j'ai pas lu le contenu de ce nième vesparax thread mais tant qu'on est dans la propagande :
this
j'ai pas lu le contenu de ce nième vesparax thread mais tant qu'on est dans la propagande :
this
Message original de hermich
En cours de psychologie, j'étudie une maladie mentales du groupe des psychoses : la paranoïa.
C'est assez intéressant de voir que tu as tous les symptômes de cette maladie :
1. la surestimation pathologique de soi-même ;
2. la méfiance extrême à l'égard des autres ;
3. la susceptibilité démesurée ;
4. la fausseté du jugement.
Mais... si sa suffisait pour déclarer quelqu'un paranoïaque sa se saurais... Nice wiki aussi (en cours xD), en plus il es loin d'être méfiant puisqu'il en parle sur un forum public, il es pas susceptible il dis rien, il essaye juste de répondre, faut arrêter d'essayer de le clasher gratuitement...
conference nouvel ordre mondial
part quelqu un de caler dans le sujet
j aime quand il dit
Et cest la que le passé elcaire l avenir
Message original de akibe
Message original de hermich
En cours de psychologie, j'étudie une maladie mentales du groupe des psychoses : la paranoïa.
C'est assez intéressant de voir que tu as tous les symptômes de cette maladie :
1. la surestimation pathologique de soi-même ;
2. la méfiance extrême à l'égard des autres ;
3. la susceptibilité démesurée ;
4. la fausseté du jugement.Mais... si sa suffisait pour déclarer quelqu'un paranoïaque sa se saurais... Nice wiki aussi (en cours xD), en plus il es loin d'être méfiant puisqu'il en parle sur un forum public, il es pas susceptible il dis rien, il essaye juste de répondre, faut arrêter d'essayer de le clasher gratuitement...
Oui j'ai mis l'article de wiki. Mais ça fait vraiment parti de mes cours. Et c'est justement ça qui m'a fait me dire que ce mec était un vrai parano.
Anyway, ce mec fait peur, for real !
Message original de vesparax
conference nouvel ordre mondial
part quelqu un de caler dans le sujetj aime quand il dit
Et cest la que le passé elcaire l avenir
'tin quand j'ai cliqué sur le lien j'étais content j'ai vu un terrain de foot, un ballon et 2 équipes. Jme suis dit que pour une fois ça pourrait être un lien intéressant. Mais nan, c'était une pub de DailyMotion pour BetClic
ecoute la conference jusqu au bout je te garanti qu apres tu ne regardes plus le monde de la meme facon, car conspiration il y a pour celui qui prend la peine de regardez cette conference, biensur plus facile d encore nier levidence et de se moquer.
Vos esprits on été pervertis, amené a penser d une certaine facon, né dans une réaliter qui nest pas la réaliter. Et sa a été faconné depuis longtemps avant meme que le plupart des pokerstratège naissent, c est la raison pour laquelle la réaliter vous semble normal parce que vous etes né dedans et que vous avez été conditionné pour cette fausse réaliter amenée a vous avec votre consentement, magie, sorcellerie ,a vous de voir,
en tous cas, manipulation de masse il y a , et conspiration aussi .
Les preuves ne sont plus a démontrers.
Celui qui veut discutez avec moi faut vraiment quil regarde ce debat et on pourra avancer car les preuves sont dans ce débats.
Alors le prochain qui me flamme ou qui me sous entend que je suis fou, je lui dit simplement que le fou c est lui car les faits et les preuves sont la.
Maintenant quandil aurra vu ce debat je lattend pour quil contredise toutes ses preuves et alors d accord il pourra me traitrer de fou. LOL
Mais je ne pense pas que sa puisse arriver un jour. ouvrez les yeux !
faut attendre 20" que la vidéos se lance aussi , mais sa je suis sur dagord que tu le savais et que tu es juste venu troller.
Mais je taime sa change rien pour moi, linformation te reviendra d une facon ou d une autre.
Vos esprits on été pervertis, amené a penser d une certaine facon, né dans une réaliter qui nest pas la réaliter.
Tu a regardé matrix récemment ?
faut attendre 20" que la vidéos se lance aussi , mais sa je suis sur dagord que tu le savais et que tu es juste venu troller.Mais je taime sa change rien pour moi, linformation te reviendra d une facon ou d une autre.
ahah
moi j'ai regardé 3minutes j'en pouvais plus! j'ai été obligé de me rouler une mèche pour m'en remettre! si la suite est pareille je pense que je me jette par la fenetre à la fin de la video...
Message original de manuebp
Je suis pas la pour le juger, bien au contraire c'est lui qui nous juge en s'appuyant sur des termes tels que "vous"!!
Il a peut etre raison (qui sait) mais dans ce cas il devrait argumenter de maniere lucide et debattre plutot que bombarder de phrases dans lesquelles on a l'impression qu'il est le seul a ne pas faire partie de cette conspiration!!!
je sais pas si il a raison ou pas si c est un parano ou pas mais ce que je sais c est que le coin bar serait triste et monotone si il y avais pas vesparax
faut attendre 20" que la vidéos se lance aussi , mais sa je suis sur dagord que tu le savais et que tu es juste venu troller.Mais je taime sa change rien pour moi, linformation te reviendra d une facon ou d une autre.
Ouais c'était du troll pur et dur parce que c'est ce que tu fais en ouvrant 15 threads par semaine que plus personne ne lit et n'écoute alors que c'est quelque chose dont il faut s'informer, au moins afin de se faire un jugement/opinion propre.
Rien que pour ça j'ai regardé les 2 premières parties, par contre la qualité du son est vraiment pourrave.
@roro : GL
Tu devrais regarder le débat en entier avant de venir troller et commenter mes threads, parce que honnetement venir troller sans avoir vu le débat et encore en rajouter , sa ressemble a rien ... NON? , regarde juste cette dernière conference.
Bon soit jattend le prochain trollage, j ai hate parce que jen ris jaune LOL
Sa ne menerve meme pas , a la limite jai de la peine pour vous, que vous ne prenniez pas la peine d étudiez le sujet.
Enfin je vous aime, dieu vous bénisse .
"Rien que pour ça j'ai regardé les 2 premières parties, par contre la qualité du son est vraiment pourrave."
C est sur que si se monsieur passerait a 20h30 a TF1 il aurrait un meilleur son et aussi une meilleur repercussion , mais sa n arrivera pas, dailleur pour sa que des conference et débats s organise sur le net.
Demande toi pourquoi ?
Es ce normal?
Allez courage , puis en meme temps peut etre qu apres avoir vu certaine video des personnes ont changer d avis mais n ose venir le dire sur le forum vu la facon dont je me fait traiter .... sa donne pas envie d etre de mon avis...
Vive la pensée unique, et je peux pas vous en vouloir, vous etes né dedans et conditionné pour etre dedans et croire que c est juste.
Alors...
Petite piqure de rappel
1914 prescott bush le grand pere de qui vous savez
rachète les armes remingtown , en 1914 , 2 mois plus tard
1er guerre mondial
Je rappel aussi que la famille bush a été reconue collaboratrice du IIIreich , et qu ensuite l avocat "WAREN" de la comission WAREN LOL a réussi a recuperé 1M2$ pour la famille bush , qui on crée avec cet argent la C.I.A
Apres il on mis roosevelt au pouvoir.... encore des guerre
Apres un type reconnu collaborateur des nazi deviens president des USA et déclanche encore une guerre... quoi de plus normal quand ont est conditionnes a croire que ces gens veulent le bien de lhumaniter
(inversion des valeurs)
Ensuite son fils GWB declare aussi une guerre... normal...
Et tous les noms et aboutissement et amis de ses personnes et orgnismes crée à laide de ces personnes, sont le FMI , CFR , OMS , ONU et oui les mec
sa c est la réaliter
Demander vous qui vous gouverne lol
Aller bonne nuits aux esprit ouvert
Et la nuit porte conseil pour les autres...
Petite piqure de rappel1914 prescott bush le grand pere de qui vous savez
rachète les armes remingtown , en 1914 , 2 mois plus tard
1er guerre mondialJe rappel aussi que la famille bush a été reconue collaboratrice du IIIreich , et qu ensuite l avocat "WAREN" de la comission WAREN LOL a réussi a recuperé 1M2$ pour la famille bush , qui on crée avec cet argent la C.I.A
Apres il on mis roosevelt au pouvoir.... encore des guerre
Apres un type reconnu collaborateur des nazi deviens president des USA et déclanche encore une guerre... quoi de plus normal quand ont est conditionnes a croire que ces gens veulent le bien de lhumaniter
(inversion des valeurs)Ensuite son fils GWB declare aussi une guerre... normal...
Et tous les noms et aboutissement et amis de ses personnes et orgnismes crée à laide de ces personnes, sont le FMI , CFR , OMS , ONU et oui les mec
sa c est la réaliterDemander vous qui vous gouverne lol
Aller bonne nuits aux esprit ouvert
Et la nuit porte conseil pour les autres...
Et ces gens la ils jouent aussi au poker?
dagord je taime
essaye de te reveiller si ta regarder les 2 première partie de la video tu peux comprendre que les 3génération precedente ont étées perverties et amener vers ce nouvel ordre mondial graduellement.
Si tu me dis le contraire y a deux ou 3 solutions possible
LA 1 le son devait etre vraiment pourri et ta rien entendu
LA 2 tu t es endormis devant le débats
LA 3 Tu nas aucune idée de la psychologie et des études faite pour plonger
l etre humain dans un certain état de consicence, de demande, et ton cerveau ne fait pas le rapprochement entre tous les noms des personnages donner et levolution de leur idée et descendance a travers les générations,sinon je pense que tu aurrais compris et que tu maurrais dit oui vesparax en effet apres analyse du débats et quelques petite recherche de mon coter, je mapercois que tout cela est vrai !
bye
Oui il joue au poker , avec largent du peuple, il le joue en bourse et provoque une crise
Oui il joue au poker avec vos esprit
Oui il joue au poker avec vos familles , avec ce que vous mangez , avec les médicament que vous prennez
Ils adorent jouer au poker , et surtout au poker menteur.
Vous etes perdant d avance et vous vous en rendez meme pas compte, comme il font bien les choses, faut admettre quils ont douée pour sa !
ce que te dit dagodr c'est que tu plaides très mal ta cause, que si tu veux que les gens t'ecoutent tu vas devoir changer la facon de faire passer ton msg.
sinon tu vas te coucher? parce que 17h c'est un peu tot pour souhaiter "bonne nuit".