Passer au forum
Stars Wars the old ...

Notifications
Retirer tout

Stars Wars the old republic

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
989 Vues
arker
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Plop all du monde in pour la beta de ce week?

Répondre
Citation
10 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

J'ai été invité, mais je crois que je vais passer mon tour. Trop chronophage pour moi ces trucs-là.

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

Le gros omgwtfbbq quand j'ai vu que ça allait être le soit disant mmo de l'année...

J'ai eu l'occasion de test tor, j'vais faire la beta ce week end au cas ou sur un malentendu ils aient tout refait mais...
Les critères de qualités sont vraiment médiocre chez les gens x___X

(spécial dédi aux fanboys qui se touchent sur la scénarisation, les enfants c'est un mmo ça suffira pas qu'une sith vous appelle "maître" en se déshabillant) .___.

Répondre
Citation
telene
Inscrit : 11.02.2009
PokerStrategist

In pour la beta. Peut etre un peu avant 20h, et puis dimanche soir.

Répondre
Citation
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

in à 17h normalement

Répondre
Citation
PIPPIN31
Inscrit : 22.04.2008
Elite Grinder

Ca donne quoi ?

Répondre
Citation
telene
PokerStrategist

Tous les serveurs complets ou presque, y'en a avec pas mal d'attente, d'autre ça va.
J'ai testé une petite heure. Assez sympa pour l'instant mais léger ralentissement parfois. Je ne sais pas encore si c'est lié à ma config ou au serveur. Je pencherai pour le serveur vu que je joue en high...

Après, pour faire un compte rendu plus détaillé faudrait jouer un peu plus. Mais pour le début, le système m'a l'air cool.

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist
Kafeine
Inscrit : 05.04.2009
Oldschool Grinder

j'ai essayé le guerrier jusque là :

-quêtes pas vraiment interessantes
-gameplay bof (bourriner 3 compétences)
-techniquement moyen
-design bof
-les choix obscurs/clair simplistes

j'ai rien trouvé de vraiment original en somme; après ça reste que le prologue.

Répondre
Citation
Zaeid
Inscrit : 24.02.2009
Oldschool Grinder

J'dirais que c'est un des rares mmo ou tu peux trouver un côté sympa au leveling, le fait que les quêtes soient scénarisées et que tu puisse interagir donne plus d'intérêt que 2 clic sur le mmo classique, ça force entre guillemets à s’intéresser a l'histoire.

Le problème c'est que jusque la, le jeu se résume a ça, la difficulté n'est PAS au rendez vous et tout dans le jeu me rappel a quel point il vise un public de néophyte attardé qui saurait pas suivre un chemin si y'avait pas un panneau tout les 2metres pour lui rappeler qu'il se trompe pas.

Je passe sur l'équilibrage qui oblige les cac a se démener sous peine de se faire littéralement fister par les distances et la montagne de cc.
La phase de bataille spatiale no comment, j'pense pas qu'un seul joueur pourra défendre leur plus grosse erreur.

Au final TOR est super rafraichissant quand tu y pex, ça me rappel beaucoup kotor et ça me plait, mais le côté technique du jeu fait franchement misérable et ça mériterait un sacré peaufinage. La difficulté HL n'est pas au rdv actuellement donc j'attend plus d'infos, mais pour le moment cette béta m'a qu'a moitié convaincu.

edit : Ah oui et pour reprendre le post d'au dessus, le design a la clone wars qui donnera des nausées à pas mal de monde quand on voit l'echec du dessin animé.

Répondre
Citation
telene
PokerStrategist

Je suis assez d'accord avec Zaeid. J'ai joué quelques heures, le temps de monter lvl 11, donc je ne sais pas ce que donne la bataille spaciale etc...

C'est sûr que les premiers niveaux (le temps de changer de planète) c'est ultra linéaire et ultra "je te tiens par la main t'inquiete c'est pas dur". Un peu dommage, donc si ça continue comme ça tout le jeu y'a de quoi être déçu.

Le gameplay reste sympa, en tout cas pour la classe que j'ai testé, mais rien de totalement nouveau.

Le bon point reste les quêtes, il y a une "certaine" interaction, possibilté d'avoir des points de lumières ou d'obscurité en fonction de ses réponses (ça doit débloquer des objets ou ce genre de choses en fonction de notre comportement light ou Dark). Ainsi dans les autres mmo on ne prend pas le temps de lire le texte de quête, dans TOR on est obligé de suivre car tout est parlé et on intéragit. Plutot sympa. Après, à voir à la longue aussi.

Dans l'ensemble le jeu (du moins le début) est tout de même rafraichissant mais il y aura un paquet de choses à améliorer s'ils veulent tenir le coup sur la durée.

Répondre
Citation