T'as raison ça résout le pb des retraites de noyer les vieux à la naissance !
Message original de Pompomette
Oops je ne voulais pas paraitre mechant... essaye de faire de l'hummour!
Desole si j'ai choqué
Message original de Pompomette
j'adore digne de desproge celle la
Faudrait que Rafa édite la première page au fur et à mesure, pour qu'on voit toutes nos tronches de demeurés sur la première page, non ?
Message original de Guillaume
Faudrait que Rafa édite la première page au fur et à mesure, pour qu'on voit toutes nos tronches de demeurés sur la première page, non ?
stoi le 2meré.....n00b va
Message original de Guillaume
C'est ske j'avais entrepris au début mais ya des photos qui ont la taille des posters de Lorie de ma chambre, alors c'est assez relou
Ou alors faudrait que j'édite la taille de chaque tof mais j'ai pas photoshop.. (noob inside) Mais si tu veux t'en charger, fais donc c'est toi le maitre de ces lieux
pas besoin de photoshop Paint fait tres bien l'affaire mais desolé je n'ai point le temps pour le moment
Aufaite mitche666 je voulais me rassurer moi meme tu as rien a voir avec mimi83160 sur pokerstars ?
Message original de AxiuM
Aufaite mitche666 je voulais me rassurer moi meme tu as rien a voir avec mimi83160 sur pokerstars ?
Non non. Sur PS c'est aussi mitche666. J'ai bon?
vieille photo tripante, je l'ai retiré mais vous pouvez la voir dans le lien du quote de como juste en dessous
Message original de Obscur
OMG mais que s'est il passé avec tes cheveux ?
L'adolescence.
LA SOCIETE C NUUUUL!!!!
Message original de JohannSiegrist
pratique pour recurer les plafonds ta coiffure ponky![]()
![]()
![]()
à défaut d'être sponsorisé par fulltilt un jour dans ta vie,
tu pourras l'etre sans problème par vivel dop