assez vite. Tu dois créer le ver dans la base ennemie et t'essaie de ne pas te faire voir. Apprend à utiliser ta reine à 100% sans perdre 5 secondes. Tu vas gagner, tu mets la pression. Tu peux essayer de faire un rush rapide au début, la plupart ont de la misère à se bâtir rapidement.

Quelle tristesse quand même ce War3 du futur, j'espère qu'il va pas trop tuer ScBw1 :(

Chogall72 Auteur du sujet
Chogall72
Inscrit : 13.04.2008
PokerStrategist

Message original de SuperChobo
Quelle tristesse quand même ce War3 du futur, j'espère qu'il va pas trop tuer ScBw1 :(

Il va tuer SC1 mais aussi War3 qui est en déclin depuis quelques mois ;)

pour ce dernier c'est une bonne chance mais pour sc1 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

sinon il faut avouer qu un'mass marine , ca déboite pas mal... je ne vois pas se qu'il ya chez les zerg pour contrer cela (mis a part faire du zergling en pagaille)

Easy game:

mass banelings.

Chob
Inscrit : 03.02.2007
BlackMember

ça dit qqchose à qqn [avatar]delire? :D

mryannick
Inscrit : 02.11.2007
Oldschool Grinder

ok thx , c est vrai j ai pas test le baneling... va y avoir de la charpie :)

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Tu peux aussi te servir des baneling pour détruire un command center rapidement. Tu perds pas mal d'argent par contre, mais ni vu ni connu, il a pas le temps de le déplacer.

Tu peux ensuite cacher tes banneling à-côté, et quand il reconstruit tu fonces pour tout de suite le détruire.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de skatelouis

Tu peux aussi te servir des baneling pour détruire un command center rapidement. Tu perds pas mal d'argent par contre, mais ni vu ni connu, il a pas le temps de le déplacer.

Tu peux ensuite cacher tes banneling à-côté, et quand il reconstruit tu fonces pour tout de suite le détruire.

Pour détruire un CC rapidement, y a rien de mieux qu'un/des broodlords (corruptors morphés après la greater spire)

Sk0rPinouX
Inscrit : 25.11.2008
Elite Grinder

Aj, ben justement, j'ai arrêté le poker pour me mettre à fond à SC2, je passe vite fais sur PStrategy pour voir un peu ce qui se passe .. et je tombe sur un topic SC2 ^^

Perso j'en suis à ~250 automatchs, et ce jeu est ... sublime =)

Sinon, tu caches un p'tit banneling sous tous les expands spots, histoire que l'adverse se rende compte qu'il ne peut pas construire !
C'est rigolo :-D

mryannick
Oldschool Grinder

ah ouais j en suis a 27 match :)
je n arrête pas le poker mais ca permet de detilter.
Non mais jvais essayer les suicides de zerglings contre les mass.

Par contre je connaissais le truc du zergling qui squatte pour empecher de construire.

Si vous voulez on peut se faire quelques games sur battlenet.

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Moi je suis deg ... ca fait maintenant 20 jours que j'ai fait la demande et je n'ai rien reçu pas de key, kedale ...

D'autre sont dans le même cas que moi ?

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

pour ce dernier c'est une bonne chance mais pour sc1 :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

une bonne chose?

encore un aigri qui aime envoyer les sondes récolter du minerais pour faire de l'apm? tu m'as déçu superchobo !

wc3 ne mourra pas avec sc2 btw , le jeu sera mort a la sortie de war4!

Pour quelqu'un qui n'a pas joué à SC1 (en loccurence moi) je trouve ce jeu assez compliqué à prendre en main, même si je jouais pas mal à W3..

Enfin, ce jeu est super. Les musiques sont à couper le souffle (celles Terran, je ne joue que Terran). L'ambiance est agréable.

Vivement la release, cela va être GENIAL.

Message original de JHoWn

une bonne chose?

encore un aigri qui aime envoyer les sondes récolter du minerais pour faire de l'apm? tu m'as déçu superchobo !

que quoi mais z'omg ! la micro & macro sur sc1 c'est le TOP DU TOP, il y a rien de mieux !! Et j'en ai testé des jeux :D C'est sur il faut atteindre un certain skill pour bien cerner toute les subtilités des jeux, voilà pourquoi tu ne me comprends pas et que je te déçois :transpire:

edit : stoa l'aigri

mryannick
Oldschool Grinder

Pour quelqu'un qui n'a pas joué à SC1 (en l'occurence moi) je trouve ce jeu assez compliqué à prendre en main, même si je jouais pas mal à W3.. Enfin, ce jeu est super. Les musiques sont à couper le souffle (celles Terran, je ne joue que Terran). L'ambiance est agréable. Vivement la release, cela va être GENIAL.

je t'accorde que pour un débutant c est un peu rebutant :)
mais blizzard font des jeux qui sont tellement bien pensé... que j ai une entière confiance.

test les autres races aussi... tu auras ptete des affinités avec certaines.

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Message original de JHoWn

une bonne chose?

que quoi mais z'omg ! la micro & macro sur sc1 c'est le TOP DU TOP, il y a rien de mieux !! Et j'en ai testé des jeux :D C'est sur il faut atteindre un certain skill pour bien cerner toute les subtilités des jeux, voilà pourquoi tu ne me comprends pas et que je te déçois :transpire:

edit : stoa l'aigri

sc1 c'est bien ouais obv !

war3 ya des héros (assez balanced quoi qu'on en dise) et c'est funny aussi!

J'en ai juste marre que les gens profitent de la sortie de sc2 pour cracher sur w3 en fait , ce ne sont pas les mêmes jeux et le gameplay de w3 reste malgré tout révolutionnaire de par son style RTS/RPG mixé bien fun

NE CRACHE PAS SUR LE JEU DE MA JEUNESSE GEEKIENNE OK?
sur ce , bonne journée x)

mryannick
Oldschool Grinder

alors je tiens a ajouter que war3 et sc2 sont deux tres bon jeu... et le systeme de heroes je trouve ca bien... j adore les 2 jeux.

donc pas touche !!! aux jeux blizzards

ok ok .. ça peut plaire et je le comprends :P hf

bonne journée (soirée) à toi aussi ;)