j'ai pas lu le contenu de ce nième vesparax thread mais tant qu'on est dans la propagande :
this
j'ai pas lu le contenu de ce nième vesparax thread mais tant qu'on est dans la propagande :
this
Message original de hermich
En cours de psychologie, j'étudie une maladie mentales du groupe des psychoses : la paranoïa.
C'est assez intéressant de voir que tu as tous les symptômes de cette maladie :
1. la surestimation pathologique de soi-même ;
2. la méfiance extrême à l'égard des autres ;
3. la susceptibilité démesurée ;
4. la fausseté du jugement.
Mais... si sa suffisait pour déclarer quelqu'un paranoïaque sa se saurais... Nice wiki aussi (en cours xD), en plus il es loin d'être méfiant puisqu'il en parle sur un forum public, il es pas susceptible il dis rien, il essaye juste de répondre, faut arrêter d'essayer de le clasher gratuitement...
conference nouvel ordre mondial
part quelqu un de caler dans le sujet
j aime quand il dit
Et cest la que le passé elcaire l avenir
Message original de akibe
Message original de hermich
En cours de psychologie, j'étudie une maladie mentales du groupe des psychoses : la paranoïa.
C'est assez intéressant de voir que tu as tous les symptômes de cette maladie :
1. la surestimation pathologique de soi-même ;
2. la méfiance extrême à l'égard des autres ;
3. la susceptibilité démesurée ;
4. la fausseté du jugement.Mais... si sa suffisait pour déclarer quelqu'un paranoïaque sa se saurais... Nice wiki aussi (en cours xD), en plus il es loin d'être méfiant puisqu'il en parle sur un forum public, il es pas susceptible il dis rien, il essaye juste de répondre, faut arrêter d'essayer de le clasher gratuitement...
Oui j'ai mis l'article de wiki. Mais ça fait vraiment parti de mes cours. Et c'est justement ça qui m'a fait me dire que ce mec était un vrai parano.
Anyway, ce mec fait peur, for real !
Message original de vesparax
conference nouvel ordre mondial
part quelqu un de caler dans le sujetj aime quand il dit