Salut moi c'est Fred (Aspaire) le mari a nana113.

En photo mon instinct male prend le dessus, je prefere prendre que me faire prendre.
Les 2 premieres pour faire le con vous avez l'adresse du site (en haut gauche des 2 photos)
Les 2 autres avec mes tresors Cécilia 5 ans et Joanna 10 ans et moi....heuuu 2O ans
Message original de saif57
Message original de Maxippouce
Message original de nana113
Salut a tous moi c'est Nadine quoi de mieux que ma trombine a Vegas pour ce trombinoscope ?!
![]()
![]()
Cliquez dessus pour les agrandirt'as l'air super contente d'être à Las Vegas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
toujours lemot pour rire heinnn
c'est vrai qu'elle est pas tres souriante sur les photos et sur toutes les photos qu'on a fait a Végas c'est sur la table des WSOP qu'elle est la plus detendue
Message original de rafayel66
ET LES SITES A STRUCTURE PYRAMIDALE CEST LE MAL OK ?
je te parraine ???

Me voilà cet été ^^ avec la petite de la famille ..
(Merci carlos, je sais maintenant à quoi ressemble la tête qui m'a fait tant rire :p)
Dans certains pays tu serais lapidé pour ce genre de photo.
ça doit être un des pays dont j'suis originaire alors ^^
(C'est mon téton qui t'fait dire ça ?)
Entre nous ta brosse multi usages sur la tête te vaudrait une injection létale dans certaines civilisations ..

Ca ressemblait bien à ça ? ... Death penalty pour outrage à l'honneur du centurion
moi jai rien contre toi rafael.
jai meme envie de dire que t'es respectable comme type.
tu défends tes idées avec verve et passion parfois a la limite du politiquement correct mais c'est ce qui doit faire toncharme
sans rancune passe moi d'la thune :x
Message original de carloscampos
jai meme envie de dire que t'es respectable comme type.
tu défends tes idées avec verve et passion parfois a la limite du politiquement correct mais c'est ce qui doit faire toncharme![]()
sans rancune passe moi d'la thune :x
Entierrement d'accord avec toi! Perso rafa me fait beaucoup rire avec ses replique acerbe peut etre mais au combien rigolotte.
Et en plus c'est quelqu'un qui partage pas mal de sa science. Il n'y a qu'a regarder la section analyse! Il y lache pleins d'infos tres interessante.
Malgre ce que peuvent penser certaines personnes qui s'arrete a ses vannes (
) rafa apporte beaucoup à PS!
Juste un exemple... Je pense que tout le monde suis plus ou moins le blog de l'acfman... Rafa agresse gentillement l'acfman et celui ci lui repond cool et ca rebondis sur une info de rafa.
Et ca lecture des mains qui me rend jaloux!
Par contre rafa à bien le droit de ne pas aimer qui il veut
et nous on est pas obliger de l'aimer non plus... Mais moi j'adore sa reparti...
Oui je sais j'suis peut etre mongolien et mazo
T'inquiete pas rafa, j en veux pas à ton deriere
Mais rendons à cesar ce qui lui appartiend.
Message original de carloscampos
Tu es décidément bien chanceux
Message original de saif57
pffff c'est qu'un con rafa!!!
Rafa c'est comme la petite vieille dans l'immeuble, elle fait chier tout le monde, mais quand elle est plus là tout le monde est triste ....
ou pas