Passer au forum
Notifications
Retirer tout
205 Messages
53 Utilisateurs
0 Réactions
12.2 {numéro}K Vues
bastogne
Inscrit : 24.05.2007

Message original de vesparax
"c est moi le plus malin , vespa est un fou "

je dis pas que je suis le plus malin, mais pour le reste pour une fois je suis d'accord avec toi

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009

on aurais pas l air con si par hasard il avait raison ?(

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

Message original de guygeorgev
on aurais pas l air con si par hasard il avait raison ?(

raison sur quoi? tout ce qu'il fait c'est posté des vidéos et dit rien

hermich
Inscrit : 19.10.2008

Aller, retourne jouer aux legos Vesparax.

Au fait, le tsunami, c'était un coup de chirac non ?

Message original de hermich
Aller, retourne jouer aux legos Vesparax.

Au fait, le tsunami, c'était un coup de chirac non ?

Bah non de Lamitsu....

Ok je sort :D

Message original de BloodLam

Message original de MysticKhal
Perso si je voulais anéantir le monde j'éviterai de le marquer sur une pierre :transpire:

+1...

Vesparax, 1500 posts, 1500 fail, l'histoire d'une vie, un échec...

THIS.

(j'fais comme les pros des forums, trop bon _biggrin: )

chabalito
Inscrit : 16.10.2007

c'est pas pour parler du sujet ni prendre parti dans quoi que ce soit mais pour répondre à l'ami de l'étudiant en médecine qui a travaillé avec un chercheur du vaccin, il me parait evident que celui ci dise qu'il faut se faire vacciner il en va de l'utilité propre de son travail, si le mec dit je travaille sur un vaccin qui sert à rien évidemment franchement il serait très con.

Et plus généralement vous fiez pas à l'avis d'une personne, au sein même de la communauté des scientifiques on a entendus tout et son contraire donc bon allez chercher l'information à plusieurs endroits et faites vous une opinion, il en va pour tous les sujets

merci mec.

le gars était le mieux placé pour en parler quand même. je préfère me fier à lui plutôt qu'aux médias en général.

Message original de florian44

Message original de Maxippouce
il faudrait juste tout mettre a la poubelle, ça sera mieux je pense et moins dispersé.

FYP

+1

Je ne comprend pas pourquoi ce Post a "L'honneur" d'être dans les perles du forum...

S'il suffit d'avancer des arguments sans justification et de crée un topic politique dans un forum de poker et ben jpeut aussi en crée un :

"Obama c'est un méchant taliban !"

Bref je trouve dommage que vous encouragiez verapax dans ce chemin...
Déjà que IRL sa doit être chaud pour lui au niveau mental.

yo,
je viens de survoler tout ca...

Le plus beau qd meme, c'est que la NSA formait des mecs pour desinformer les forums...

J 'ai cru que j'allais m'etouffer instantanement en lisant ca.

En lisant Vespa, j'aurais tendance à penser "encore un belge", mais ce serait peut être déplacer ;)

Je suis aussi dans ce trip de complot mondial, illuminatis, magouilles politiques ou autre. Mais je n'irais pas jusqu'à en parler avec n'importe qui, tout comme je n'irais pas discuter de poker avec ma boulangère. (quoique...)
Bien sur l'information c'est le pouvoir, depuis toujours et au poker y compris, mais avant de traiter tout le monde d'ignare laineux, Vespa, reconsidère toi. Le savoir n'est pas tout.
Et pour reprendre un autre post, tes sujets seraient surement plus intéressants si tu ajoutais quelques mots, pour lancer une idée, un débat ou au moins pour donner un sens au flood.

Quant aux autres réponses, je veux dire le lynchage publique, c'est minable. Si vous n'aimez pas, passez votre chemin tout simplement. Chacun ne sait pas exprimer son opposition sans insultes gratuites et injustes. J'ai remarqué ça un peu partout sur le forum.
Le coin bar sert bien à parler de tout et de rien et pas que de poker...

Sur ce, vive la communauté _evil:
J'irais relire la fable de Florian, le chat et le miroir

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

......

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007

......

Somme toute BEAUCOUP plus intéressant que la première vidéo de ce sujet qui est tout de même fort ridicule.. Je veux dire, on peux penser que certaines "conspirations" existent mais de la à vouloir tuer 90% de la population et de baser ça sur quelques pierres à la c...

Par contre, le deuxième lien..
Et bien qu'en penser? Je trouve un peu facile l'interprétation faite à la fin de la vidéo des attaques du 11 septembre.
Alors certes, celles-ci ont probablement bien arranger les USA au final... mais ce n'est pas pour ça que ces derniers ont eux-mêmes provoquer le 11 septembre. C'était une aubaine pour eux certes.. mais de la à l'organiser .. ?
Pour ce qui est du moment ou ils parlent de l'affaiblissement de la Russie.. J'aimerais vraiment avoir d'autres avis à ce sujet. Mais en y réfléchissant et en regardant les statistiques de la population russe données dans la vidéo ... ça semble assez clair que la destruction de l'URSS et l'émergence de tout ces nouveaux pays n'a pas été "organisée" pour rien ..

Pour ce qui est des USA qui désirent contrôler le monde.. Ok.. mais je penses que les choses ont bien changer depuis cette vidéo (faite en 2001/2002)
C'est principalement l'Inde et surtout la Chine qui domineront (au moins économiquement) le monde dans le futur .. et ce en passant par un esclavagisme d'une majorité de leurs concitoyens. Ce contre lequel des pays comme les USA ou encore plus, l'Europe, ne peut pas faire grand chose.
Et pour le fameux pipeline passant par les anciens blocs soviétiques justement.. je doutes que les 2 pays précités (Inde/Chine) n'aient toujours pas, à l'heure actuelle, les moyens de leurs ambitions.

Voilà mon avis.

Ce serait bien d'éviter les trolls, par rapport à cette dernière vidéo vraiment intéressante.. Ça serrait cool d'avoir un vrai débat. Il me semble que pas mal de gens ont ici des connaissances intéressantes.

Tout comme ce serait bien, vesparax... que tu apprennes à ne pas poster des vidéos sans rien dire.. Ou répondre de manière agressive et (souvent) sans argumentation.

Message original de ShaolinPower

......

Somme toute BEAUCOUP plus intéressant que la première vidéo de ce sujet qui est tout de même fort ridicule.. Je veux dire, on peux penser que certaines "conspirations" existent mais de la à vouloir tuer 90% de la population et de baser ça sur quelques pierres à la c...

Par contre, le deuxième lien..
Et bien qu'en penser? Je trouve un peu facile l'interprétation faite à la fin de la vidéo des attaques du 11 septembre.
Alors certes, celles-ci ont probablement bien arranger les USA au final... mais ce n'est pas pour ça que ces derniers ont eux-mêmes provoquer le 11 septembre. C'était une aubaine pour eux certes.. mais de la à l'organiser .. ?
Pour ce qui est du moment ou ils parlent de l'affaiblissement de la Russie.. J'aimerais vraiment avoir d'autres avis à ce sujet. Mais en y réfléchissant et en regardant les statistiques de la population russe données dans la vidéo ... ça semble assez clair que la destruction de l'URSS et l'émergence de tout ces nouveaux pays n'a pas été "organisée" pour rien ..

Pour ce qui est des USA qui désirent contrôler le monde.. Ok.. mais je penses que les choses ont bien changer depuis cette vidéo (faite en 2001/2002)
C'est principalement l'Inde et surtout la Chine qui domineront (au moins économiquement) le monde dans le futur .. et ce en passant par un esclavagisme d'une majorité de leurs concitoyens. Ce contre lequel des pays comme les USA ou encore plus, l'Europe, ne peut pas faire grand chose.
Et pour le fameux pipeline passant par les anciens blocs soviétiques justement.. je doutes que les 2 pays précités (Inde/Chine) n'aient toujours pas, à l'heure actuelle, les moyens de leurs ambitions.

Voilà mon avis.

Ce serait bien d'éviter les trolls, par rapport à cette dernière vidéo vraiment intéressante.. Ça serrait cool d'avoir un vrai débat. Il me semble que pas mal de gens ont ici des connaissances intéressantes.

Tout comme ce serait bien, vesparax... que tu apprennes à ne pas poster des vidéos sans rien dire.. Ou répondre de manière agressive et (souvent) sans argumentation.

J'aime! Très beau discours :heart:

toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Message original de maxelred
J'aime! Très beau discours :heart:

+1. Ca change des posts à la con sans explications.

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007

lol .. merci^^

Sinon, nonobstant ce que j'ai déjà dit plus haut sur cette 2éme vidéo, un passage m'a en tout cas particulièrement plu dans le sens qu'il correspond tout à fait a ma vision du monde qui nous entoure et surtout de notre avenir..

Ce passage se trouve à 12.57 dans la vidéo..
Je trouves ce qu'il dit à ce moment... magnifique (mais dans le même temps terrible) de vérité.

Un documentaire à absolument voir à ce sujet: The Corporation .

Bonne nuit :)

Message original de jowy88

Vesparax : gagnant. Les 3 autres : perdants Vous êtes déjà pas assez intelligents pour gagner au poker, n'essayez pas de vous en prendre à quelqu'un qui a compris qu'il y avait des choses à côté

GParatte à tenté un troll :D

Gparratte OMG ca existe encore cette chose

MÉGA LOL

sbam
Inscrit : 10.03.2008

Salut a tous.

Bon.
D'abord, lorsque je tombe sur ce topic, je regarde les deux vidéos (oui, quand je tombe dessus, il y a deux liens dans le post initial, ce que je vais dire donc découle de cette hypothèse).

La première est sans intérêt. La deuxième en a beaucoup plus à mon sens.

Ce que je ne comprend pas, c'est que sur les 6 pages de réponses que je viens de me farcir (pourtant il est 5H30 du matin), il y a une, voire deux réponses au sujet du post. Le reste, c'est du lamming (je ne cherche à irriter personne, donc ne me répondez pas personnellement si vous vous sentez visé).
Si le sujet ne vous intéresse pas, passez votre chemin. Si vous voulez débattre a propos du sujet soulevé, envoyez.

Je ne défend pas Vesparax: j'avoue que tout ca me passe complétement par dessus la tête. Simplement je trouve très illogique le comportement de ceux qui le critique. Il vous gonfle, et bah ignorez le. A la limite, ne prenez même plus la peine de lire ses posts: vous gagnerez du temps.

Il y a une raison à ma réponse: personnellement, j'ai trouvé que la deuxième vidéo (l'analyse du bouquin) soulevait un tas de questions assez pertinentes sur un sujet passionnant. Et je trouvais dommage que mis à part ShaolinPower, absolument tous les autres (j'omets peut-être quelqu'un, je ne suis pas sûr) n'ai répondu que des suites de bruits. Ca règle des comptes, ca chiale sur les trolls caramailStyle etc. C'est dommages, le coin bar me semblait être le bon endroit pour débattre sur n'importe quel sujet.

GL à tous

Et bien moi je me pense que je vais créer un post "les amis du Bescherelle" parce que parfois on lit des choses assez ultimes.