Passer au forum
Notifications
Retirer tout
205 Messages
53 Utilisateurs
0 Réactions
12.2 {numéro}K Vues
vesparax Auteur du sujet
vesparax
Inscrit : 16.10.2008

LE terrorisme d état c est quoi

( false flag operation )

http://www.voirdoc.com/streaming/societe/polemiques/terrorisme-detat-false-flag

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de vesparax
LE terrorisme d état c est quoi

Un moyen pour les Etats de maintenir la stabilité de leur pays à long terme et d'accomplir leurs objectifs internationaux?

Il m'a toujours semblé en tout cas...

skatelouis
Inscrit : 26.05.2008

En passant Dailymotion appartient en grande partie au gouvernement Français maintenant ou un truc dans le genre.

J'aime pas trop que tu parles de la dépopulation parce que c'est un sujet qui me tient à coeur sérieusement. Je crois vraiment qu'il faut mettre des batons dans les roues. Il y a présentement 6,800,900,688 de personnes, pour le moment on a détruit pleins de forêts, polluer des lacs, pêcher des tonnes et des tonnes de poissons. Ils ont tellement pêcher au Japon qu'ils n'ont plus que des Jelly Fishs à l'entour d'eux. C'est pour ça qu'ils passent par notre coin ramasser nos poissons et notre eau en même temps. Je suis sur que si on continue tout le monde va crever de faim et d'eau. Le pire c'est que c'est nous le Canada qui possède le plus d'eau et j'ai vraiment pas le goût de recevoir une bombe dans tête pour une foutue bouteille d'eau. Donc, je crois qui faudrait faire le ménage avant qu'on soit tous dans la merde.

Si vous pensez qu'on peut vivre jusqu'à 9 milliards de personne et bien je suis sur que vous vous trompez. On est en train de manquer de terres cultivables en ce moment même et d'eau pour beaucoup d'endroits dans le monde. En tout cas, vous allez la voir la famine, c'est supposé être 2011-2012 un truc dans le genre parce qui fait trop chaud, le bétail meurt, les plants meurent. La fin bientôt 21-12-2012.

C'est une blague pour 21-12-2012, que je déteste les gens qui parlent de ça. Y sont tellement fuckés, pleins de gens qui devraient être hospitalisés. C'est tellement spirituels et une cash machine leurs affaires.

Edit : Pis je vais te donner un lien d'un site d'information sérieux Vesparax, tu peux partir des débats là. Il y a des sujet sur nimporte quoi et les fous ont les met déhors, mais je crois que t'est correct, tu m'as pas encore dit que tu parlais avec Jésus et Marie. Entk c'est le meilleur site que j'ai vu sur ces sujets-là et les gens sont assez sérieux.
Dans un site comme ça c'est pas de prendre tout pour la vérité, il faut la chercher ensuite si l'on s'intéresse à un sujet particulier. Je pense pas avoir vu grand chose de faux, je skip beaucoup les articles trop politiques, trop philosophiques. C'est une minorité au moins.
Newsoftomorrow.org

hermich
Inscrit : 19.10.2008

SLS.

Sodomise Le Système !

vesparax Auteur du sujet
vesparax

vesparax Auteur du sujet
vesparax

c est pas les humains qui doivent changer c est le systeme
il y a assez de richesse et de terre pour le monde entier aucun doute la dessus .

Mais si tu veux preserver un systeme industriel capitaliste baser sur la consomation croissante c est sur que ce systeme est malsain par lui meme
et qui pousse a la destruction et la conquete et a l imperialisme....et puis
régime totalitaire

vesparax Auteur du sujet
vesparax

@ butamigu

"Un moyen pour les Etats de maintenir la stabilité de leur pays à long terme et d'accomplir leurs objectifs internationaux?

Il m'a toujours semblé en tout cas... "

Je me demande ce qu en pense toutes les victimes de ses "sois disant fanatique ou attentats, et encore ce qu en pensent les pays qui sont bombardés a luranium , au phosphore , ceux a qui on volent leur ressources naturelles , ceux a qui on sous alimente leur enfants , ...
.... je te parle pour les cas déclassifier, avéré, factuel....
Si pour toi c est normal et que ton gouvernement te fait croire que lautre coter c est laxe du mal , je te demande d y reflechir vraiment mais vraiment et de te demander si laxe du mal se netais pas nous ,et de la tu peux déduire ce que tu veux mais tout peut arriver.

On parle de terrorisme d état et des guerreS qui en découlent

vesparax Auteur du sujet
vesparax

encore une censure( peut etre panneede sreveur ) mais daily et you tube censure

domage s etait sur la propagande télévisée, pour que vous reconnaissiez ce que vous allez regardez

http://leweb2zero.tv/video/miniplein_754a102dbc904ae

sinon le monsieur s appel

Noam Chomsky

et je vous conseil de vite rechercher ce documentaire avant quil disparaisse
de tout internet.

GeorgiRoll
Inscrit : 20.10.2008

Chomsky, je l'ame bien lui. Lucide, clair dans ses explications. Un grand homme a mon avis.

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

@ butamigu

"Un moyen pour les Etats de maintenir la stabilité de leur pays à long terme et d'accomplir leurs objectifs internationaux?

Il m'a toujours semblé en tout cas... "

Je me demande ce qu en pense toutes les victimes de ses "sois disant fanatique ou attentats, et encore ce qu en pensent les pays qui sont bombardés a luranium , au phosphore , ceux a qui on volent leur ressources naturelles , ceux a qui on sous alimente leur enfants , ...
.... je te parle pour les cas déclassifier, avéré, factuel....
Si pour toi c est normal et que ton gouvernement te fait croire que lautre coter c est laxe du mal , je te demande d y reflechir vraiment mais vraiment et de te demander si laxe du mal se netais pas nous ,et de la tu peux déduire ce que tu veux mais tout peut arriver.

On parle de terrorisme d état et des guerreS qui en découlent

J'ai dit que je trouvais ça normal, oui, mais certainement pas que de l'autre coté c'est l'axe du mal (quoique avec la Corée du nord... j'avoue, leur propagande marche bien sur moi).

J'ai juste reconnu que ça existait, je n'ai pas dit si c'était bien ou mal, c'est juste comme c'est. L'axe du mal ou leur connerie de choc des civilisations (qui n'a aucune valeur un temps soit peu scientifique d'ailleurs), c'est que du bullshit pour les personnes lambda qui n'ont pas la chance d'avoir eu une éducation correcte.

Apres, en toute honnêteté, je préfère être du coté où on bouffe bien et où on a une bonne sécu que du coté où on se fait bombarder pour que j'en aie une...

hermich

En cours de psychologie, j'étudie une maladie mentales du groupe des psychoses : la paranoïa.
C'est assez intéressant de voir que tu as tous les symptômes de cette maladie :
1. la surestimation pathologique de soi-même ;
2. la méfiance extrême à l'égard des autres ;
3. la susceptibilité démesurée ;
4. la fausseté du jugement.

Je te conseille d'aller te faire soigner au plus vite et de réfléchir sur toi même en lisant par exemple cet article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Parano%C3%AFa qui pourra te donner des solutions à ton problème.

Essaye aussi de te poser les bonnes questions. Par exemple, au lieu de te demander ce que l'état a manigancer contre nous, pose toi la question : "pourquoi l'état et les gouvernement nous en voudraient ?", etc.

Bref, gl à toi dans la vie.

vesparax Auteur du sujet
vesparax

LOL

Et merci je me sens tres bien

Et bien sur que ton gouvernement t en veux puis*qu il signe des lois au profits de banquier et te dit que tout va bien et que sa va aller, et toute tes entreprise se délocalise et il ont signer des papiers comme quoi ton pays peux plus imprimer sa propre monnaie sans interet , Alors oui ils nous veulent pas du bien , mais lol , vive l inversion des valeurs, je peux en vouloir a personne tu vois, le conditionnement est tellement bien fait.

Et des dizaine de familles perdent leur emploi, des centaine de sans abri ..
et tu vas me dire quil veulent notre bie nencore

iIls envoye des soldant dans d autre pays a tes frais se battre au nom de dieu tuer et balancer des bombes sur des innocent.

C est sur que niveau plsychologie je suis loin d etre a leur hauteur?LOL

Tu sais il parait aussi que les chefs de gouvernement sont timbrés pour laisser crever des gens de faim dans la rue et afficher un sourrire devant la caméra, les sociopathes c est eux pas moi

ceci dit renseigne toi toujours un peu sur lhistoire, pas celle des vainqueurs ou celle que ta appris mais lautre face de lhistoire.

Faut pas inverser les valeurs.

Question a coté: c'est quoi troll?? Un leche botte? :D

hermich

Je ne t'ai pas demander si les gouvernements nous voulaient du mal, je t'ai demandé : "POURQUOI ils nous veulent du mal ?"

LOL

Et merci je me sens tres bien

Et bien sur que ton gouvernement t en veux puis*qu il signe des lois au profits de banquier et te dit que tout va bien et que sa va aller, et toute tes entreprise se délocalise et il ont signer des papiers comme quoi ton pays peux plus imprimer sa propre monnaie sans interet , Alors oui ils nous veulent pas du bien , mais lol , vive l inversion des valeurs, je peux en vouloir a personne tu vois, le conditionnement est tellement bien fait.

Et des dizaine de familles perdent leur emploi, des centaine de sans abri ..
et tu vas me dire quil veulent notre bie nencore

iIls envoye des soldant dans d autre pays a tes frais se battre au nom de dieu tuer et balancer des bombes sur des innocent.

C est sur que niveau plsychologie je suis loin d etre a leur hauteur?LOL

Tu sais il parait aussi que les chefs de gouvernement sont timbrés pour laisser crever des gens de faim dans la rue et afficher un sourrire devant la caméra, les sociopathes c est eux pas moi

ceci dit renseigne toi toujours un peu sur lhistoire, pas celle des vainqueurs ou celle que ta appris mais lautre face de lhistoire.

Faut pas inverser les valeurs.

Desol mais l'etat francais ne dis pas que tout vas bien au contraire il n'hesite pas a afficher le montant de la dette qu'il affiche!

Pour ce qui est du reste de ton argumentation, tout le monde est au courant qu'il n'y a pas trop de boulot, que des militaires vont se battre a nos frais, etc...

Donc je vois pas trop le rapport avec une conspiration la!! En tout cas s'il y en a une , elle a rien de secrete donc ce n'est plus un conspiration!!

Apres, tu peux continuer a debattre pendant des heures, si tu te trouves avec des gens qui ne veulent pas entendre ce que tu as a dire ca ne va pas servir a grand chose!! soit tu as tort et dans ce cas tu t'enfonce dans la connerie, soit tu as raison et tant pis pour ceux qui ne veulent pas t'eccouter!!

:D Et TROLL c'est quoi?? repondez ou je vais m'ennerver :D

Pour ce qui est du conditionnement, je pense que tu es en train de t'autoconditionner a devenir completement parano et a voir le mal partout!!

Tu sais y'a des bons dans ce monde et aussi des gens qui pensent et reflechissent aussi bien que toi aux problemes qui nous entourent!!

Seulement pour ton cas , je crois que tu n'est pas apte a peser le pour et le contre car tu ne vois que le mauvais!!

Il y a combien d entreprise qui sont en bénéfice et qui licencient....
C est un génocide toutes ses familles tout ses enfants.....

Ils y a combien de lois qui passent pour vous taxer encore plus dans un systeme qui privatise vos vies pour des banques, qui licencient des familles au nom du profit .

Vous regardez la télévision et a la limite il vous font croire que vous rendez service a un pays en le bombardent ou en lui faisant la guerre ...

Y a qu a ouvrir les yeux

He copain, tu vis dans le meme pays que nous alors arrete un peu avec tes 'vous' et utilise plutot les "nous" car t'es dans le meme sac dans ce cas!!

Alors a la place de tenter d'ouvrir les yeux aux autres, ouvre les tiens et tu te rendra compte que t'es le meme "mouton" que les autres!!

Je ne suis pas sûr que cette question soit vraiment appropriée hermich dans la mesure où le but n'est peut être pas de FAIRE du mal en soit mais peut être de rendre la vie encore plus facile à certains même si cela doit passer par "nous faire du mal". Intéressant ton message sur la paranoïa et toute la question est là : si quelqu'un dénonce un complot et que cela ne peut être confirmé, il est paranoïaque, mais si cela s'avère vrai c'est un homme lucide. Je me pose alors la question, comment être sûr à notre niveau des véritables intentions des gens qui nous gouvernent ? C'est un problème sans fin au niveau empirique, ne reste alors que la croyance et la foi.

Sur ce pour moi la meilleure solution est de pouvoir partager les opinions sans avoir peur de se faire juger, ce qui devient de plus en plus difficile de nos jours ...good luck à vous tous ;)

Je suis pas la pour le juger, bien au contraire c'est lui qui nous juge en s'appuyant sur des termes tels que "vous"!!
Il a peut etre raison (qui sait) mais dans ce cas il devrait argumenter de maniere lucide et debattre plutot que bombarder de phrases dans lesquelles on a l'impression qu'il est le seul a ne pas faire partie de cette conspiration!!!