Passer au forum
Notifications
Retirer tout
205 Messages
53 Utilisateurs
0 Réactions
12.2 {numéro}K Vues

Message original de bozzio
Et bien moi je me pense que je vais créer un post "les amis du Bescherelle" parce que parfois on lit des choses assez ultimes.

FAIL

esoxus
Inscrit : 14.09.2008

Et bien moi je me pense que je vais créer un post "les amis du Bescherelle" parce que parfois on lit des choses assez ultimes.

en meme temps on est sur un forum de poker ;)
meme si ca pique les yeux de lire certains postes,je ne pense pas qu'avoir un haut niveau d'orthographe change grand chose

ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007

Message original de djeymoo

FAIL

MDR

Et si je dois me sentir viser, ben .. j'avoue, je suis assez perfectible mais bon quand on écrit 100/150 lignes.. voilà quoi!

Par contre, dommage que la 2éme vidéo ne semble pas lancer un vrai débat .. nonobstant le fait que, en effet, nous sommes sur un forum de poker :)
Mais c'est le coin bar après tout!

vesparax
Inscrit : 16.10.2008

JE voudrais tellement etre fou les mecs, mais malheureusement c est la triste verité, et les preuves ne manque pas pour celui qui veut vraiment s interesser et qui casse son ( ego ou orgeuil) je ne sais pas trouver le mot juste a vrai dire .

Déja rien que les opérations sous faux drapeaux , c est pas de la fiction, c est de la réaliter les mec, sa sort des archives de gouvernement apres le delais prevu a cet effet, et le plus beau c est que par exemple il mettent 20ans de délais pour ouvrir les archives et qu ia prescription sur un meutre apres 20ans, comme sa si tu te reveil et que tu veux porter plainte parce que tu aurrais malheureusement perdu une connaissance ou un membre de ta famille , bah kenèni prescription tu peux rien faire.

Sa c est la réaliter, le reste c est de la télévision et du spectacle de divertissement, interesser vous aussi a la propagande, celui qui ne reconnait ou nas pas etudier les programme de propagande la television lui
semble normal mais en veriter c est une bien belle propagande .....

chercher la lanterne.....

akibe
Inscrit : 10.02.2008

Message original de maxelred
Je ne comprend pas pourquoi ce Post a "L'honneur" d'être dans les perles du forum...

S'il suffit d'avancer des arguments sans justification et de crée un topic politique dans un forum de poker et ben jpeut aussi en crée un :

"Obama c'est un méchant taliban !"

Bref je trouve dommage que vous encouragiez verapax dans ce chemin...

Bah y'a aucun arguments... Il partage une vidéo sur laquelle il est tombée afin d'avoir des avis sur celles-ci, je suis étonnée que vous réagissiez tous comme sa ... Au lieu d'émettre un avis clair et sensé tu te contente de lui dire que sa video est naze ou autre sans chercher à dire pourquoi ? Moi personnellement je trouve qu'il y'a des choses intéressante dans ces vidéos, cela oblige a réfléchir a certain aspect politique, économique avec une approche différente maintenant de la a dire que cela est pertinent a 100%, non bien sure loin de la... Après y'a bien un post sur la facon d'écrire telle ou telle mot avec débat etc, genre sa gâche ton plaisir de naviguer sur le forum...

Déjà que IRL sa doit être chaud pour lui au niveau mental

Si je devais juger ton intelligence uniquement par se que tu postes, ou se que tu écris sur le forum je dirais que tu dois être quelqu'un qui se prend vachement au sérieux et qui en plus de sa aime se sentir supérieur au autre même si cela n'est qu' illusoire, j'ai surement tord ^^, toi aussi ?!

vesparax

Il y a combien d entreprise qui sont en bénéfice et qui licencient....
C est un génocide toutes ses familles tout ses enfants.....

Ils y a combien de lois qui passent pour vous taxer encore plus dans un systeme qui privatise vos vies pour des banques, qui licencient des familles au nom du profit .

Vous regardez la télévision et a la limite il vous font croire que vous rendez service a un pays en le bombardent ou en lui faisant la guerre ...

Y a qu a ouvrir les yeux

vesparax

Le système actuel et les programmes de gouvernance mondial sont vraiment pour la destruction des libertés et de l humaniter .

La mondialisation c est quoi?
Privatisation des gains(ils tiendrons leur gain )
Mondialisation des pertes ( vous payerez leur perte comme vous lavez deja fait)

Il y a comme un soucis non

Hold up mondial

vesparax

J oubliais de rajouter qu une grosse vague de suppression de compte daylomtion est en cours.

oui oui la liberté d expression, rever bien messieurs, l euro fashisme s installe !

Ce sont les dérapages des démocraties qui ont toujours amené les dictatures, c'est pas nouveau. Effectivement, la chaine TF1, pour ne citer qu'elle, est une chaine pour ramollir les cerveaux. Pourquoi est-il si facile de rester planter devant la télé ?

Combien de potes j'ai entendu dire "wow j'ai passé la journée devant la télé à regarder de la merde, sick."

Mais bon, après il faut essayer d'avoir un peu confiance en nous, virer la télévision de la maison, lire des bouquins. Comme dit Kenny Arkana, avant de changer le monde il faut se changer soi-même. C'est tellement vrai, à chaque fois que je vois une manifestation lycéenne, je trouve 80% des participants ridicules parce qu'ils ont absolument aucunes idées du pourquoi de la manifestation :D

Après, Vesparax, je trouve que tu es un peu alarmiste dans tes propos et toutes ces propositions de vidéos. Je ne pense pas que l'on fera réagir les gens avec des vidéos "choc" ! Il y a déjà la télévision qui en propose non stop. Si tu montres un truc violent à un veau, au pire, il beuglera, mais pas plus. A mon avis, c'est le débat autour de tes vidéos qui apportera quelquechose, mais pas juste des informations piquées un peu partout. Bon, je ne sais pas si c'est très utile, on te l'a déjà dit tellement de fois :tongue:

Cordialement,

Chobo

onfanito
Inscrit : 30.09.2008

+1

vesparax

Bon je dois admettre que quand jexplique quelquechose sa a lair un peu irrél et farvelus , mais c est tellement je voudrais vous dire comment les choses sont et qu il y a tellement a dire que c est vrai que sa deviens irréel.

Le fait est qu il est impossible pour moi de vous retracez toutes la chronologie des évenements, des preuves qui existent, des nom qu iréapparaissent toujours dans certaines organisation, tellement je menmellerai les pinceaux, tellement il ya des choses a dire, faut juste regarder quelques bonne videos debats qui vous apportent toutes ses preuves ....et ouvrir votre esprit ou louvrir encore plus .

+ des personnes qui sont payées en france pour infiltrer des forums
aux USA carrement une note de la NSA pour dire d infiltrer des groupe pacifique et au besoin créer de la violence au sein de se groupe.

Enfin celui qui prend le temps de bien etudiez l histoire , les organisation , les evenement hasardeux qui arrive....sa tilt! , faut penser plus loin que lechelle d une vie.

vesparax

Sa fait +-6mois que je retrace l histoire et que je suis des débats , vous pensez bien que si jaurrais lombre d un doute sur mes propos je ne les posterai pas, et si je raconterais des conneries je serai deja en prison pour diffamation.

Etudiez lhistoire et l economie , sa prend du temps , deja rien que pour verifiez , regardez encore, ecoutez un autre echo

En tous les vous pouvez continuer a croire que je déblatte n importe quoi
mais la réalité me montre que malheureusment sa arrive vitesse grand V.

hermich
Inscrit : 19.10.2008

Message original de vesparax
Sa fait +-6mois que je retrace l histoire et que je suis des débats , vous pensez bien que si jaurrais lombre d un doute sur mes propos je ne les posterai pas, et si je raconterais des conneries je serai deja en prison pour diffamation.

Non. On est en démocratie, tu peux ce que tu penses sans aller en prison. (c'est parfois dommage d'ailleurs...)

vesparax

Tu nes pas en democratie , tu crois y etre
Pour preuves plusieurs compte daylimotion supprimé
Pour preuves la plainte au CSA contre france2
Pour preuves les débats télévisé orientés.
Ecrivains et journalistes qui doivent s exilé sa c est de la démocratie ....

....

Puis en plus si tu crois que former un groupe pour aller sur les forum afin de
casser les débats et j en passe a la demande du gouvernement est une démocratie alors la just LOL

(je parle pas de ce forum mais c est probable )

Peux tu me citer quelques exemples d'écrivains et journaliste exilé stp :P ?

vesparax

http://www.nationspresse.info/?p=12255

vesparax

polémique?

http://www.voirdoc.com/streaming/societe/politique/le-lobby-pro-israeliens-aux-etats-unis

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de vesparax
Tu nes pas en democratie , tu crois y etre
Pour preuves plusieurs compte daylimotion supprimé
Pour preuves la plainte au CSA contre france2
Pour preuves les débats télévisé orientés.
Ecrivains et journalistes qui doivent s exilé sa c est de la démocratie ....

....

Puis en plus si tu crois que former un groupe pour aller sur les forum afin de
casser les débats et j en passe a la demande du gouvernement est une démocratie alors la just LOL

(je parle pas de ce forum mais c est probable )

Sigh....

Ca, c'est un problème de définition de démocratie.

Dailymotion qui supprime des comptes, c'est leur droit, ils ne sont pas en Etat, c'est une entreprise qui gère son bordel de son coté.

La PLAINTE du CSA contre France2... Précisément, ça passe par les organes légaux. Ils ne peuvent rien faire directement à France 2, ils doivent passer par les tribunaux (que ceux-ci soient impartiaux ou non ne rentrent pas en ligne de compte dans ce cas-ci).

Les débats télévisés orientés viennent de l'idéologie des rédacteurs ou des journalistes... D'ailleurs je me permettrais de souligner la présence dans le même groupe d'exemple d'un point dans lequel les médias sont opprimés et d'un autre où ils sont l'oppresseur, bref.

Personne ne doit s'exiler, sauf pour fuir le fisc ou quand ils violent des gosses...

La création de groupe à la demande du gouvernement, je me contenterai d'un lol.

Ne pas oublier une chose: la fameuse phrase: "la dictature, c'est "ferme ta gueule", la démocratie, c'est "cause toujours"" est totalement correcte, mais je préfère 100 fois vivre dans un "cause toujours" que dans un "ferme ta gueule".

Je finirai juste sur une petite citation connue de Voltaire (je pense...): "je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, mais je défendrais à mort ton droit de le dire."

hermich
Inscrit : 19.10.2008

e journaliste français black-listé secrètement par l’ensemble des médias français pour ses révélations sur les attentats du 11 Septembre

Tu crois vraiment que si ce mec était black listé et tout le bordel par tout le monde, tu trouverais des interview de lui sur internet si facilement ?
Réfléchit un peu !

Vas t'acheter un brain pour développer ton esprit critique s'il te plait.
Tiens, jte donne un lien qui propose des solutions pour toi :
http://dans.toncul.fr/2891-1-Ou-peut-on-acheter-un-cerveau-un-solde