Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Surebet

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
2,194 Vues
stony23
Inscrit : 11.09.2007

bonjours a tous,

je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait des surebet,

si c'etait pas trop dur d'etre dans le timing vu que les cotes changent vite.

et aussi si quelqu'un c'etait deja servie d'un site qui trouve les surebets.

merci

11 réponses
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007

J'ai fait, c'est EV+, mais légèrement seulement (grâce aux bonus de bienvenu surtout !), et plein de pièges (cotes qui changent, montant limité de mises, paris annulés, etc.), et il te faut une BR solide pour commencer (exemple : 200€ sur 30 rooms, ça fait déjà 6 k€ de BR ...). En fait, tu gagneras bien plus de $/heure avec le poker (en travaillant ton jeu, bien sur).

Regardes :
http://www.betbrain.com/viewer/surebet/site/0
http://www.betplatform.com/en/surebets/
http://www.coteur.com/surebet.php

et quand tu t'inscris sur un site, choisi le bon bonus (ou mieux : le bon parrain : = moi :D, voir sur skype sgosgo_ps, qui te reversera une partie de ce qu'il touche)

jowy88
Inscrit : 09.08.2008

plein de pièges (cotes qui changent, montant limité de mises, paris annulés, etc.),

C'est pas plutot Ev- sa?

Si tu gagne 2-3% à chaque surebet et qu'une fois de temps en temps tu perd de l'argent à cause d'un pari annulé....

Cela risque de te faire perde de l'argent plus qu'autre chose non?

Ah, bonne question, je me la suis récemment posée.

- en ce qui concerne la formule, ben oui mathématiquement ça marche
- l'avantage c'est qu'on peut "jouer" avec les partenaires en paris sportifs de PokerStrategy, bénéficier des promos etc.
- l'inconvénient que j'ai vu c'est ce que tu dis : pour trouver un pari intéressant faut se lever tôt, les cotes changent assez vite, etc ... Et évidemment, les marges sont assez limitées. Faudrait voir la courbe d'un parieur gagnant.

Si quelqu'un veut lancer un groupe de travail sur les Sure bets, je serais assez intéressé. Il y a notamment tout un travail à faire sur le BR management : la BR doit être répartie sur plusieurs sites -> quel est le pourcentage de chaque BR que l'on peut investir dans un pari, etc ...

sgosgo

Message original de jowy88

plein de pièges (cotes qui changent, montant limité de mises, paris annulés, etc.),

C'est pas plutot Ev- sa?

Si tu gagne 2-3% à chaque surebet et qu'une fois de temps en temps tu perd de l'argent à cause d'un pari annulé....

Cela risque de te faire perde de l'argent plus qu'autre chose non?

J'ai environ 5 mois de recul, environ 600 "surebets" effectués (c'est pas dur d'en trouver, mais on gagne rarement + de 10€sur un surebet, souvent c'est 1 ou 2 €), et je suis légèrement gagnant avec les bonus.

J'ai utilisé les offres gratuites des sites cités plus haut. Ils ont tous aussi une offre payante qui prétend donner de meilleurs tuyaux (à priori plus frais et plus justes) mais je n'ai pas testé (je fais des surebet ... pendant les pauses poker =)).

En ce qui concerne les "pièges", ça mange une partie des gains, mais j'ai aussi eu des paris perdant annulés (la room où je perdais a annulé ses paris) et alors c'est très bénéfique, et il faut un peu connaitre les rooms pour en minimiser les impacts. J'ai aussi fait qqs erreurs (et pas de bol, j'avais parié 2x sur '+ de 2.5 buts' quand il y en a eu 3...., mais certaines erreurs ont été bénéfiques aussi).

S'il y a un intéret significatif (plusieurs joueurs, etc.), je pourrais faire un article avec + de détails, les rooms les + interessantes (celles qui offrent souvent des cotes attractives, de bons bonus, et des montants de pari suffisants), etc.

Par contre au niveau des rooms partenaires, seul Party semble m'ajouter des SP (mais ils ont peu de paris intéressants), alors que Unibet par exemple n'ajoute aucun SP quand j'y parie (bien + souvent). Philippe, as-tu une liste des rooms partenaires qui devraient me faire gagner des SP ?

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Moi je suis super chaud si tu arrive à me transmettre ta science des surebets :)

Un groupe de travail surebets s'impose...

@sgosgo : je me suis renseigné, et il semble qu'il ne soit pas possible de gagner des StrategyPoints par les paris sportifs (pas non plus sur Party depuis le nouveau système VIP) en raison des systèmes de récompense qui désavantageraient les joueurs de poker (ce qu'on ne veut évidemment pas).

Avant je fessais aussi plein de surebet mais j'ai arrêté pour plus me concentrer sur le poker.
Si vous faite un groupe je suis in.
J'ai jamais eu de problème avec les paris annulés sur plus de 2000 paris effectué seulement 1 à été annulé parce que le match a été reporté.
Le max que j'ai gagné c'était un match de NBA à 65% de bénef lol j'ai mise 100€ et j'en ai gagné 165 :D mais sinon c'est de l'ordre de 0.5 à 3%

sgosgo

Message original de Ph1l1pp3
Un groupe de travail surebets s'impose...

@sgosgo : je me suis renseigné, et il semble qu'il ne soit pas possible de gagner des StrategyPoints par les paris sportifs (pas non plus sur Party depuis le nouveau système VIP) en raison des systèmes de récompense qui désavantageraient les joueurs de poker (ce qu'on ne veut évidemment pas).

Ok, dommage (je comprend pas vraiment en quoi ça désavantagerait; de toute manière ya pas moyen de gagner tellement de SP, vues les limitations des montants des mises, et j'en gagne bien plus à l'heure sur les tables de poker), au moins sur Party ça aide un peu à clearer mes bonus....

J'espère qu'au moins pokerstrategy touche qqchose des paris sportifs de ses membres sur les rooms rattachées (sinon, moi je veux bien toucher la commision affiliate :tongue:).

Si un article t'intéresse, contactes-moi sur skype (sgosgo_ps).

Message original de sgosgo

Si un article t'intéresse, contactes-moi sur skype (sgosgo_ps).

Done. J'attends de te voir en ligne ;-)

frenchops
Inscrit : 01.04.2008

vous vous enbetez bien avec vos surebets. vous voulez de l'ev + pariez toujours le meme montant sur lyon* et allez faire un tour sur les championnats de seconde zone, l'historique de leur classement années par années et pariez toujours sur celle qui gagnent régulierement.
vous gagnerez de petit montants mais plus régulierement.
le surebet c'est bien mais cela vous impose d'avoir plusieurs bookmakers et les gains sont encore plus infimes

* attention je ne suis pas lyonnais mais stephanois mais en matiere de paris le coeur ne compte pas

petit exemple saison 07/08 de L1 lyon V:24 N:7 P:7
si on place 10 $ par pari cela nous fait donc 30 $ de benef (j'ai pris une cote moyenne a 1.15).
de plus l'avantage c'est que ces équipes ne font pas de grosses série de défaites et/ou match nul.
dans tous les cas il faut compter au moins 10 BI d'avance par équipes et ne jouer que sur les championnats et exclure toutes les coupes . perso je jouais sur 5 équipes maxi (gestion de BR) mais voila 6 mois pour avoir 150 $ de benef.
si on veux avoir des gains substanciels il faut vraiment une grosse BR

Groupe de travail sur les surebets créé à cet endroit.